CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche modder pour un projet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JohnAzerty JohnAzerty
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 21:04:42

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis en train de créer un mod sur Skyrim qui ajoute un nouveau monde plutôt grand, il s'agit d'une île. J'ai fait une vidéo montrant un peu l'aspect actuel :

https://www.youtube.com/watch?v=qzDSwzMenBs

Je suis très mauvais en ce qui concerne l'aspect quête/scripting du Creation Kit, c'est pourquoi je recherche un modder français capable de créer des NPC, quêtes, etc. je préfère un modder français afin de faciliter l'échange des fichiers et avoir des horaires à peu près équivalents. Je cherche quelqu'un d'expérimenté, qui sait ce qu'il fait parce que je ne veux pas "gâcher" mon travail avec des éléments mal faits.

Merci d'avance !

D-Supertramp33 D-Supertramp33
MP
Niveau 1
16 avril 2014 à 19:10:38

Quel est ton projet??

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:56:14

Cette épingle :bave:

Je suis une vraie buse en modding, puisque je n'y connais strictement rien. En revanche, si tu as besoin de quelqu'un pour tester, pas de souci.

VDD : son projet est tout simplement de créer à la manière de Wyrmtooth et de Falskaar une extension au jeu j'imagine, de ce que je vois dans la vidéo.

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:35:24

J'aurais bien aidé, mais je suis également très mauvais dans les créations de quêtes et les scripts. J'ai déjà créé une petite quête avec un messager et 2-3 objectifs, mais j'aime pas du tout...

pbk5 pbk5
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:23:57

au début j'ai crus que c’était une toute petite île puis j'ai regarder jusqu’à la fin ça m'as l'air prometteur en tout cas

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 05:57:54

Oh :bave:

J'adore ta forêt à 2:00 :bave:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
17 avril 2014 à 18:00:16

Waw c'est magnifique, ça a du te prendre un temps fou ! :bave:

Quand je vois qu'il me faut 2h pour faire un conne... :hap:

Bon courage pour la suite :)

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:26:31

J'ai pas très bien compris, tu cherches une sorte de scénariste? :(

linkiko linkiko
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 23:09:12

Il cherche quelqu'un qui sait moder et qui sait a de l'expérience dans les scripte et les scénar... J'attend avec grande impatience le résultat final !!!

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:20:55

AstonVillaPark Voir le profil de AstonVillaPark
Posté le 17 avril 2014 à 19:26:31 Avertir un administrateur
J'ai pas très bien compris, tu cherches une sorte de scénariste? :(

À mon avis l'auteur a déjà écrit son scénario, je dirai plutôt qu'il recherche une personne capable de créer ses idées.

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 03:43:25

je veux bien tester moi :p

_alios_ _alios_
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:52:32

Désolé, je peux rien pour toi :( va sur la confrérie des traducteurs, ils pourront peut-être t'aider :(
Sinon l'île est sublime :bave: certains lieux me rappellent le paradis de mankar camoran :bave:

JohnAzerty JohnAzerty
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 15:23:12

Salut à tous et merci pour vos commentaires. Désolé pour le temps de réponse également j'étais scotché sur le creation kit récemment et j'ai oublié de regarder ici.

Pour vous répondre, je cherche quelqu'un capable de créer des quêtes et de faire un scénario dans l'île. J'avoue n'avoir rien imaginé de ce côté là, je ne connais rien à l'histoire de The Elder's Scroll. C'est juste qu'un jour j'ai voulu essayer de faire une petite qui s'est agrandie au fur et à mesure...

Voilà maintenant la taille de l'île : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397843623-map.jpg

Maintenant j'en chie grave avec les LOD, si quelqu'un sait comment régler ce problème que j'énonce ici : http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/1618643-question-about-lod/

SkinoxID SkinoxID
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 16:17:24

Hello moi je n'aies jamais crée de mod personnellement mais j'ai confiance en ton projet.
Je ne suis pas le meilleur mais je veux bien essayer de t'aider dans ton travail quel qu'il sois si sa peu t'aider à terminer ce mod...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:29:09

J'ai une idée de scénario:

On joue l'enfant de juron qui a rencontrer un vieux mage ventriloque qui lui a annoncé qu'un sorcier toujours caché dans le noir dans son château démoniaque qui n'a plus d'éléctriciter veut contrôler le monde avec sa puissante magie.

pendant l'aventure le mage et l'enfant de juron vont rencontrer le pyro-barbare et ensuite l'elfette des bois et pour finir le voleur, il devront tout les 5 aller a la recherche des 3 cristaux magique qui leurs permettras d'entrer dans le château démoniaque pour vaincre le puissant sorcier a l'aide du Tuh'um

En espérant t'avoir aider :hap:

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:29:23

J'ai jamais réussi à faire de LODs, mais je vais essayer de t'aider.

Pour les arbres, l'outil qui les génère marche pas. Il y a un tuto ici dans l'archive:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19268/
En fait je crois que ça consiste à remplacer les arbres par des statics avec le model de l'arbre, puis de faire une génération d'objects LOD avec le CK, puis à remettre les arbres.

Pour ton autre problème de terrain:
Il y a un tuto ici sur oscape, mais tu l'as peut-être déjà vu: http://www.creationkit.com/Creating_a_Custom_Worldspace_with_LOD

JohnAzerty JohnAzerty
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 17:26:19

Merci Mesut-Ozil, je saurai comment utiliser les LOD sur les abres que j'utilise grâce à ton lien, je ne savais même pas qu'il y avait un tuto alors que je les utilise...

Sinon j'avais déjà vu le tuto sur Oscape, j'ai d'ailleurs fait comme ils demandaient mais j'ai toujours ce soucis de terrain. Tous les LOD fonctionnent sauf le terrain qui galère.

PS : j'ai trouvé un anglais pour faire mes quêtes et un scénario, il a déjà bossé sur plusieurs mods alors c'est idéal. J'aurai aimé qu'il soit français mais on ne peut pas tout avoir ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:29:19

Hmmm, pourquoi pas une quête en rapport avec la piraterie ?
Ton île semble parfaite pour ça :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:31:44

Il a bossé sur quels mods cet anglais :hap: ?

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:00:00

J'aurais été motivé pour le scénario :-(

Tant pis de toute façon je suis même pas sûr d'avoir le temps alors bon... :hap:
Bon courage pour ton projet!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment