CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Coffre stockage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierreplcplc pierreplcplc
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 18:04:15

Bonjour,
Je suis sur ps3 et je possède la maison de Blancherive. J'y range tout mon stuff, mais le coffre de cette maison bug. En effet, déposer un objet dans ce coffre prend environ 6 secondes, vous imaginez la galère à la sortie d'un donjon, vider tout mon stuff me prend 10 minutes. J'aimerais vous demander si c'est normal, cela vous arrive-t-il ? J'ai donc pensé à ranger tout mon stuff dans un tonneau à l'entrée de ma maison, mais je voudrais savoir si cela est sûr, si, même dans un simple tonneau, le stuff ne va pas déspawn... Merci d'avances pour vos lumières :D.

Ninou18 Ninou18
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 18:12:23

Bonjour à toi :) Déjà pour la lenteur du stockage de tes objets je pense que tu devrais essayer de supprimer des données dont tu n'as pas besoin sur ta PS3, ensuite pour ta question concernant les tonneaux il ne faut pas que tu mettes tes items dedans sinon ils disparaitront au bout d'un moment. :o))

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:13:30

Bonjour,

Non, c'est pas un bug. Il y a trop de chose dans ton coffre, c'est pour ça qu'il y a des petits ralentissements quand tu pose un objet dedans.

pierreplcplc pierreplcplc
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 18:15:35

Ok merci beaucoup :). Par "supprimer des données dont je n'ai pas besoin", tu parle de libérer le disque dur ? Car c'est un 250 go et je dois avoir rempli à peine 30 go, mais je ne pense pas que ça vienne d'une lenteur de la ps3. En tous cas merci pour ta réponse à propos des tonneaux, tu m'as fait éviter une (très) grosse boulette...

pierreplcplc pierreplcplc
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 18:16:18

ok, donc vous me conseillez de mettre mon stuff dans plusieurs coffres ? En effet, j'y ai tout mon stuff et plus de 2000 de poids

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juillet 2014 à 18:16:44

Ninou18 :d) Les objets ne disparaissent pas des tonneaux à l'intérieur de la maison. C'est un no reset zone, alors rien ne respawn et il peut y stocker ce qu'il veut. J'ai un personnage level 59 avec lequel je stocke des objets dans ces tonneaux depuis le début de ma partie :ok:

Ninou18 Ninou18
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 18:21:12

pierrepicpic :d) Rakitine a raison c'est dû au fait que ton coffre contient trop d'items

xmax3 :d) Oui je le savais pour ceux dans la maison, j'y stocke des choses, je croyais qu'il parlait de ceux qu'ils y avaient juste devant sa maison, donc ceux qui sont dans la rue ^^

pierreplcplc pierreplcplc
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 18:24:10

Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses, je tâcherais de répartir mon stuff dans plusieurs coffres à l'avenir !
Sur ce, je repars farmer le dragon :play: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment