CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils de techniques de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Archange0 Archange0
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 07:49:17

Bonjour,

Je débute dans le jeu.
Comme Mage Bréton de niveau 8 j'ai appris Calme, Invocation d'élémentaire et de génie du feu, soin et soin rapide, moindre barrière, hache liée, flammes, peau de dragon, déferlement.
Comme armes j'ai espadon, hache, bouclier.

Mais face à des bandits, des elfes noirs par bandes de quatre ou des smilodons je ne sais pas comment combiner ces pouvoirs je me fais trucider tout le temps. Ca devient lourd !!!
Je suis donc preneur de tous vos conseils.

Là je suis entre Blancherive et Claire-quelquechose un truc de magiciens, et soit c'est les bandits qui me butent soit un smilodon soit quatre elfes noirs.

Merci de vos précieux conseils.

Coco-la-Noix Coco-la-Noix
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:22:23

C'est quoi ton equipement ?

Archange0 Archange0
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 08:53:36

Equipement: armure à 35,casque d'acier.

Coco-la-Noix Coco-la-Noix
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 08:58:04

Aucun enchantements ?

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 11:57:27

Quelle difficulté ?

Quel support ? PC ou console ?

Au début c'est assez compliqué mais on s'habitue et on s'améliore avec le temps.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
17 avril 2014 à 12:41:00

lance invoc tu tape les mage
tu attaque le simo a distance avec feux ou glace
4elfe noir tu bloque et fait esquive

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:49:14

Moindre barrière n'est qu'utile que pour parer les sorts des autres mages voir les souffles des dragons, à part ça, c'est inutile. Je te dis ça parce que j'ai mit du temps à le comprendre.

Archange0 Archange0
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 21:48:52

J'oublie que j'ai un bouclier à bandes.
C'est quoi les enchantements ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:27:42

Ce sont des bonus qui accompagnent des objets basiques. Je doute que tu en aies trouvé au niveau 8 par contre...

Euphranor Euphranor
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 23:01:39

Sinon tu te comportes comment en combat, tu fonces dans le tas, ou tu t'approches en discret ? Parce que t'as de grands bonus d'attaque en discret. Et tu peux les éliminer un à un à distance en restant caché si t'es pas encore trop fort.

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:20:21

Alors pour commencer, il faut plus de sort de destruction! Pour les mage, les éclaire sont très important car il draine le mana. Des éclaire dans la gueule des mage et de la glace contre les guerrier. Sa leur draine la vigeur. Attention, sa marche aussi bien contre eu que contre toi. Si un mage te balance des éclaire tu peut dire adieux a ton mana. Ensuite, a moi de vouloir jouer mage de guerre, oublie les armures lourde. prend des robes de mages qui te donnent des bonus de réduction de mana pour les sort. Comme tactique de combat, invoque un familier(grace a la magie de conjuration. De préférence prend un Atronach, pour sa tu va voir les mage des Jarl en ayant un certain niveau de conjuration et il te le vendrons). Il va prendre les dégat a ta place. utilise peau de dragon pour booster ton armure(sa va remplacer l'armure). Ensuite utilise la destruction(les sort de feu,glace et foudre) pour blesser tes ennemie et utilise le soin rapide quant t'en a besoin. Au début ta pas bcq de mana mais après t'en assez pour faire tout sa. Utilise les armes (hache bouclier) pour te défendre si t'est a cour de mana. Les enchantement sont des bonus présent sur les armures ou les armes. Par exemple sur les robes de mage, ta généralement des enchantement réduisant le cout des sort en mana.

Coco-la-Noix Coco-la-Noix
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 06:51:18

Les armures de vamipre (si tu as dawnguard) ont un bon compromis regen de mana/armure.

Archange0 Archange0
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 04:47:09

C'est moi ou c'est le jeu qui bugge? : en effet quand je suis sur une route aux trois quarts du chemin si je me fais buter je dois tout refaire idem si j'avance dans une cave et que j'ai buté trois quarts des magos si je me fais tuer je dois tout refaire depuis le début. Cette mentalité c'est NUL !!!

Thephallocrat Thephallocrat
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 06:57:26

Il est possible de sauvegarder dans ce jeu aussi.

Euphranor Euphranor
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 22:58:28

Archange0 t'as désactivé la sauvegarde automatique ?
En plus dès que t'avances dans les quêtes, le jeu te crée de nouvelles saves.
T'as aussi une touche de save rapide, et en faisant "échappe-->sauvegarder" comme ds tous les jeux.
Bref tu découvres les jeux vidéos ou quoi ? :hap:

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:09:29

Si tu est sur PC, utilise la sauv rapide(F5) et le chargement rapide (F9). Si t'est sur console active les sauvegarde automatique lors des attente. Quand tu fini un combat, att une H. Tu regagne ta vie et sa sauv :)

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
19 avril 2014 à 23:19:29

Etant un gros lâche je conseille de les kite et d'utiliser une rune du même type que ton élémentaire comme ça tu les fais sauter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment