CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec Quelle difficulté jouez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:29:23

Bonjour a tous :hap:

Je créer ce topic pour voir combien de personne joue dans un mode précis pour me faire une idée générale de mon cas ( Je joue en difficile les combats sa assez épique et je perd suffisament de vie :noel: )

Et dite si vous avez des compagnons ou si vous la jouez solo :-)

Pour ma part j'ai un guerrier avec moi (kharjo) Une archére (Lydia) et un Mage (Onmund)

Bon jeu A tous les Dovakhiin :diable:

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:13:24

En voyant mon stuff cheater, le légendaire ou rien.

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:39:13

| iNephi - aujourd’hui à 22:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2180554-1-0-1-0-avec-quelle-difficulte-jouez-vous.htm#message_2180595
| En voyant mon stuff cheater, le légendaire ou rien.

Pareil :hap:

xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:51:05

Quel bande D'en...fant de Dragon ... :hap:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:01:37

J'essaie d'adapter ça à mes capacités pour rendre les combats durs, mais pas trop, la dernière fois, j'ai test le légendaire, je pouvais même pas OS un scélérat en furtif avec les dégats x30 et je devais taper autant sur un ennemi en légendaire que sur un dragon en difficile ou expert donc non merci

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:16:07

Expert depuis le début. :pf:

Spitfire97 Spitfire97
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:37:27

En expert, enfin du moins j'essaie.
Je joue aussi beaucoup en god mod pour me défouler :rire2:

xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:09:14

A bah sa va difficile c'est dans la moyenne :hap:

Peut-etre que je passerai En expert a mon prochain perso :-)

Mais ses mieux d'augmenter pendant l'aventure :hap:

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 07:08:21

Je joue en moyen depuis le début, je joue RP avec Lydia en follower depuis le début. Niveau 47 et j'en bave toujours pour certains adversaires (Seigneur Draugr, Malandrin à l'arc, Dragons en general). Pour moi chaque bataille est plutôt risquée, donc je réfléchis à comment engager le combat avant de rusher comme un débile. Aucun fast travel, donc je prends tous les eventd aléatoires du jeu. Je n'utilise pas la triforge, et mon alchimie/enchantement/Forgeage sont pas (et loin d'etre) à 100. Le mode normal à le mérite de mettre 100% de dégâts à tout le monde, personnage inclu.
Après j'ai Deadly dragons et le PNOS complet donc les dragons sont forts et les armes/armures ne sont pas buguees.

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 10:32:03

Moi perso je joue en normal mais avec des mod pour le réalisme. Ainsi j'utilise locational damage pour faire des dégât cibler et réalistique duel. Selon moi, et cela n'ait que mon opinion, je trouve les autres mod de difficulté inutile. Au dessus sa devient nawake (faut mettre 50 coup d'épée a un coupe jarret... :nonnon: ) En dessous c'est trop simple pour les monstre haut niveau. Avec les mod, sa met du chalenge très intéressent.
Je joue accompagné dans mes partit non furtive, sinon sa sert a rien tu te fait repérer a coup sur. Si je me fait accompagner, je créer l'équipe en fonction de mon personnage. Si mon perso est un guérrier a une main bouclier, je vais prendre un gros bourrin, un mage et peut etre un archer. J'aime faire des équipe compléte a la dragon age.
Pour l'équipement, j'ai installer un mod génial, c'est éconnomie de bordeciel que vous pouvez trouvez sur la confrérie des traducteur et un autre mod qui permet au forgerons de nous forger des armes et armures des mod. Grace a économie de bordeciel, on peut commender un armure si elle n'est pas en magasin et faire améliorer sont armure en fonction de notre niveau ou du niveau du forgerons(sa je sais encores comment sa fonction. Je crois que c'est notre niveau). De plus si on connait un enchantement, les mages des jarls peuvent nous l'appliquer sur une arme ou armure :). Donc je joue en début de partit sans enchantement mais avec une amélioration supérieur de mon équipement. Puis au fur et a mesure de mes pérégrination, je rassemble des enchantement et du pognon( :content: ) pour me forger chez le forgerons de bon petit truc. Je vous conseille très très chaleuresement ce mod.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:00:04

J'ai le mod pou faire forger et améliorer armes et armures auprès de certains forgeron et je me demandais justement si il existait un mod similaire pour les enchantements.

Lequel est-ce dans ton cas ? Economie de Bordeciel ?

xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:01:45

Darky :d) "aucun fast Travel" Gg je ferais la meme chose avec mon khajiit :hap:

Linkiko pourait tu me donner le lien de ton systeme de combat le mods ? :p) et puis si tu améliore ton stuff les maitre vampire en quelque coup d'épée il n'existe plus :noel:

pbk5 pbk5
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 11:06:07

perso le fast travel je l'utilise pas au début d'un perso afin de découvrir la route mais au bout d'un moment on n'oublie un peu et on reprend vite le fast travel (fin jouant sur pc je démarre un peu n'importe où avec certain mod ) sinn moi perso je joue en legendaire haut level sinon je joue en difficile mais une preference pour expert a partir du level 10 15

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:31:02

@xdark-altairx : je pense qu'il s'agit de "duel combat realist" que j'utilise aussi et qui est effectivement très bien.

En un contre un en général pas de soucis, par contre à partir de 3 bonhomme ça devient compliqué, vraiment intéressant comme mod.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
25 avril 2014 à 11:33:07

normal faut que je platine ^^'

Kvuth Kvuth
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 12:34:03

Ca fait un moment que j'y ai pas joué et je compte reprendre ce week-end avec un nouveau perso, je vais sûrement commencer en facile/normal pour me réhabituer au jeu puis j'augmenterai la difficulté progressivement je pense.

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:46:07

Dans me dernière partie en date j'ai commencé en difficile. La je suis niveau 65 et je me suis mis en expert.

Avec moi j'ai Serana mais c'est temporaire, je suis entrain de faire Dawnguard.

Des que j'aurais atteint le niveau 90 je passerai en légendaire en sachant que je n'utilise pas la Triforge pour devenir un dieu.

140h de jeu dans cette partie et j'utilise aucune téléportation.

xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:31:41

La triforge ? qu'est-ce-que c'est que sa :hap:

J'ai jouer 98h sur mon nordique Niveau 58 accompangée de 3 followers ses interrésant je vais regarder le duel merci :-)

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 13:33:45

Pure supposition mais je pense que c'est les 3 métiers de Skyrim : forge, enchantement, alchimie qui permettent, en les associant, de faire des équipements bien cheatés.

night--angel night--angel
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:39:05

Oui c'est cela :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment