CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champion de Molag Bal (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:08:41

bonsoir

voila je me relance dans la quette pour avoir la masse de Molag bal ( qui finir sur un plaque dans mon château volkihar ), j’hésitais avec mon perso car il est bon,

mais finalement cette quette est assez neutre puisque l'on bute un adepte de Boethia, et pas un pauvre innocent, mais bon c'est pas le sujet

quand on reçoit sa masse, on peu faire le gars déçu de son cadeau, et il dit que si on se montre pas plus reconnaissant "il va envoyer en champion pour récupérer la masse sur notre corps en miette "

le fait-il vraiment ? en envoie t-il plusieurs ? comme je suis du genre a marcher tranquillement sa aurait des chance d'augmenter les chance de croiser quelque chose sur mon chemin donc sa m’intéresse grandement

et d'un point de vu RP, je suis un SV mais bon, en tant que vampire je suis plus ou moin adepte de Molag Bal ( pis je l'aime plutôt bien ) bien qu'il a plutôt mauvaise réputation ( il est pas connu pour ses bonne action ), mon perso est adepte de l'ancien culte nordique + Molag Bal ( je cherche la puissance ), donc suivant ça est-ce que dire que la masse et pas terrible c'est pas lui manquer de respect ? ( bien que je me doute que se respect est a sens unique )

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 22:14:08

Je ne crois pas qu'il t'envoie quelqu'un, mais dire que la masse est pas terrible est un peu un manque de respect oui.
Certes, elle est loin de sa version des autres TES, mais quand même ^^

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
28 juillet 2014 à 22:17:23

Il n'envoie personne. Jamais.
Et dire que la quête est neutre parce qu'on tue un adepte de Boethia, euh, non. Molag Bal et Boethia sont ennemis, ne vas pas t'imaginer que tous les daedra sont alliés... :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:19:39

nan mais en vrais je la trouve pas mal:

- dégât magique
- dégât a la vigueur
- capture d’âme

c'est pas dégueulasse, elle a était mieux dans le précédent volet ?

c'est surtout pour avoir des ennemie en plus que je lui répondrais ça

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 22:21:46

Elle faisait partie des meilleures armes dans les autres volets, alors que dans Skyrim on peut crafter des armes bien meilleures :hap:

Pour la neutralité de la quête, je pense qu'il voulait parler par rapport aux plans : éliminer du daedrique est moins "mauvais" qu'éliminer du men/mer aedrique.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:24:16

"Et dire que la quête est neutre parce qu'on tue un adepte de Boethia, euh, non. Molag Bal et Boethia sont ennemis, ne vas pas t'imaginer que tous les daedra sont alliés... :hap: "

je voulait dire par neutre qu'on tue un adepte d'un autre prince deadra, un gars qui est surement pas tout blanc surtout au vu de se que demande boethia pour sa quette ( que je trouve l'une des plus pu** sois dit en passant, trahir un compagnon sa se fait pas )

au aurai a tuer un simple mec père de famille qui fait le bien autour de lui, j'aurai classer la quête dans purement maléfique et ne l'aurais pas fait, mais cette quette se résume a prendre partie pour un prince pour en faire chier un autre

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:10:08

est ce que quelqu'un sait quelle competence augmenter pour la passer en legendaire ? j'aimerais l'utiliser en duo avec mon epée mort-dragon .

euh dire qu'elle est pas terrible ... moi je la trouve plutot pas mal, domage magique , ponction de vigueur et remplissage de geme d'ame , tout ça en une arme, c'est quand meme pas mal =)
et en plus j'adore molag bal :coeur:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:14:08

pour le passage en légendaire, je m'explique dans ma question, parce que je viens de me rendre compte que la réponse ne sera pas celle que j’attends, et ce serait justifié ^^ .

donc je veux dire, j'ai monté la forge a 100 par 2 fois (donc en legendaire ) , en fesant l'arbre de droite (armure dwemer, orc, ebo , deadra et draco .

avec ça , j'arrive qu'a monter la masse en "parfait" , faut il une competence de l'autre oté de l'arbre pour la monter en legendaire ?

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:16:52

Enchantement+potion de renfort de forge :)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:21:56

oh non tout les deadras sont loin d'etre pote . parce que sinon, avec tout les cadavres d'animaux qu'il y avait avant d'arriver au sanctuaire de momo , hircine serait devenu fou ^^ . de plus hircine, qui est en kiff sur les chiens et les loups avait appris que clavicius vil voulait te faire tuer son chien , ta bague d'hircine, dans les dents ^^ . sans parler de azura et meridia qui seraient au final plutot humaine, en sois , contre d'autre ... ^^

ah si deux qui doivent bien s'entendre par contre, ce sont mehrune et boethia , l'une te filant une armure lourde silencieuse , et l'autre une dague qui peut tuer d'un coup ^^ .

pour moi, les 2 pires , ce sont namira et la dame des murmure (je ne sais jamais son nom) . l'une te fesant devenir necrophage, l'autre te fesant devenir un fourbe sanguinaire ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:46:17

---------------------
natsuki7 | 4 novembre 2014 à 13:21:56

ah si deux qui doivent bien s'entendre par contre, ce sont mehrune et boethia
---------------------
Absolument pas : Boéthia est le "dieu des dunmers", Mehrunes fait partie de "la maison des troubles", qui s'oppose aux dunmers. Molag Bal fait aussi partie de cette maison des troubles.

En gros, ils deux antagonistes parfaits.

Après... tu as une curieuse notion des dieux et notamment des daedra. ^^

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:45:44

disons que je suis d'une certaine maniere fasciné par eux ^^ . slyrim etant mon premier vrai elderscroll, je connais pas l'histoire "officielle", donc je me base plus vis a vis de ce que je vois dans skyrim, et vis a vis des artefact donnés . ma theorie vis a vis de boethia et mehrune , c'est que l'un donne une armure qui permet de marcher en silence, et l'autre une dague qui permet de tuer 1 fois sur x d'un coup, donc d'une certaine maniere ils bossent pour les assasins .

molag bal est un vrai sadique, on peut pas dire le contraire, et devant son temple a markart, y'a pas mal de chiens eventrés, donc ce qui ferait tres plaisir (euphemisme) a hircin, et tres plaisir (realité ( au vil clavicius ) ^^ . f1 je connais que ce qui ya dans skyrim .cependant si tu veux m'apporter des details sur les entité deadriques, etant fasciné par eux, je demande pas mieu, un petit mp dans ce cas =D :coeur: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:42:56

Pas de MP non, car ces princes sont trèèèèèèèès documentés, tenter des les résumer ne produira qu'un énorme pavé, et j'ai autre chose à faire. :p

Mais, les artefacts ne sont pas représentatifs des princes : Boéthia est plutôt typée "guerriers", elle organise souvent des tournois entre guerriers.
La daedra liée aux assassin, c'est essentiellement Méphala. Par exemple, la "main noire" de la confrérie noire vient de "méphala mains noires", les mains noires symbolise le théoricien et le terroriste. Deux facettes d'une même chose, interchangeables.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 23:05:23

okok =D . Bon ben a l'occas j'essairais de me cogner quelques uns des autres elderscroll type morrowind, oblivion , ... histoire d'en apprendre plus .

de toute les representations des deadras que j'ai vu sur skyrim , molag bal es vraiment mon preferé <3 .

et j'ai fait l'acquisition d'une statuette collector de molag bal <3 .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment