CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je crois avoir finis le plus important

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:26:10

Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai environ 120 heures de jeux sur Skyrim et j'ai finis la quete principal, l'académie des mages, l'académie des bardes, les compagnons, la confrérie noir et la guilde des voleurs. Je voulais savoir ce qu'il y avait encore d'important a faire dans le jeu. J'ai fait aussi pas mal d'autres quetes mais je les ai plus en tete (style la rougegarde de blancherive, meurtre a vendeaume, le truc à la very bad trip...). Je voudrais me mettre aux dlc une fois que j'aurais vraiment avancé (avancé parce que pour le finir a 100% c'est cool mais genre quasi impossible). donc voila merci pour vos futurs réponses. Je précise je suis sur PS3 donc pas de mods.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 16:30:29

Tu as fait toute les quêtes daedriques? Tu peut essayer d'avoir tout les trophées aussi.

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:33:13

Je voudrais qu'on m'explique qu'est-ce que c'est que ces quetes et comment savoir qu'on les a toute faites. Parce que pour l'instant j'ai fait la quete avec le chien qui parle, la quete avec Sanghin aussi mais je sais pas a quoi ca mène. Ca m'étonne d'avoir fait deja une grosse partie du jeu alors que j'ai deja vu des gens avec genre 300h de jeu

Ganon_OOT Ganon_OOT
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 16:35:10

Une grosse parti du jeu :question: J'en suis pas si sûre...

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:36:04

Alors il y a quoi d'autre d'important a faire?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 16:37:46

Les princes daedra (dont tu a dû entendre parler dans le jeu) ont presque tous leur quête : Azura, Boethia, Molag Bal, Shangin, Shéogorath, Vil Cavicus, Hermaus Mora, Méridia…
Il y a un succès demandant d'acquérir 15 artefact daedrique, sachant que celui obtenu au cours de la guilde des voleurs n'est pas compté.
Tu peut trouver la liste complète des quêtes sur Internet. Par contre, pour le succès, tu peut finir certaines quêtes sans l'artefact, ce qui amène à un échec du succès pour la partie (faut en recommencer une autre dans ce cas).

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:42:12

Je viens de regarder ces quetes, en fait j'en ai fait la moitié.

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:43:57

Masques de prêtres dragons, DLCs, apprendre tous les sorts de maître, rendre la gloire à la guilde des voleurs, explorer toutes les ruines dwemers, terminer les quêtes secondaires des villes (L'Homme qui criait au loup, le traficant de skooma, etc...), devenir Than dans chaque ville, acheter toutes les propriétés, trouver toutes les armes uniques (Cristalgide entre autres), trouver toutes les pierres de Barenziah, le guerrier d'ebonite, les quêtes daedriques, les quêtes aedriques (Dibella...), et j'en passe. T'es super loin d'avoir fait "le plus important".

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:48:13

Ah ouais okkkeeeyyyy. J'ai du boulot!

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:52:10

Et un peu d'exploration et de jeu RolePlay peut étendre encore un peu la durée de vie du jeu. Impose toi des restrictions : seulement la magie, seulement les arcs, tu dois boire manger dormir, pas de déplacement rapide, etc... Même sur console c'est possible de jouer un peu RP.

Tout ce que j'ai dit au dessus implique d'explorer un peu Bordeciel pour trouver certains objets que tu n'aurais pas obtenu au hasard d'une quête.

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 17:03:31

Zuh ouais ca je verrai

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 17:08:38

Il y a aussi une grotte immense qui fait il parait près d'1/3 de la carte (je ne l'ai pas encore découverte)
Il faut activé une quête daedra pour la débloquer.

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 17:11:25

Ouah man... Ça fait 2 ans et demi que j'ai le jeu sur PS3, avec toute mes parties, j'ai dû totaliser au moins 1000 h de jeu.
Et je n'ai jamais terminé la quête principale ! L'Académie non plus d'ailleurs et il y a moult et moult choses que je n'ai jamais fait.

Joue RP gars ! Tu vas voir, le jeu te paraîtra différent !

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 17:19:38

Ouais ca peut etre interressant mais je sias pas trop comment m'y prendre

LiquidScope LiquidScope
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 18:04:13

Darkreveur :d) quelle grotte? :question:

NoHumansAllowed NoHumansAllowed
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 18:18:16

Tu parle de blackreach ? Tu peux y aller par les cavernes dwermer ! Vraiment magnifique la premiere fois que tu la découvre.

NoHumansAllowed NoHumansAllowed
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 18:18:49

Conseil : Ne la googler pas , allez dans une caverne dwermer et trouver la , la surprise vaut la peine.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:03:52

Je mets le minimum à savoir pour tomber sur la grotte (donc j'ai mis spoilers pour ceux qui veulent vraiment la découvrir tout seul par hasard)
Le nom de la grotte (et le nom seulement) est

:spoiler:

griffenoire

:spoiler:

cette grotte est accessible via

:spoiler:

la quête principale il me semble

:spoiler:

mayakovski mayakovski
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 20:13:50

euhh .... sa se finit les compagnons? 0o

themanofseries themanofseries
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 20:50:34

Bon bah sinon je suis en train de let's player Skyrim donc pour ceux qui veulent voir et ptête s'abos c'est ici (je vois déjà les gens dire: PUUUUBBBBB) https://www.youtube.com/channel/UCDGF8puB8jMwmtpQlp8o_fg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment