CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivre en tant que vampire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 07:11:51

Bonjour a tous ! Je sais que la question a du être posé 45847 fois , mais ma recherche sur les sujets est infructueuse et j'ai pas trop envie de me taper 1400 sujets de plus !
Voila j'ai repris skyrim récemment , cotê impérial , et j'ai découvert que j'étais un vampire u_u ( Soleil qui brûle , Pouvoir spéciaux se débloquant seul ...) .

Je ne me rappelle pas avoir fait une quelconque action pour l'être , mais maintenant même au milieu de nul part j'ne peux ni avancer le temps ni faire de déplacement rapide , ou même pénétrer dans une ville sans que tout le monde veuille me tuer .

Quel est la solution ? Comment puis je passer innapercu ? j'dois boire du sang comme dans les film :noel: ? Si oui comment ?

Merci a vous bande de Geeks

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:17:41

Le vampirisme stade 4 (le plus avancé : tu ne te nourris pas pendant un moment) provoqué la haine de la populace à vue. Pour rectifier le tir, il faut en effet boire du sang. La méthode la plus simple : entrer furtivement dans une maison habitée la nuit, trouver une personne endormie, s'en approcher et presser la touche d'action pour "Voler". Apparaîtra un menu contextuel proposant le Vol ou se Nourrir.

PS: on devient vampire lorsqu'un autre vampire volé ta vie à l'aide d'un sort rouge. Apparaîtra alors eventuellement un message "Vous avez contracté le Sanguinare Vampiris". Au bout de 3 jours, la maladie te transforme en vampirr stade 1. Plus le temps s'ecoule, plus tu obtiens de nouvelles compétences, mais plus ton état s'aggrave.

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 07:25:00

Ah ouiii surement quand j'suis dans la grotte la pas loin du haut hrothgar , j'suis tombé sur des vampire la bas :/

Merci de ton aide mais la plupart du temps les gars sont réveillés , et c'est dure de se procurer une cible endormi , mais sa rajoute du piquant , merci de ta solution !

Il n'y'a aucun moyen de se soigner ou de passer inaperçue ?

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:28:22

Tu débloques normalement très vite le pouvoir "séduction vampirique"
Après 1 jour il me semble

Tu as juste à trouver un mec tout seul et à lui lancer ce pouvoir
Une fois qu'il est ton esclave tu peux le mordre sans qu'il dorme :oui:

C'est très pratique :noel:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:29:47

Passer inaperçu non, sauf peut être en utilisant un artefact Daedra (que tu peux obtenir au level 30 minimum, vers l'est de Vendeaume), ou alors avec une potion/sort d'invisibilité. Sinon, si tu es sur PC et que modder ton jeu ne t'effraie pas, il y a des mods qui changent les stades de vampirisme (Better Vampires pour ne citer que lui).

Sinon, tu peux te soigner en visitant n'importe quelle taverne et en demandant les dernières rumeurs. L'aubergiste déclenchera une quête "Jusqu'au lever du jour" permettant la guérison du vampirisme. Maise problème reste le même : faudra ne pas être haï par la populace pour parler à un aubergiste.

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 07:30:30

Ah voila j'avais fais ce pouvoir sur un gars mais j'ai pas pensé a sa . c'est vrai que c'est super utile sa . Merci a vous deux , Time to Drink some Blood :gni:

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:31:43

Par contre je me demande toujours comment les gens font pour ne pas se rendre compte qu'ils sont devenus des vampires avant d'être au stade 4 :noel:

Pendant 3 jours avant ça, dès que tu sors la journée il y a un effet de flou et un message "votre sang vampirique bout au soleil"

C'est quand même un sacré indice non ? :hap:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:32:27

+1 :noel:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 07:36:16

Yup j'pensais que c'était attribué a l'un de mes choix du début de jeu , ce n'est qu'en allant prendre innocemment un transport a Blancherive que j'me suis fais attaqué par le maréchal ferrant xD

J'ai sauvé votre ville contre Ulfric Bande de batards :hum:

Merci de tout vos conseils

MrTorgue MrTorgue
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:36:50

:rire:
Ca marche, de rien :noel:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 07:43:28

Une dernière chose , Quelqun joue a TESO ici ? j'vais bientôt acheter la clé et si y'as du monde pour commencer a jouer why not :noël:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 juillet 2014 à 08:58:26

Moi j'y joue, mon frère aussi, et deux de ses amis de même :noel:
Il y a quelques personnes sur le forum TESO si tu veut :)

Farengar Farengar
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 11:28:42

Roy je me disait bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu!

Ouais mais le forum TESO c'est un peu le village d'asterix en ce moment agresser par tout les MMO du monde il reste quelques irréductibles dessus..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment