CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dovahkiin: Guerrier ou mage?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Celesth Celesth
MP
Niveau 8
05 juillet 2014 à 18:18:10

Salut! :)

Selon vous, le Dovahkiin est plus destiné à être un guerrier (armure lourde+armes à deux mains) ou un mage (Armure lourde+Destrcution)?

geeky_for geeky_for
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 18:22:56

Je dirais assassin/voleur ( armure legere + furtivité )
^^

HombreV HombreV
MP
Niveau 3
05 juillet 2014 à 18:28:52

Dovahkin assassin/voleur? :ouch2:
pas comme ça que je me l'imagine en tout cas :rire:
Selon moi c'est plus guerrier :hap: :d) Armure Lourde + Armes à 2 mains ou bien Épée + bouclier :cool:

geeky_for geeky_for
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 18:30:14

Chacun ça façon de jouer :p perso je change de style de jeu a chaque faction puisque qu'il n'y a pas de classe dans ce elder scroll ;)

HombreV HombreV
MP
Niveau 3
05 juillet 2014 à 18:43:17

ouais c'est sur ^^
Moi aussi je change à chaque guilde. :d) Faire l'académie des Mages avec une armure de plaques et une hache à 2 mains c'est pas très cohérent :noel:

geeky_for geeky_for
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 18:43:50

C'est exactement ça ^^

Daraazhil Daraazhil
MP
Niveau 3
05 juillet 2014 à 19:05:21

Le jeu t'autorise à tout alors profites en : rien ne dit que le Dovahkiin et un mage/guerrier/voleur donc fait ce sue tu veut :ok:
Personnellement je joue tout et j'aime bien ça t'évite d'être surpuissant rapidement ce qui casse le plaisir et ça te permet de découvrir les gameplays. Après c'est toi qui te fait ta propre idée du "Dovahkiin" donc fait toi plaisir mais c'est aussi vrai que niveau cohérence tu vas pas à la guilde des voleurs en étant full stuff Barbare 2M quoi :rire:

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 62
01 octobre 2014 à 09:49:49

nordique 1m + boubou :cool:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:05:25

Alors en fait dovakhiin c'est pas un archetype hein.

c'est juste un "enfant de dragon" ,un elu. il n'est prédisposé a aucun archetype particulier.

l'archetype qui deviens n'a rien a voir avec son destin....

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:07:36

VDD a tt dit :oui:

Suffit de voir Miraak et de le comparer a la vision du dovahkinn dans les trailers :ok:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:11:21

ou tout simplement les empereur.

par exemple,un dovakhiin peut etre un simple frere d'un abbaye... donc bon :p

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:11:10

Cela étant dit, le Dovahkiin de Skyrim, je le verrais plutôt comme un Magelame : armure lourde, arme à une main, bouclier, et maîtrise de la magie de Guérison et, éventuellement, d'Altération (dans Oblivion, j'aurais rajouté le Mysticisme).

Il affronte des dragons après tout, de gigantesques créatures dotées d'une force titanesque et usant de la magie; c'est pas un péon en armure de cuir qui n'y connaît rien à la magie et qui brandit une épée en fer qui va faire peur à des bestioles pareilles, quoi que le trailer en dise :(

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
01 octobre 2014 à 14:14:53

:spoiler: Dragonborn

Miraak qui est un Dovahkiin aussi est un mage lame. Une tenue adaptée à la magie, et il combat avec une épée et un bâton.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:34:58

non mais pour la derniere fois,etre dovakhiin n'a absolument aucun rapport avec ce qu'est le type.

ca veut juste dire qu'il a la bénédiction de certain dieu,et potentiellement un grand destin. RIEN de plus.

donc paysan,mage,guerrier,magelame empereur ou clochard. c'est vous qui choisissez mais c'est rapport avec le fait d'etre dovakhiin bon sang u_u"

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
01 octobre 2014 à 14:58:03

Un Dovahkiin cuisinier qui combat en tenue de cuisinier, un couteau ou une dague en fer, voir une épée en bois. :oui:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
01 octobre 2014 à 15:39:28

Oui c'est vrai le Dovahkiin n'est là que pour accomplir le destin et donc rien de l'empêche d'avoir son propre "build". Mais un héros doit savoir combattre et je doute d'un clochard en tenue de jute puisse battre Alduin (si on exclue le mode de jeu qui n'oa rien avoir avec l'histoire. Ensuite il faut parler des cris, parce que même si c'est pas obligatoire pour finit l'histoire (encore une fois Fendragon c'est pour le gameplay, Behesda n'a pas voulu aller plus loin) après je connais pas l'histoire du jeu je sais pas si le Dovahkiin est obligé de crier. Et puis bon un bon guerrier en armure lourde ça fait beaucoup plus classe que du tissu, et même s'il utilisait le tissu pour vêtement je suis certain qu'fil des ans l'histoire se modifirait et on dirait que le dovahkiin est un bon grobill.

GiJacques GiJacques
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 16:29:49

Evidemment que c'est pas un Archétype, mais faut avouer qu'un Dovahkiin qui crie fort et coupe des têtes à foison, c'est un peu plus badass qu'un Archer furtif ou Assassin vêtu de cuir moulant :hap:

Perso je le vois Armure lourde, 1h + bouclier (pour les souffles de dragons, même si je préfère le gameplay à l'espadon, surtout pour ses finish moves :coeur: ) et un peu de Magie en complément (Destru/Guerison/Alteration)

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:00:45

L'archetype de base du dovahkin est celui que bethesda a montrer dans les trailers , c'est a dire armure clouter , gant et botte de fourrure et casque en fer , plus bouclier et arme a une main :ok:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
01 octobre 2014 à 17:01:46

Le Dovahkiin de Bethesda se fait OS par des mages et un souffle de dragon et il est mort...

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:15:29

Pas si tu sais jouer. :-)))

« Cela étant dit, le Dovahkiin de Skyrim, je le verrais plutôt comme un Magelame : armure lourde, arme à une main, bouclier, et maîtrise de la magie de Guérison et, éventuellement, d'Altération (dans Oblivion, j'aurais rajouté le Mysticisme).

Il affronte des dragons après tout, de gigantesques créatures dotées d'une force titanesque et usant de la magie; c'est pas un péon en armure de cuir qui n'y connaît rien à la magie et qui brandit une épée en fer qui va faire peur à des bestioles pareilles, quoi que le trailer en dise :( »

Je suis d'accord avec toi Skianous, sauf sur un point : je penche pour l'armure légère pour le Dovahkiin. Pourquoi ? D'une, parce que l'efficacité de l'Altération est diminuée par le poids de ton armure, donc mieux vaut porter quelque chose de léger.
De deux, parce que face à des dragons, la solution roleplay, ce n'est pas d'encaisser les dégâts avec sa grosse armure, c'est d'esquiver les dégâts en pouvant se déplacer facilement.
Armure de plate d'ébonite ou pourpoint de cuir, si tu te prends un jet de flammes dans la gueule, tu es mort et carbonisé, point barre.
(Sauf si tu connais de bons sorts d'Altération...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment