CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à enfin l'acheter :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fromTheAbyss fromTheAbyss
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:29:15

En fait il a l'air super, mais j'ai peur de passer trop de temps dessus, de foirer mes examens et de devenir un nolife. Parce que j'ai un pote qui passe son temps dessus :peur:

Peut on y jouer de manière raisonnable ? :(
(genre que les week-end et le mercredi après midi, genre 2x3h à peu près par semaine ?)
Peut on l'apprécier en y jouant sans passer son temps à xp et tout et tout ?
Merci de vos conseils :)

Belzebuffle Belzebuffle
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:34:31

Tu risques plus de perdre ton temps et ton argent que rater tes exams.

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
17 avril 2014 à 23:35:38

Tu vas passer beaucoup de temps les premiers jours puis ça retombera, si tu passes pas tes exams en Avril c'est bon.

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:35:40

Passer du temps à xp ? C'est pas un MMO...

En jouant sur console, tu te restreins à jouer au jeu de base, sans mods. Pour manger la trame principale, les guildes et les grosses quêtes annexes (DLC compris) il te faudra compter une bonne centaine d'heures avec une seule partie.

En revanche, sur PC... Avec les mods et les possibilités qui y sont liées... Bah là tu vas y passer beaucoup plus de temps.

Mais si t'as peur de foirer tes exams, ne joue pas aux JV tout court :(

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:36:48

Att les grandes vacance. Après je vois que ta 15 ans donc je suppose que tu passe le brevet. Il faut pas non plus réviser a mort pour cette examin. Si tu te sens chaud pour tes examin, achete le tout de suite. Par contre tu risque de faire plus que des sessions de 2x3h. Tu vas pas xp dans ce jeux mais faire des quete très bien écrite dans la majoriter. C'es très fun est pas redondant donc sa risque de t'omnubiler car t'aura pas fini tel ou tel quete. après si tu pence pouvoir te controler. ACHETE CE FOUTU DE JEUX CAR TA PRES DE 3 ANS DE RETARD ET IL EST JUSTE INRATABLE. IL EST INDISPENSABLE!!!

fromTheAbyss fromTheAbyss
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:41:13

Ouais, j'avais 12ans quand il est sorti, et j'ai acheté la xbox il y a deux ans :hap:
Pour le brevet, je vise la mention bien, et je suis pas chaud :peur:
Bref. Je me souviens que pour borderlands (le 1) j'arrivais à jouer que les week-end, il me semble 2h le samedi et parfois jusqu'à 5h le dimanche :rire:
Ce qu'il me fait le plus chier c'est ma mère, Psk elle me stresse en me disant que je dois réviser mes cours, que je dois sortir voir du monde chaque fois que j'allume ma console :(

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:49:46

Bon je suis pas le bonne exemple mais j'ai eu la mention bien ou très bien je sais plus(je sais que j'ai presque eu 16 mais je me souvient plus s'il m'on rajouté les point pour la Mention Très bien ou pas). J'ai presque pas réviser. T'y vas en ayant deja fait des brevet blanc + quelque petite révision(date capital , formule mathématique ect...). Sa passe tranquille. Bon je suis pas un bonne exemple a suivre, je suis démoniaque, je te tire vers les JV plutot que vers les études. Il faut que tu révise bcq et que t'achète skyrim pendant les grande vacances quand t'auras du temps. Mais mes VDD on raison, Skyrim est un jeux que tu va aprécier,que tu va laisser de coter et que tu vas retoucher un peu plus tard. Donc si tu l'achete maintenant, il ce peu que t'y retouche pas pendant tes examins . Mais sa varie selon les joueurs. Donc on peut pas vraiment te conseiller. Il faut que tu pèse le pour et le contre et que tu décide selon si tu est oui ou non capable de gérer tes h de jeux sur un jeux si vaste et si addictif.

fromTheAbyss fromTheAbyss
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:53:48

Oui je sais gérer mes heures de jeu (j'avais su gérer borderlands le jeu le plus addictif auquel j'ai joué) et justement la je suis en vacances, je comptais l'acheter pour ces deux semaines

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:57:17

ba va y les yeux fermer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment