CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc] 2 gros bugs chiants

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:41:47

:salut:
Si j'ai fait ce topic, c'est parce que j'ai 2 bugs vraiment chiants dont l'un m'empêche carrément de devenir mage...

En effet, comme je suis sur pc, j'ai des mods, dont lady body, e je ne vais pas vous expliquer mais vous montrer:
https://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406212144-tesv-2014-07-24-16-25-57-18.png
Sur cette image, tout est normal et le mod lady body est tel qu'il devrait être, mais c'est parce que je couvre le corps. Regardez ce qui se passe si j'enlève une partie d'armure
https://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406212152-tesv-2014-07-24-16-26-16-40.png
Ce résultat est dû aux gants retirés, mais là n'est pas le pire. Attention, la photo qui suit fait mal aux yeux :hap:
https://www.noelshack.com/2014-30-1406212152-tesv-2014-07-24-16-26-23-84.png
Alors, je m'en fout totalement que ça bug lorsque je n'ai pas d'armure (sauf le casque, heureusement), mais ça devient déjà plus énervant quand on doit parler à une femme qui ne emts pas forcément de gants et heureusement qu'elles ne se mettent pas à poil :hap:

Alors, oui j'ai déjà désinstallé/réinstallé mais non je n'ia pas utiliser la fonction rechercher car j'ai un second bug, beaucoup plus chiant:
Au début du jeu, quand on est encore dans le donjon d'Helgen, vient un moment où on trouve un mage dans une cellule et il nous suffit de crocheter la serrure pour pouvoir prendre son équipement. Le problème et que le jeu crash dès que je prend la robe, la robe de novice de je sais plus quoi :hap qui permet une régénération de mana plus rapide. Et cela crash dès que j'appuie sur le bouton crash, donc pas avant que je la prenne ni après que je la porte. J'ai pensé à un bug de cmo (amélioration des corps masculis) qui n'arrive pas à nous montrer le corps de rêve du mage :hap: mais j'ai ssayé de la prendre en retirant le dlc et ça bug. Le pire, c'est que je suis quasiment sûr que ça a un rapport parce que j'entend le bruit qui nous dit qu'on a pris une pièce d'armure. Je n'ai pas encore testé avec les autres tenues de mage et je doute que ça bugge car comme je l'ai dit, cela doit avoir un rapport avec le mage, pas l'armure.

Si quelqu'un a des solutions pour l'un ou même pour les deux problèmes, je le remrcierais vraiment beaucoup.

Ps: j'ai l'édition légendaire si cela change quelque chose,et je ne sais pas comment vous donner la liste de mes mods puisque je n'utilise pas le NMM

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:37:56

Tu utilises quoi pour gérer tes mods? Parce que la clairement on a deux soucis:

- L'affichage des textures qui n'est pas bon. Donc si tu as bien installé un BSA avec ton lady body ou un répertoire de meshes, ça doit venir du loadorder.
- Le crash quand tu loot qui peut venir de 36 milles trucs (un mauvais load ordre aussi, une save corrompue, une incompatibilité de mod, une saturation de la RAM du au script qui tourne en boucle....)

Le plus simple dans une premier temps étant de passer un coup de BOSS. Mais il ne faut pas t'étonner que ton jeu plante si tu n'utilise pas les bons outils pour.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:58:45

le truc c'est que j'ai 5 sauvegardes mini avant celle-ci et que dans celles-ci je prenais toujours la tenue et rien ne se passait. Après tu me diras que j'ai installé des mods entr temps, dont cexux que je suspecte de poser problème mais je les ai tous testés dans presque totues les situations, à part recommencer une partie c vrai.

Par contre, si tu veux savoir, le bug ne vient pas de la tenue mais bien d'autre chose parce que j'ai pu la porter avec la console

Avec BOSS (première utilisation je sais pas comment ça marche), y a certains mods où il me dit: "Contains dirty edits: (un nombre) ITM, (un nombre) UDR records. Needs TES5Edit cleaning. A cleaning guide is available here.

Il m' a aussi dit qu'il n' pas trouvé certains fichiers dans la "masterlist"

Il me dit aussi ça sur ertains fichiers, notammen armes de la troisième ère:Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}

Après comme j'ai dit je connais absolument pas BOSS, j'ai donc peut-être manqué des infos.

Plus: Il y a encore un bug que je viens de voir: le jeu crash à la sortie de la gotte, ce qui est plus problématique qu'un bug de tenue ou quoi que ce soit, et je tiens à m'excuser parce que j'ai dit un truc faux tout à l'heure: j'ai déjà fait une partie avec Lady Body et je n'vais aucun de ces bugs, mais je sais pas pour la tenue parce que je jouais une guerrière

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:08:54

si tu veux ma liste de mods :
(0 -> 0) Skyrim.esm
(1 -> 1) Update.esm
(2 -> 2) Dawnguard.esm
(3 -> 3) HearthFires.esm
(4 -> 4) Dragonborn.esm
(5 -> 5) 3rdEraWeaponsMoS.esm
(6 -> 6) JSwords.esm
(7 -> 7) Falskaar.esm
(8 -> 8) RSkyrimChildren.esm
(9 -> 9) HighResTexturePack01.esp
(10 -> 10) HighResTexturePack02.esp
(11 -> 11) HighResTexturePack03.esp
(12 -> 12) SLFC.esp
(13 -> 118) Lady Body.esp
(14 -> 13) 3rdEraWeaponsMoS.esp
(15 -> 14) armored-horses.esp
(16 -> 15) Armure lourdes en legeres.esp
(17 -> 16) Armures legeres en lourdes.esp
(18 -> 17) auriel's bow improved.esp
(19 -> 18) Auto Unequip Arrows.esp
(20 -> 19) BarenziahQuestMarkers.esp
(21 -> 20) Cloaks.esp
(22 -> 21) CLWhiterun.esp
(23 -> 22) CLWhiterunExt.esp
(24 -> 23) combatfocus.esp
(25 -> 24) DME_Light.esp
(26 -> 25) Dogs-of-Skyrim.esp
(27 -> 26) dovahkiinrelax.esp
(28 -> 27) DragonShoutsRTEnhancer.esp
(29 -> 28) DreamBurrowsRegalHuntsmanArmor.esp
(30 -> 29) DynamicSpells.esp
(31 -> 30) Fixsmith.esp
(32 -> 31) Furbag.esp
(33 -> 32) GarrikFollower.esp
(34 -> 33) hearthfire_buyingots.esp
(35 -> 34) Immersive Patrols.esp
(36 -> 35) ImpeREAL Empire - Unique Cities - Falkreath.esp
(37 -> 36) LFArmors.esp
(38 -> 37) Lost Art of the Blacksmith.esp
(39 -> 38) MAQ S.esp
(40 -> 39) Nordic Conqueror Armor.esp
(41 -> 40) PlayerHomeMapMarkers.esp
(42 -> 41) prisonerfix.esp
(43 -> 42) QuieterDogs.esp
(44 -> 43) Steel Bolts For All.esp
(45 -> 44) StormLord.esp
(46 -> 45) TenzDaedricArtifact.esp
(47 -> 46) The Paarthurnax Dilemma.esp
(48 -> 47) TheAvengersHawkeyeArrowWepMod.esp
(49 -> 48) VagabondArmor.esp
(50 -> 49) WerewolfPerksExpanded_1.6.esp
(51 -> 50) WerewolfPerksExpanded_1.6b.esp
(52 -> 51) DragonFire - Voice of the Dragon.esp
(53 -> 52) DragonFire.esp
(54 -> 53) nordicrangerarmor.esp
(55 -> 54) The Honered Dead.esp
(56 -> 55) Better Vampires.esp
(57 -> 56) Vampirelordroyal.esp
(58 -> 57) throneroom.esp
(59 -> 58) matys knights of the nine armor 2.1.esp
(60 -> 59) Teg_ReturnToHelgen.esp
(61 -> 60) DeadlyDragonsArmory.esp
(62 -> 61) DeadlyDragons.esp
(63 -> 62) DeadlyDragonsSpells.esp
(64 -> 63) Deinsehun.esp
(65 -> 64) Custom Family Home.esp
(66 -> 65) blood magic.esp
(67 -> 66) Quest_SeaOfGhosts.esp
(68 -> 67) TheFrontier.esp
(69 -> 68) AdalMatar.esp
(70 -> 69) WarmongerArmory_DLC.esp
(71 -> 70) WarmongerArmory_LeveledList.esp
(72 -> 71) WarmongerArmory_Vanilla.esp
(73 -> 72) RealisticNeedsandDiseases.esp
(74 -> 73) RND_AnimalLoot.esp
(75 -> 74) RND_Dawnguard-Patch.esp
(76 -> 75) RND_Dragonborn-Patch.esp
(77 -> 76) RND_HearthFires-Patch.esp
(78 -> 77) LeftHandRings - Dawnguard.esp
(79 -> 78) LeftHandRings.esp
(80 -> 79) SkyUI.esp
(81 -> 80) Chesko_Frostfall.esp
(82 -> 81) private_singular_quivers.esp
(83 -> 82) dD - Enhanced Blood Main.esp
(84 -> 83) dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
(85 -> 84) The Dance of Death - Ultimate Edition.esp
(86 -> 85) dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
(87 -> 86) dD-Increase Fall Damage.esp
(88 -> 87) BetterDarkBrotherhood.esp
(89 -> 88) Ish's Souls to Perks.esp
(90 -> 89) FasterHorses_Sprint_x1_5.esp
(91 -> 90) Armures traditionnelles de Bordeciel III.esp
(92 -> 91) Project Ultimatum.esp
(93 -> 92) FollowersTraining.esp
(94 -> 93) Economics of Skyrim - Dawnguard.esp
(95 -> 94) Economics of Skyrim.esp
(96 -> 95) TomahawkACIIIWepMod.esp
(97 -> 96) Fantasy Music Non-Replace.esp
(98 -> 97) SFO - Expanded Diversity.esp
(99 -> 98) Skyrim Flora Overhaul.esp
(100 -> 99) UnreadBooksGlow.esp
(101 -> 100) Lady RTB - Argonians and Khajiits.esp
(102 -> 101) Lady RTB - Mehrunes Razor Enchantement.esp
(103 -> 102) Lady RTB - Woods Mannequins.esp
(104 -> 103) LB Hearthfires - Female Mannequins.esp
(105 -> 104) LB Lady Keaira.esp
(106 -> 105) LB Blood of the Divines.esp
(107 -> 106) Clothing & Clutter Fixes.esp
(108 -> 107) Smithing Perks Overhaul_Remade.esp
(109 -> 108) Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
(110 -> 109) ArmorPerkHelmetRemover.esp
(111 -> 110) AmazingFollowerTweaks.esp
(112 -> 111) RealisticRoomRental.esp
(113 -> 112) Greate Templar Sword.esp
(114 -> 113) Terra.esp
(115 -> 114) HoodsWithHairs_Crafting.esp
(116 -> 115) zz_GD_DB_RAHoods.esp
(117 -> 116) Gildergreen Regrown.esp
(118 -> 117) RSChildren - Complete.esp

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:28:28

Tu utilises tout ça sans jamais avoir utiliser Boss, ni de bashed patch ni même NMM ou Wryebash? Le seul conseil que je peux te donner, c'est de tout recommencer proprement.

1. Télécharge la dernière version de SKSE :
http://skse.silverlock.org/

2. Installe Wrye Bash et assure toi de faire un bashed patch:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=15303

3. Installe tes mods un par un et lis tous les readme.

4. Fait un rapport boss, et nettoie les mods avec TESeditor.

4. Recommence une nouvelle partie, on ne mod pas un jeu en cours de partie, il vaut mieux d'abord modder son jeu et ensuite commencer une partie et s'y tenir. Pour ça et pour gérer au mieux les profils et les différents outils :
http://wiki.step-project.com/Guide:Mod_Organizer

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:40:33

1: SKSE est à jour, mais merci du conseil, je m'en rappelerai pour plus tard

2: je vais le faire, emrci

3: mes mods, je les ai tous installés avec grand soin. Si je n'utilise pas le NMM, c'est parce que je le trouve mal foutu et je préfère m'occuper des mods par moi-même donc ils sont tous bien faits :oui:

4: c'est vrai ça, de toute façon je pense que les mods j'en ai fini maintnant donc je le ferais. Par contre comment on fait u rapport BOSS?

Par contre tu n m'as pas dit dans tout cela d'où venait le bug féminin selon toi. Des idées?

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:01:54

Le rapport boss, tu viens de le faire :) Quad tu as fini de lancer boss, il t'ouvre une fenêtre dans ton navigateur où tu peux vérifier les mods qui posent problème. Il faut corriger avec le TESeditor ceux qui contiennent des "dirty edits":
http://www.youtube.com/watch?v=fw3g_N1jcZQ

Le bug de ta meuf, c'est soit un mauvais load order, mais boss aurait du te résoudre le problème, soit un mod qui vient charger une texture par dessus celle de lady body.

Mais vu que je ne vois aucun mod après LB qui pourrait causser ça dans ta liste, je miserai plus pour une mauvaise installation du mod :)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:08:31

je dirais soit CMO (corps masculin) soit RSChildren, améliorant les enfants bien comme il faut parce que si ce serait une mauvaise installation, ce serait comme ça depuis le début: les mains j'ai pas fait attention :hap: mais le corps si (cétait pas par perversitude, ct por le rp elle baignait :hap: ) donc à mois que d'un coup un ficher s'est supprimé à cause d'e mon antivirus ou d'un suicide :hp:, je vois pas.

Mais je fais un second rapport Boss ou pas? En plus il m' apas ouvert de page internet, juste une page Word

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:40:59

petit màj: quand j'ai fait Wrye BASH en suivant le tuto que tu m'as donné,y a eu n problème parce que le patche st fait, mais j'ai aussi eu ça dans une deuxième fenêtre:

private_singular_quivers.esp: Unexpected subrecord: 'AMMO.NEW_'
Error loading 'AMMO' record and/or subrecord: 01001002
eid = u'PvSqDdraugrDaedricArrow'
subrecord = 'NEW_'
subrecord size = 0
file pos = 209
Error in private_singular_quivers.esp

Donc je fais quoi?Je suprime le mod en question?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:04:06

encore un autre edit: j'ai tout fait comme tu me l'as demndé, c'est à dire j'ai utilisé BOSS, tes5edit ,wrye bash bref j'ai fait tout ce que t'as dit mais les deux bugs son toujours présents et je ne peux toujours pas sortir de la grotte.

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:56:25

Tu ne peux pas sortir de la grotte sur ta partie déja commencée? Si c'est le cas, c'est bien ta save qui est fichue, essaie avec une nouvelle partie.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:26:00

alors en fait ce que tu m'as dit de faire à changé des truc mais... à retardement on va dire :hap:

Premièrement, je suis toujours bloqué à la grotte, mais j’ai décidé d'utiliser un code pour aller à rivebois, c'était la seule solution...

Deuxièmement, ce n'est pas la tenue du mec en soi qui bug, parce que toutes les personnes à qui j'ai voulu prendre leurs armures ont fait crasher le jeu, mais ce n'est toujours que le torse, et ce truc va me faire chier quand je voudrais des armures qu'on ne peut avoir autrement, comme la tenue d'Assassin antique qu'on trouve dans un donjon, je pourrais avoir tout sauf le torse :(

De même pour Dawngard, je pourrais pas avoir l'armure falmer antique qui est pourtant trop stylée, alors oui je peux utiliser la console si je veux mais la triche c'est pas mon truc.

La bonne nouvelle par contre c'est que Lb ne bug plus, je pourrais enfin parler à des femmes sans voir envie de vomir en voyant leurs mains :), mais le truc c'est que ça a changé d'un coup, c'est à dire que j'avais testé dans le donjon et c'était toujours buggé, mais une fois que j'étais à Rivebois et que j'avais retesté, ça ne buggait plus^^ et ce n'est pas à cause des intérieurs car mon personnage ne met pas (plus) de gants et je peux les voir normalement. Par contre, après cette bonne nouvelle, j'ai pas eu le courage de retenter Helgen pour voir si ça buggait toujours parce que le torse des armures lui bug toujours. C'est bien dommage que je n'ai pas encore trouvé d e femmes à tuer, comme ça j'aurais su si ça provient d'un mod modifiant les hommes ou du jeu.
Mais je vais tester ça.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:26:36

+ j'ai oublié de dire: tout ça avec une nouvelle partie

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:02:01

:desole: triple post, nouvel edit (oui je sais je devrais tous les faire à la fois :hap: )

Je peux retirer le torse des armures des femmes mais pas des hommes, et j'ai tenté de retirer cmo qui modifie les hommes mais rien n'y fait...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:19:19

quadruple post, :desole: mais encore un nouvel edit et ça me fait vraiment chier, car LB devoient vraiment instable.

Après quelques heures de jeu, j'ai remarqué que le bug des armures est au niveau du torse à 100% car même les armures moddées, je ne peux les retirer...

Plus, Ldy body a rebuggé. J'étais tranquille à me diriger vers un donjon, le jeu freeze 3 secondes, je sors mes sorts ( :hap: ) pour attaquer quelqu'un et là paf! le bug est de retour...
Je pense que ça provient d'un mod, ELFX qui a un jour avait fait crasher mon jeu mais je n'ai pas plus de précisions, même si c'est vraiment celui que je suspecte.
Et, si vous avez une solution sans que j'aie à retirer LB( parce que je kiffe le squelette alternatif et la modification des tenues de mage :bave: ) ce serait vraiment cool :merci:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:39:53

:up:

____________
Un jeu sympa: http://jeu-assassin-s-creed-disorder.forumjv.com/0-148929-0-1-0-1-0-0.htm‏

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 17:10:29

je n'ai jamais utilisé LB mais je n'ai pas trouvé les pnos dans tes mods
http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article18
j'utilise ça aussi safety load : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?tab=4&&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fcomments%2F%3Fmod_id%3D46465%26page%3D1%26sort%3DDESC%26pid%3D0%26thread_id%3D1200047&pUp=1

je te conseille quand même d'utiliser un gestionnaire de mod , NMM est vraiment très pratique et facile d'utilisation

poste un screen de boss aussi ( les dirty edit ne posent aucun soucis )

il y a aussi le logiciel LOOT qui existe mais je ne l'ai jamais testé ( c'est un peu comme boss je crois )

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:00:53

tu peux aussi tester tes mods un par un ou faire une nouvelle installation de ton jeux
car il y a des cdt ( les crash ) ça risque d'être mauvais pour ta sauvegarde , il y a conflits des tes mods , ou il en manque un .

ne jamais désinstaller de mods durant une partie , ta sauvegarde sera probablement corrompue

pour le rapport "boss gui" et dans boss log format tu devrais mettre "html" et "run boss ensuite"
indique nous les erreurs dans "summary" et "Recognised Plugins"

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:33:39

premièrement jv-ermite pas net j'ai le pnos, et c'est bizarre qu'il ne soit pas dans ma liste :(, je l'ai certainement mal installé, mais ce qui m'étonne c'est qu'il manque aussi mon enb: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15105/
En fait après vérification, j'ai compris: ce n'est pas une liste récente de mes mods (raison inconnue :(), mais voici une liste sans aucun problème (si ce n'est l'apparition du pnos) et oui je de les ajouter, mais ce n'est que l'enb et un autre mod (pas pu m'en empêcher :hap: ) mais je doute que ça fasse bugger quoi que ce soit , preuve en est que j'ai suprimé la partie où j'ai signalé les mods, installé ces mods et je n'ai aucun bug s'ajoutant à la lsite et aucun ne se retirant
(0 -> 0) Skyrim.esm
(1 -> 1) Update.esm
(2 -> 2) Dawnguard.esm
(3 -> 3) HearthFires.esm
(4 -> 4) Dragonborn.esm
(5 -> 5) Falskaar.esm
(6 -> 6) 3rdEraWeaponsMoS.esm
(7 -> 7) JSwords.esm
(8 -> 8) RSkyrimChildren.esm
(9 -> 9) HighResTexturePack01.esp
(10 -> 10) HighResTexturePack02.esp
(11 -> 11) HighResTexturePack03.esp
(12 -> 12) SLFC.esp
(13 -> 13) prisonerfix.esp
(14 -> 14) Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
(15 -> 15) Clothing & Clutter Fixes.esp
(16 -> 16) Chesko_Frostfall.esp
(17 -> 17) Fantasy Music Non-Replace.esp
(18 -> 18) Economics of Skyrim.esp
(19 -> 19) Economics of Skyrim - Dawnguard.esp
(20 -> 20) Auto Unequip Arrows.esp
(21 -> 21) Dogs-of-Skyrim.esp
(22 -> 22) QuieterDogs.esp
(23 -> 23) MAQ S.esp
(24 -> 24) DynamicSpells.esp
(25 -> 25) Fixsmith.esp
(26 -> 26) Furbag.esp
(27 -> 27) hearthfire_buyingots.esp
(28 -> 28) Immersive Patrols.esp
(29 -> 29) Ish's Souls to Perks.esp
(30 -> 30) Lady Body.esp
(31 -> 31) Lady RTB - Argonians and Khajiits.esp
(32 -> 32) Lady RTB - Mehrunes Razor Enchantement.esp
(33 -> 33) Lady RTB - Woods Mannequins.esp
(34 -> 34) Project Ultimatum.esp
(35 -> 35) Skyrim Flora Overhaul.esp
(36 -> 36) SkyUI.esp
(37 -> 37) Armures traditionnelles de Bordeciel III.esp
(38 -> 38) Cloaks.esp
(39 -> 39) DME_Light.esp
(40 -> 40) DreamBurrowsRegalHuntsmanArmor.esp
(41 -> 41) Greate Templar Sword.esp
(42 -> 42) LB Blood of the Divines.esp
(43 -> 43) LB Lady Keaira.esp
(44 -> 44) LeftHandRings.esp
(45 -> 45) LeftHandRings - Dawnguard.esp
(46 -> 46) LFArmors.esp
(47 -> 47) matys knights of the nine armor 2.1.esp
(48 -> 48) Nordic Conqueror Armor.esp
(49 -> 49) nordicrangerarmor.esp
(50 -> 50) private_singular_quivers.esp
(51 -> 51) StormLord.esp
(52 -> 52) TheAvengersHawkeyeArrowWepMod.esp
(53 -> 53) TomahawkACIIIWepMod.esp
(54 -> 54) VagabondArmor.esp
(55 -> 55) 3rdEraWeaponsMoS.esp
(56 -> 56) Smithing Perks Overhaul_Remade.esp
(57 -> 57) DeadlyDragons.esp
(58 -> 58) DeadlyDragonsSpells.esp
(59 -> 59) DeadlyDragonsArmory.esp
(60 -> 60) BetterDarkBrotherhood.esp
(61 -> 61) blood magic.esp
(62 -> 62) CLWhiterunExt.esp
(63 -> 63) Deinsehun.esp
(64 -> 64) Gildergreen Regrown.esp
(65 -> 65) Quest_SeaOfGhosts.esp
(66 -> 66) Teg_ReturnToHelgen.esp
(67 -> 67) TheFrontier.esp
(68 -> 68) The Paarthurnax Dilemma.esp
(69 -> 69) throneroom.esp
(70 -> 70) armored-horses.esp
(71 -> 71) auriel's bow improved.esp
(72 -> 72) FasterHorses_Sprint_x1_5.esp
(73 -> 73) SFO - Expanded Diversity.esp
(74 -> 74) dD - Enhanced Blood Main.esp
(75 -> 75) dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp
(76 -> 76) TenzDaedricArtifact.esp
(77 -> 77) UnreadBooksGlow.esp
(78 -> 78) ImpeREAL Empire - Unique Cities - Falkreath.esp
(79 -> 79) CLWhiterun.esp
(80 -> 80) RealisticRoomRental.esp
(81 -> 81) RealisticNeedsandDiseases.esp
(82 -> 82) RND_Dawnguard-Patch.esp
(83 -> 83) RND_HearthFires-Patch.esp
(84 -> 84) RND_Dragonborn-Patch.esp
(85 -> 85) Better Vampires.esp
(86 -> 86) WerewolfPerksExpanded_1.6.esp
(87 -> 87) WerewolfPerksExpanded_1.6b.esp
(88 -> 88) DragonFire.esp
(89 -> 89) DragonFire - Voice of the Dragon.esp
(90 -> 90) DragonShoutsRTEnhancer.esp
(91 -> 91) dovahkiinrelax.esp
(92 -> 92) The Dance of Death - Ultimate Edition.esp
(93 -> 93) ArmorPerkHelmetRemover.esp
(94 -> 94) combatfocus.esp
(95 -> 95) Vampirelordroyal.esp
(96 -> 96) GarrikFollower.esp
(97 -> 97) FollowersTraining.esp
(98 -> 98) AmazingFollowerTweaks.esp
(99 -> 99) dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp
(100 -> 100) BarenziahQuestMarkers.esp
(101 -> 101) PlayerHomeMapMarkers.esp
(102 -> 102) Bashed Patch, 0.esp
(103 -> 103) Armure lourdes en legeres.esp
(104 -> 104) Armures legeres en lourdes.esp
(105 -> 105) The Honered Dead.esp
(106 -> 106) WarmongerArmory_DLC.esp
(107 -> 107) WarmongerArmory_LeveledList.esp
(108 -> 108) WarmongerArmory_Vanilla.esp
(109 -> 109) RND_AnimalLoot.esp
(110 -> 110) LB Hearthfires - Female Mannequins.esp
(111 -> 111) Terra.esp
(112 -> 112) RSChildren - Complete.esp
(113 -> 113) GreenWaterFix_Compatible.esp
(114 -> 114) GreenWaterFix_v2withDawnguard.esp
(115 -> 115) Realistic Lighting Patcher.esp
(116 -> 116) Realistic Lighting.esp
(117 -> 117) CMO - Complete Male Overhaul.esp
(118 -> 118) LB Lady Alina.esp
(119 -> 119) HearthfireMultiKid.esp
(120 -> 120) HearthfireMultiKid_LastName.esp

Voilà ma liste la plus récente, juste avant ma nouvelle partie, soit hier :hap:
Donc tout ça pour dire VDD que j'ai le pnos mais qu'il n'apparaît pas, ce depuis que j'ai utilisé BOSS :(, je vais le réinstaller je pense (avec un patch fr parce qu'à chaque fois tout devient en anglais)
Deuxième chose: dois-je faire quoi que ce soit sur mes anciennes sauvegardes avant d'installer safetyload (les supprimer ou autre)?
3: je suppose que si j'installe le nmm, je vais devoir recommencer l'installation de tous les mods non?

4: comme je l'ai dit plus haut, BOSS ne s'ouvre pas sur internet mais sur une page Open Office, je ne peux donc ni mettre de screen ni de lien et je doute que l'on puisse envoyer des fichiers sur JVC donc je vais tout c/c et je tiens déjà à m'excuser du pavé qui en résultera :hap: .
PS: oui, Java est activé mais BOSS ne se met pas sur internet quand même, bizarre. J'ai essayé les deux applications mais ça ne me le fait pas quand même, étrange :(. M'enfin, voici la liste de mes mods et ce qu'en dit BOSS. J'espère que vous êtes expérimenté dessus parce que y aura pas les couleurs pour guider :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:34:15

la suite, sinon le message était trop long :hap:

Version 2.3.0
Summary
SKSE Plugins
Recognised Plugins
Unrecognised Plugins
Log Feature Support
Filters
The BOSS Log requires Javascript to be enabled in order to function.
Plugin Type
Count
Recognised (or sorted by user rules)
110
Unrecognised
12
Inactive
1
All
122
Plugin Message Type
Count
Warning
2
Error
0
All
18
Masterlist updated; at revision: 8f35451c2.
No change in recognised plugin list since last run.
Note: Latest BOSS thread
Note: Your SKSE is up-to-date.
SKSE Version: 0.1.6.16
rmm_plugin.dll
SkyrimCam.dll
These plugins are recognised by BOSS and have been sorted according to its masterlist. Please read any attached messages and act on any that require action.
Skyrim.esm Active
Update.esm Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
Dawnguard.esm Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
HearthFires.esm Active
Dragonborn.esm Active
Falskaar.esm Version 1.1.3 Active
3rdEraWeaponsMoS.esm Active
JSwords.esm Version 1.4 Active
HighResTexturePack01.esp Active
HighResTexturePack02.esp Active
HighResTexturePack03.esp Active
SLFC.esp Active
prisonerfix.esp Active
Weapons & Armor Fixes_Remade.esp Version 5.0 Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev, Stats}}
Clothing & Clutter Fixes.esp Version 1.3 Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev, Stats}}
Chesko_Frostfall.esp Version 2.5 Active
Fantasy Music Non-Replace.esp Active
Economics of Skyrim.esp Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
Economics of Skyrim - Dawnguard.esp Active
Auto Unequip Arrows.esp Active
Dogs-of-Skyrim.esp Active
QuieterDogs.esp Active
MAQ S.esp Active
DynamicSpells.esp Active
Fixsmith.esp Active
Furbag.esp Active
hearthfire_buyingots.esp Active
Immersive Patrols.esp Active
Ish's Souls to Perks.esp Active
Lady Body.esp Version 2.0 Active
Note: This mod makes Khajiit and Argonian races unplayable. Don't install this mod if you want to play for Argonian or Khajiit.
Lady RTB - Argonians and Khajiits.esp Active
Lady RTB - Mehrunes Razor Enchantement.esp Active
Lady RTB - Woods Mannequins.esp Active
Project Ultimatum.esp Active
Skyrim Flora Overhaul.esp Active
SkyUI.esp Version 4.1 Active
Armures traditionnelles de Bordeciel III.esp Active
Cloaks.esp Active
Contains dirty edits: 2 ITM, 0 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. A cleaning guide is available here.
DME_Light.esp Active
DreamBurrowsRegalHuntsmanArmor.esp Version 2.0 Active
Greate Templar Sword.esp Active
LB Blood of the Divines.esp Version 2.0. Active
LB Lady Keaira.esp Active
LB Lady Alina.esp Active
LeftHandRings.esp Version 1.3 Active
LeftHandRings - Dawnguard.esp Version 1.3 Active
LFArmors.esp Active
Warning: Original file was released before the Creation Kit (07 Feb. 2012) a compatibility patch fixed and cleaned with TES5Edit can be obtained here. (Compatibility Patch)
matys knights of the nine armor 2.1.esp Active
Nordic Conqueror Armor.esp Active
nordicrangerarmor.esp Active
private_singular_quivers.esp Active
StormLord.esp Version 1.0 Active
TheAvengersHawkeyeArrowWepMod.esp Active
TomahawkACIIIWepMod.esp Active
VagabondArmor.esp Version 6.0 Active
3rdEraWeaponsMoS.esp Active
Note: Obsolete. Update to latest version, Weapons of the Third Era MoS.
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
Smithing Perks Overhaul_Remade.esp Version 3.01 Active
DeadlyDragons.esp Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
DeadlyDragonsSpells.esp Active
DeadlyDragonsArmory.esp Active
BetterDarkBrotherhood.esp Active
Warning: This file contains 2 deleted NavMesh record(s) that TES5Edit cannot repair automatically and it may cause problems with your game. NavMesh deletions should be reported to the mod author. A guide to repairing NavMesh deletions with TES5Edit is located here.
blood magic.esp Version 1.1.5 Active
CLWhiterunExt.esp Active
Deinsehun.esp Version 1.0 Active
Gildergreen Regrown.esp Version 1.26 Active
HearthfireMultiKid.esp Active
HearthfireMultiKid_LastName.esp Active
Quest_SeaOfGhosts.esp Active
Teg_ReturnToHelgen.esp Version 3.1 Active
TheFrontier.esp Version 1.1 Active
The Paarthurnax Dilemma.esp Version 1.2.5 Active
throneroom.esp Active
armored-horses.esp Active
auriel's bow improved.esp Active
FasterHorses_Sprint_x1_5.esp Active
FasterHorses_Sprint_x2.esp
SFO - Expanded Diversity.esp Active
Note: Uninstall old version of Skyrim Flora Overhaul if using SFO - Expanded Diversity.esp
dD - Enhanced Blood Main.esp Version 3.5d Active
dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp Active
TenzDaedricArtifact.esp Active
UnreadBooksGlow.esp Version 2.2.0 Active
ImpeREAL Empire - Unique Cities - Falkreath.esp Active
CLWhiterun.esp Active
Contains dirty edits: 9 ITM, 3 UDR records. Needs TES5Edit cleaning. A cleaning guide is available here.
RealisticRoomRental.esp Active
Realistic Lighting.esp Active
Realistic Lighting Patcher.esp Active
RealisticNeedsandDiseases.esp Version 1.9.10 Active
Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
RND_Dawnguard-Patch.esp Version 1.9.10 Active
RND_HearthFires-Patch.esp Version 1.9.10 Active
RND_Dragonborn-Patch.esp Version 1.9.10 Active
Better Vampires.esp Version 6.5 Active
Contains dirty edits: Do not clean. "Dirty" edits are intentional and required for the mod to function.
WerewolfPerksExpanded_1.6.esp Active
WerewolfPerksExpanded_1.6b.esp Active
DragonFire.esp Active
DragonFire - Voice of the Dragon.esp Active
Incompatible with: DragonFire.esp
DragonShoutsRTEnhancer.esp Active
dovahkiinrelax.esp Active
The Dance of Death - Ultimate Edition.esp Version 4.0 Active
ArmorPerkHelmetRemover.esp Active
combatfocus.esp Active
Vampirelordroyal.esp Active
GarrikFollower.esp Version 1.2 Active
FollowersTraining.esp Active
AmazingFollowerTweaks.esp Version 1.66 Active
dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp Active
Note: Ragdolls will conflict with other mods that change the skeleton.nif. Check Custom Skeleton Replacers for compatibly with other skeleton.nif.
GreenWaterFix_Compatible.esp Active
GreenWaterFix_v2withDawnguard.esp Active
BarenziahQuestMarkers.esp Active
PlayerHomeMapMarkers.esp Active
Bashed Patch, 0.esp Version 24/07/2014 19:37:51 Active
The following plugins were not found in the masterlist, and must be positioned manually, using your favourite mod manager or by using BOSS's user rules functionality. You can submit unrecognised plugins for addition to the masterlist directly from this log by clicking on a plugin and supplying a link and/or description of its contents in the panel that is displayed.
RSkyrimChildren.esm Active
Armure lourdes en legeres.esp Active
Armures legeres en lourdes.esp Active
The Honered Dead.esp Active
WarmongerArmory_DLC.esp Active
WarmongerArmory_LeveledList.esp Active
WarmongerArmory_Vanilla.esp Active
RND_AnimalLoot.esp Version 1.9.10 Active
LB Hearthfires - Female Mannequins.esp Active
Terra.esp Active
RSChildren - Complete.esp Active
CMO - Complete Male Overhaul.esp Active
Support for the BOSS Log's more advanced features varies. Here's what your browser supports:

attention c'est difficile à lire et je tiens à m'excuser pour le problème m’empêchant de l'afficher sur le net :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment