CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attirer quelqu'un

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 11:57:35

Salut à tous

Je suis niveau 5 (noob de l'extrême) et je me demande si c'est possible d'attirer quelqu'un dans un endroit vide car il y a une personne qui a une canne hyper puissante et très chère mais j'arrive pas à la voler donc j'aimerais bien la tuer mais le problème c'est qu'elle circule sans arrêt dans la ville et j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec les gardes :hap:

Merci d'avance

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 12:16:21

Y'a un mod pour créer ta guilde, ça permet de recruter n'importe qui

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52871/

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 12:17:30

Je joue pas sur PC mais merci quand même :-( :hap:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:21:53

Je pense pas que c'est ce qu'il cherche :(

Moi je pense qu'il n'existe pas ce genre de mod, car il y a déjà dans le jeu un moyen d'attirer un ennemi à un endroit, c'est le cri "Télékinésie". Tu peux l'obtenir pour 3 âmes de Dragons et le trouver en haut d'une montagne entre Blancherive et Vandeaume. Je me souviens plus du nom malheureusement.
Télékinésie se lance facilement et rapidement à plusieurs reprises, te permettant de forcer les gens à chercher à l'endroit que tu cibles (tu ne peux pas viser autre chose que le sol ou un mur... Ca va de soi), en leur balançant des phrases random provocantes.

:spoiler:

Attention à ce spoiler
Tu trouveras à ce même endroit un Dragon, donc, mais aussi un Prêtre-Dragon important : Krosis. Qui te lâchera un des masques de prêtre-dragon.

:spoiler:

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 12:29:34

Ok merci Darky, j'irai voir cette montagne si je la trouve et préviens moi si tu te souviens du nom :hap:

:spoiler:

J'ai oublié de préciser que la personne que je veux tuer est à l'académie de Fordhiver (je me souviens plus du nom mais c'est une des seules femmes elle est assez jeune) donc si je la tue est ce que c'est grave ou pas ? (genre ils vont plus me laisser entrer)

Car si oui je suis foutu et j'ai intérêt à augmenter mon vol à la tire :hap:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:32:21

Bah, si c'est Faralda, Nyria, ou Brelyna Maryon, oui, tu risques d'avoir des problèmes et même tu ne pourras peut-être pas les tuer, car elles sont liées à des quêtes (sauf Nyria je crois).

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 12:59:08

Ah ok je fais rien alors :hap: mais bon je garde l'astuce en tête si je veut me faire un type que j'arrive pas à voler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 13:02:36

une astuce qui marche bien : tu tires une flèche pour détourner l'attention

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 13:05:59

Ah, ouais, aussi :noel:

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 16:39:15

deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 20 août 2014 à 13:02:36 Avertir un administrateur
une astuce qui marche bien : tu tires une flèche pour détourner l'attention

genre je tire une flèche sur un mur et la personne va venir ? Car si je lui tire dessus directement je vais me faire griller :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 17:24:58

oui dans un mur ou un objet j'osais pas préciser :gni:

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 18:06:42

ok merci

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:10:12

par contre je rectifie une erreur: Brelyna, tu peux la tuer. Il suffit de lui parler, de faire sa petite quête où elle te demande d'être son cobaye et ensuite elle est tuable, je le sais parce qu'après la quête elle te propose d'être ton compagnon et que je l'avais tué sans faire exprès :hap:

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 23:28:41

deeozer j'ai testé j'ai tiré sur un mur, au sol partout les gens s'en foutent :hap:

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:49:03

Sinon tu peut sauvgarder derrière la personne que tu tiens a dépouiller (de son seul bien qui lui permettait d'hypnotyser les gens pour leur prendre leur fric et ainsi ça lui aurait donner une chance de s'acheter.......un poney) :hap: :dehors: (donc je continue mon conseil) et d'essayer de voler le baton en boucle jusqua que tu y arrive.

lazagnefindus lazagnefindus
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 11:54:44

Ouais c'est ce que j'ai fait mais impossible :diable: :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:34:46

deeozer j'ai testé j'ai tiré sur un mur, au sol partout les gens s'en foutent :hap:

la technique' marche mais faut que le personnage te soit hostile de base

par exemple dans une grotte avec des bandit, tu te met en furtivité tu tire dans une direction les bandit vont aller ou la flèche c'est planter ( la ou elle a fait du bruit )

Si tu fait sa dans un lieu ou personne ne t'es hostile tout le monde s'en ficheras de ta flèche au mieux tu obtiendra un "faite attention" ( cette condition marche que si tu ne vise personne, sinon les garde vos vouloir t’arrêter et celui que tu a agresser aussi )

tu veux tuer qui au final ? parce que la personne est tout simplement pas tuable

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:07:35

Ah ok zang

PS : j'ai tué un ogre qui vendait des trucs (vu qu'il avait pas de nom propre je me suis dit qu'il avait aucune importance dans le scénario) dans une forêt ou il n'y avait strictement personne et pourtant quand je l'ai attaqué ça m'a mis une prime à blancherive et après l'avoir tué ça ne me l'a pas annulée, comment ça se fait et si c'est normal (avec explication svp) comment l'enlever sans aller en prison, payer les gardes etc ?

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 22:15:52

Parfois, les animaux comptent comme témoin.
Je déconne pas ...
Il faut que tu trouves le témoin de ton acte, et que tu lui fasse passer l'envie de te regarder de nouveau.

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:18:27

Genre les biches ? :rire:

Je l'effraie juste ou je les tue carrément :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment