CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Serana Château Volkihar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kgb613 kgb613
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:05:48

Bonjour a tous, je rencontre un bug barbant. Je viens de récupérer Serana et je dois la conduire au château Volkihar, mais lorsque que j'arrive devant la herse du château, rien ne se passe. Le garde à l'entrée ne me dit que "Du vent". Je suis Xbox 360, des gens ont-ils déjà eu ce bug et l'ont-ils déjà résolu. Merci

Crolive Crolive
MP
Niveau 2
16 mars 2013 à 14:12:34

J'ai le même problème sur PS3, j'ai finis Dragonborn et j'attend malheuresement une solution ou une mise à jour pour la mission Lignée

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
16 mars 2013 à 20:39:26

Que fait Sérana ? C'est sa présence près de la grille qui fait qu'elle s'ouvre. Il me semble (de mémoire) qu'il faut lui parler une fois devant la château, elle nous met en garde ("je parle et tu te tais"), puis le portier ouvre la grille quand Sérana s'approche.

kgb613 kgb613
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:26:35

En fait ceci est un bug, apparemment la seule manière de le résoudre sous console et de bah de ne pas faire en sorte que ça bug :D Le bug apparaitrait lorsque l'on a découvert le château de Volkihar avant d'y amener Séranna … :/

Table2 Table2
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 16:16:13

J'ai également un bug.
Mais moi, la herse s'est levée et le garde a dit un truc du genre "Sérana est là, ouvrez les portes".
Et la porte d'entrée ne peut pas être ouverte.
Ce n'est pas marqué comme quoi elle est verrouillée de l'autre côté, fermée à clef...
Non, y a la porte, c'est écrit "château Volkihar", mais impossible d'entrer... :(

Je suis sur PC.
Quelqu'un connaîtrait un code pour entrer ?
J'ai fais unlock puis clic sur la porte, mais rien :(
Merci d'avance :)

Vylaki Vylaki
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 16:24:43

Quelqu'un aurait trouver la solution please ?

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 18:39:50

Je crois hélas que c'est belle et bien un problème que seul les créateur corrigeront un jour quand il le sauront.. peut-être que en effet il existe des solutions a ce problèmes. Mais je crois bien qu'il n'en existe aucune a ce jours.. peut-être que Nexus Mods ou la confrerie des traducteurs auront ce que nous cherchons..

Bref je vais essayer encore tant bien que mal de trouvé une solution a temps perdu.

beewear-tnt beewear-tnt
MP
Niveau 1
05 juillet 2013 à 04:18:38

il fau que vous prenais une assiette en bois et vous la maiter devent la grills puis utiliser votre cris impulsion . vous vere vous passerai deriére la grills et pour ouvrire lotre porte.dsl pour les grosse faute .

onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 11:16:59

:hs:
questions...
ES-ce que vous aussi pd un chargements le jeux se met tout d'un coup a planté? ( ça me f presque t le temps ça surtout p aller a l'ancien q de la confrerie noire...) et la mission des t de skooma se met bugé aussi :question: :honte:
(ps: dans l'edition legendaire vous croyez que tout ces bugs on etai corrigé surtout ceux des extention yen a beaucoup qui rale a cause des bugs qui ya avec serana et autrees... :question: )

Barbarian____ Barbarian____
MP
Niveau 1
25 janvier 2014 à 14:15:06

Réponse : il faut lancer sa partie, revenir au menu PS3, supprimer les dlc. Ensuite on télécharge les dlc (sauf dawnguard), on relance sa partie. On doit être normalement à rivebois. On sauvegarde et on quitte pour rêvent au menu de la console. Là, on installe le dlc manquant et on peut recommencer à jouer. Par contre, il faut recommencer la quête de la garde de l'aube et tout le bordel qui va avec... C'est chiant, mais sa prends une demi heure et bon utilise pas la technique de l'assiette et ÇA MARCHEEEE ! :)

lylil76 lylil76
MP
Niveau 7
26 janvier 2014 à 12:00:33

J'ai effectivement eu le même problème quant à la découverte prématurée du château: rien ne se passe en arrivant devant la grille si ce n'est les phrases du gardien de l'entrée!
Je n'avais pas envie de supprimer les DLC ou autre donc j'ai voulu tester la méthode de l'assiette en bois (sans grande conviction je l'avoue) et au bout de 15 min d'essai à mettre l'assiette dans toutes les positions, je suis passé de l'autre côté de la grille avec impulsion!!!
En rentrant, serana réussit à rentrer aussi et la quête continue! Reste plus qu'à voir si je vais réussir à sortir, si la grille sera ouverte en partant ^^

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
11 janvier 2017 à 19:06:56

Ça bug est toujours d'actualité puis ce que je l'ai la sur One... faut un bol en bois ? Ou une assiette en verre ?

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 20:16:22

Il vous faut son amulette, en gros c'est une ancienne famille, hyper ancienne en faite, et si vous avez pas la dire amulette sa prouve pas que c'est la vrais. elle se trouve dans la crype faut fouillez, c'est sans marqueur de quête et aléatoire comme emplacement :hap:

Lulupin Lulupin
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 21:41:58

Je up car le bug est toujours présent aujourd'hui. Je suis sur PS4 avec la Special Edition. Comme Lylil j'étais hyper dubitatif mais la technique de l'assiette fonctionne. Je l'ai lâchée (sortie de mon inventaire, touche Carré) puis portée (touche Croix) en l'air à hauteur des yeux. Sans la lâcher j'ai utilisé l'impulsion et je suis passé de l'autre coté de la grille. J'ai pu continuer la quête sans problème ;-)

BrolySSJGod BrolySSJGod
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:47:52

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé (PS3).

Prenez une assiette en bois, allez au château Volkyhar, prenez l'assiette en main, mettez la sur la grille du château sans la lâcher puis faites le cri "Impulsion". Ça marche peut-être pas du premier coup mais au bout mais je vous garantît que ça fonctionne. Et la personne qui m'avait enseigné ce glitch était sur 360. Vu que testé et approuvé sur PS3, je pense que pour la PS4 ce sera la même, Amusez-vous bien ^^

PS : j'ai pas testé avec autre chose que des assiettes, donc essayez et vous verrez !

Faya_123 Faya_123
MP
Niveau 1
11 janvier 2018 à 16:10:53

SOLUTION : Sur PC vous pouvez vous téléporter à Harkon qui est DANS le chateau grâce à la console : player.moveto 02003BA8 ( c'est l'ID de Harkon ). Soit ça, soit charger une sauvegarde où vous n'êtes pas allé au chateau sans Sérana ( je ne suis pas certains que ça empêche la porte de buguer mais bon, vaut mieux ça que tout recommencer ) :D
J'espère que ça vous aidera.

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 17:40:12

J'ai fais la technique de l'assiette et ça a marché mais c'est quand même chiant puisque la grille reste fermée malgré tout, donc va falloir faire la technique de l'assiette à chaque fois que je veux aller au chateau ? :pf:

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 17:45:38

En tout cas ,c'est grave d'avoir un jeu aussi buggé 8 ans après, les mêmes bugs qui existaient en 2012 n'ont jamais été supprimés, si un nouveau TES sort, je ne l'achèterai surement pas, les dev sont vraiment des bras cassés

iosys iosys
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 17:46:07

Le 11 janvier 2018 à 16:10:53 Faya_123 a écrit :
SOLUTION : Sur PC vous pouvez vous téléporter à Harkon qui est DANS le chateau grâce à la console : player.moveto 02003BA8 ( c'est l'ID de Harkon ). Soit ça, soit charger une sauvegarde où vous n'êtes pas allé au chateau sans Sérana ( je ne suis pas certains que ça empêche la porte de buguer mais bon, vaut mieux ça que tout recommencer ) :D
J'espère que ça vous aidera.

sur PC tu installes le patch non officiel et tu n'as pas le bug

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 17:57:05

On s'en fout du PC, tout le monde sait que tu peux régler tous les bugs sur PC donc aucun problème, par contre les consoles l'ont dans le cul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment