CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche maison avec 6 lit d'enfant mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 08:20:37

salut voila je cherche un mod d'habitation ou il y aurai une maison avec 6 lit d'enfant car j'ai installer un mod qui me permet d'adopter 6 enfant

car j'habite en se moment au manoir du lac mais les enfant ne peuvent pas tous dormir en même temps donc il attende a coté du lit le matin pour recommencé a bougé et on commence un peu a être serré avec tout mes compagnon qui scoite pour monter la garde quand je suis pas la même si j'ai installer le mod pour que le manoir du lac devienne une petite forteresse

la je voudrais quelque chose d'un peu plus spacieux j'ai chercher a la confrérie des traducteur mais rien qui indique qu'il y est 6 lit d'enfant et j'ai aussi le mod qui me permet de transférai ma famille dans n'importe quelle maison alors si vous savais ou je peut trouvais une maison comme celle que je décris dite le moi au plus vite merci

je regarderais les réponse se midi si j'ai le temps ou se soir a 6h

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:44:00

Il me semble que tu peux créer des objets (simples hein) grace à la commande "player.placeatme XXX" je crois, j'ai pu avoir deux mannequins en plus à coté de mon lit à Hjerim, c'est vraiment bien

Tu peux peut-être faire la même chose avec le lit d'enfant mais faut trouver son ID (peut-être qu'en ouvrant la console et en cliquant dessus et une histoire avec help ça peut marcher je sais pas)

_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 07:15:35

merci hugo de ta réponse je regarderais sa se soir dsl de pas avoir répondu hier mais j'ai zapé

samuel si je les vue est j'ai regardais dabord mais regarde le premier méssage se qu'il dit. moi je c'est se que je cherche et tout est dans le titre regarde se que le moddo a marqué

"Beaucoup de gens recherchent, à juste titre hein, des mods. Mais beaucoup ne précisent pas dans leurs titres ce qu'ils désirent. :-(

Donc hop, ce topic est là pour ca ! Vous savez pas quoi mettre en titre ? On pose ici !

Pour ceux qui savent, je ne peux vous interdire de faire un topic, mais veillez à ce qu'il soit retrouvable grâce à la fonction rechercher !

regarde mon titre tout est dedans je pouvait pas faire plus simple :ok:

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
24 juillet 2014 à 08:35:25

En effet tu peux utiliser les commandes !

pedozz pedozz
MP
Niveau 15
24 juillet 2014 à 10:58:30

Go Leboncoin. :ok:

_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 11:59:37

pouvait vous me dire quel et l'id de base du lit d'enfant svp car j'ai fais une recherche rapide se matin et je suis tombé sur des site anglais notamment celui ci

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Items

j'ai été dans skyrim/items

seulement j'ai trouvé que les base id de tout les objets transportable pas fixe comme les mannequin ou les lit d'enfant et vue que je comprend pas l'anglais je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique j'ai chercher un peu au pif et en traduisent se que je pouvait mais rien alors si quelqu’un pouvait me guidé se serait sympas

ps:je c'est déjà grâce a hugo que je doit taper cette commande dans la console "player.placeatme XXX"

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:56:25

Dis moi, comment s'appelle le lit quand tu mets le curseur dessus ? "lit d'enfant" ou simplement "lit" ?

essaie ce truc (fais une sauvegarde avant, extremement important), ouvre la console et tape "help ("lit" ou "lit d'enfant" selon ce qui est sur le curseur) 4"

tu peux naviguer dans la liste avec page précedente et page suivante (les deux boutons tout en haut à droite du clavier normalement)

cherche une ligne où tu vois le nom "lit d'enfant" ou "lit" selon ce que tu as vu (je pense, donc c'est une supposition, que le début de la ligne commencera par FURN)

une fois que tu l'as trouvé, tu en auras peut-être plusieurs, différents par leur esthétique

choisis en un qui te plait (ou le seul si il y en a un) puis tape "player.placeatme (nombre qui est marqué sur la ligne) 1"

Voilà, regarde si ça marche, le lit devrait normalement apparaitre, si tu trouves qu'il est mal mis, ouvre la console, clique dessus (un nombre s'affiche en haut de la console), puis tape "disable" et recrée le jusqu'à ce que ça te convienne

Voila, tiens moi au courant si ça marche ou pas, où est-ce que ça bloque...

_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 20:06:36

merci j'ai compris la manœuvre mais a chaque fois que je place un lit (j'ai pas encore trouvais celui des enfant) il est en diagonale et il s'enfonce dans le sol

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:19:09

Moi je recherche une villa, sol en pierre taillée au rez-de-chaussée, escalier en colimaçon bien évidemment, du parquet au deuxième, de grandes baies vitrées tout ça tout ça... :oui:

Non je connaissais pas la commande pour créer des objets :ouch2:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:25:15

:coeur:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:46:22

dathman59 : j'ai retrouvé le lien où j'avais trouvé comment faire spawn des mannequins (d'ailleurs c'est vraiment sympa) et il est dit qu'il faut sauter

Il me semble que cela n'avait pas d'incidence pour moi mais tu peux essayer

saute et ouvre la console en l'air

_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
24 juillet 2014 à 20:58:20

merci je ferais sa après car la j'ai un téléchargement en cour je te tien au courant par contre il y a tellement de lit différent je ferais en sorte de ne pas oubliai de noté l'id de base du lit d'enfant quand je l'aurait trouvais pour ce que sa intéresse

_dathman59_ _dathman59_
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 22:31:23

je n'est toujours pas trouvais le lit d'enfant mais même quand je saute le lit n'est plus dans le sol mais il est tourjours penché mais tenpi je viens de voir que les enfant dorme dans n’importe quelle lit et vue que je vien de télécharger le château méndoza j'aurai asser de place pour tout le monde merci a vous pour m'avoir donner un coup main

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment