CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre réaction face au vampirisme

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
SogeIink SogeIink
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:18:34

Je me rappelle ma première partie sur Oblivion, comme un con, j'ai fait la quête d'Azura puis je suis aller dormir à Bruma.
Le matin, je devenais vampire :rire:
J'étais trop persuadé qu'un vampire m’agressait et qu'il n'y avait pas de maladie :rire:
Je suis aller dormir partout après avoir chargé une partie, mais sans effet :rire:

dume8 dume8
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 23:41:07

ça m'avait gavé le vampirisme sur Oblivion, j'en avais carrément recommencer le jeu, c'est injouable en étant vampire. Sans parler de la quête pour guérir cette maladie :interminable.

Le vampirisme n'aurait pas était présent dans Skyrim, j'en aurais été ravis.

moulpout moulpout
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:42:43

Tu dis ça parce que tu n'as pas été vampire dans Morro: on devenait SURPUISSANT.

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:43:58

Je dois être maso moi pour avoir fait une partie en vampire D:

Gokyo Gokyo
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 23:45:14

Moi je suis plutôt content, dans toutes mes parties d'Oblivion j'en était un. De toute facon suffisait de boire une fois de temps en temps sur un mendiant et de pas dormir pour rester en niveau 1 avec des bonus sans malus. Et dans les moment plus corcé je dormais pour me rendre niveau 4 en vampirisme et après je buvais du sang pour redevenir normal.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:45:28

J'extermine systématiquement ces saloperies de vampires, donc si j'en devenais un je le...heu attends...!!!

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:52:58

J'aimerais bien pouvoir, une fois vampire, aider mes semblables !! Enfin je sais pas trop en quoi mais bon :D

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:13:25

Je saute d'une falaise ! :noel:

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:18:58

Réaction a) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :senfuit:

Réaction b) YAAAAAAAAAH :banzai:

Réaction c) Coucou, tu veux voir ma b*te ?? :bave: ??

Réaction d) La réaction d) :hap:

:dehors:

Sérieusement, j'ai jamais été vampire mais je suis plus du genre à les tuers qu'à leurs parler sauf si ce sont de gentils vampires :oute:

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:22:54

J'hésite entre la c et la d .... dur!
ben ouais s'ils veulent parler, moi j'accepte!

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:59:07

Je me souviens que dans Daggerfall en etant loup-garou tu devais une fois par mois tuer un village sinon tu mourrais :rire:

darknesslol darknesslol
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 12:58:19

il faut beaucoup de villages pour pouvoir faire ça :rire2:

_Niko360_ _Niko360_
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:29:40

le vampirisme est une chose compliquée, plus tu passes des jours, plus tu ne peux pas aller au soleil, :-( après tu bois du sang et tu redeviens normal. Après il y a plein de bonus, c'est super bien pour un voleur, (je suis un voleur et je vole que la nuit) par contre c'est chiant de pas aller au soleil sans cramer. Ya pas mal de temps, j'ai fait la quête d'Azura ou je dois tuer des gens qui sont vampire, j'lai ai explosé mais l'un d'eux m'a contaminé, j'ai vu le message s'afficher en haut a gauche "Vous avez contracté l'Hémochaispaskoi...." j'ai cru que c'était un truc du genre "Votre Parade talent accru" alors j'y ai pas fait gaffe, 10 jours après je perdais de la vie en allant au soleil mais j'avais pas mal de bonus, j'ai regardé la fiche où ya les maladies actives et j'ai vu "Hémochispaskoi..." :rire: . J'ai compris que j'était un vampire et j'ai enlevé mon casque, et ma tête avait complètement changée.

Sérieusement, le vampirisme c'est particulier, je vous conseille de tester une fois et voilà, si vous aimez, vous gardez, ou sinon allez vous faire soigner une potion. :ok: Mais par contre sa vous fait une gueule effrayante :peur: :malade:

_Niko360_ _Niko360_
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:31:14

Pardon / allez vous faire soignez par une potion. :ok:

MagVader MagVader
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:32:05

Dans ma première parti d'oblivion un breton niv:10 sorcier que j'était particulièrement fier a attraper le vampirisme, bon je n'ai pas tros aimer vu les malus que sa donner donc je me suis dit je vais faire la quête et puis je serais débarasais,SAUF que lorsque je vais voir la vielle dans la montagne qui doit prépare une potion pour moi commence a me faire chier avec son va chercher si et va chercher sa je lui lance une flèche dans le cul,donc après savoir relever elle m'envoie ch*** me frappe et se sauve, moi pauvre con, qui n'avais pas de sauvegarde pour revenir en arrière et voulent plus du vampirisme, décide donc de partire et de revenir plus tard une fois qu'elle se saurais calmer.JE REVIEN DONC et au moment ou je rentre dans la cabane elle se sauve encore, je cour donc après dehors en lui lancent des boule de feu et des juront,et tout à coup un loup lui saute dessus et elle fou le camps en bas de la coline pour rester buger dans une roche lol donc pour résumer j'ai laisser mon perso et j'ai recommencer un autre que j'ai encore buger mais c'est un autre histoir...

Pour conclure le vampirisme je dit:

MERDE!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment