CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Truc pour retrouver les enfants perdus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:54:55

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum. Mais je joue au jeu depuis quelques temps et ayant été confronté au bug des enfants adoptés disparus hier, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum :noel:

Je viens donc en proposer une, que j'ai trouvé tout seul comme un grand :noel:

Certaines astuces stipulent que la Garde de l'Aube a pu enlever vos enfants, d'autres qu'ils s'agit de bandits kidnappeurs de femmes et d'enfants.

Moi, c'est différent :o)) j'ai utilisé la commande prid BaseID avec l'id de mes enfants, pour les sélectionner, ensuite moveto player pour les ramener à moi. En effet il est possible, si votre PC est un peu ralenti par des applications pendant votre partie, que les décors mettent une microseconde de plus à charger, entraînant la possibilité que vos enfants, s'ils jouent dehors, passent sous le décor.

Là intervient le même bug que pour trouver le coffre caché de la Forgeciel sous Blancherive, je vois que vous savez de quoi je parle au fond de la salle :noel: le jeu les considère encore comme étant DANS la ville, alors qu'ils peuvent être n'importe où. Je les ai retrouvés dans un camp de géants proche de Blancherive, alors que j'habite Hjerim à Vendeaume.

Donc le jeu considère les gamins comme étant à Vendeaume, mais bien éloignés, et en utilisant player.moveto BaseID, j'ai bien vu qu'ils étaient très loin.

Ceci n'est qu'une des explications possibles, si vous avez des problèmes, et ça règle tous les problèmes de disparition.

On récapitule :

- Utilisez prid BaseID pour sélectionner le personnage disparu,
- Utilisez ensuite moveto player pour ramener le personnage à votre héros dès que vous êtes à l'endroit que vous voulez utiliser.

Si vous voulez voir où est votre personnage perdu, utilisez juste player.moveto BaseID

/!\ les numérotations xx données par le Wikia ou autre site, du jeu doivent être incrémentées en fonction du DLC, 01 pour Dragonborn, 02 pour Dawnguard, 03 pour HearthFire, et enfin 04 pour l'Update.esm qui marque la dernière update du jeu, qui est normalement activée et qui prendra le pas sur tous les enfants adoptables du jeu à partir du moment où ils font partie du dernier DLC.

Ceci étant dit, ça marche pour tous les problèmes de personnages qui n'arrivent pas à vous suivre comme par exemple Lydia que vous larguez sur place parce qu'elle n'a pas de cheval et que vous n'avez pas le mod pour. Et ça marche aussi dans la situation : Merde ! J'ai oublié Kharjo dans un tombeau où je lui ai dit d'attendre ! Hop ! prid BaseID, moveto player, réglé !

Voilà, en espérant que ça en aide certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:57:57

https://www.youtube.com/watch?v=H5GxLFdUC6g

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:06:11

Comiques les gens ici :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment