CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
matttheone matttheone
MP
Niveau 3
20 juillet 2012 à 15:12:40

Bonjour je voulais avaoir si on pouvait se marier avec Serana ?? Merci

[[levampire]] [[levampire]]
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 15:14:11

Non :non2:

matttheone matttheone
MP
Niveau 3
20 juillet 2012 à 15:16:45

Ah dommage... Je me serai bien refais un remake de Lucian Et Sélene (qui au passage est je pense la source d'inspiration de Serana) mais puisque c'es pas possible tant pis... Merci pour ta réponse Vampire !

ElectricHead ElectricHead
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 15:22:29

Selon ce site : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Serana
On pourrait lui demander mais elle refuserais et dirais que les temples l'effraie. ( j'ai fait une traduction trèèèèèèès approximative ( du moins il me semble ))

Aurrdu59136 Aurrdu59136
MP
Niveau 2
24 juillet 2012 à 23:54:19

C'est vrai, quand tu rentre dans le temple de Mara, elle, elle ne rentre pas.
Et j'ai mis l'amulette, impossible de lui demander. (J'ai finis la quete principale du dlc)

_maiq_ _maiq_
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 00:06:35

On peut comprendre apres le passage de molag bal elle ne doit pas avoir envit de ce marier

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
25 juillet 2012 à 00:09:12

_maiq_ => lol

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:20:38

Se marier avec la fille dont on a tuer le père et fauché la demeure ? C'est digne d'une tragédie grecque :rire2: Personnellement, depuis le début je la traite comme un chameau juste bonne à porter mes affaire et à me donner son sang pour des flèches maudites, qu'elle soit mon épouse ou non, elle restera mon esclave :fou:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:23:43

ta oublie la balise spoil :hap:

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
25 juillet 2012 à 00:24:19

Maiq peut tu expliquer :rire: ?

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:08:15

[[levampire]]
Posté le 20 juillet 2012 à 15:14:11
Non

Et bien si. Sur Youtube un Gammer anglais explique que, une fois du côté de la Dawnguard, une fois finis, on demande à Seranna de se soigner et une fois guérrie, il est possible de la marier!

Tapper Seranna sur youtube et voyer par vous même...

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:09:07

Serana* pardon

CaptainBeaujol CaptainBeaujol
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:48:25

Non, c'est impossible pour le moment! (peut-être dans un patch ça rajouteras la possibilité comme ce fut le cas poyur Lydia? Faudrat regler peut-être d'autres choses que ça selon moi! :rire: )

Car même redevenue humaine, elle refuse le mariage car les temples la terrifient! :ok:

[Molag-Bal] [Molag-Bal]
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:26:28

WHAT !!!!!
On peut se marrier avec lydia !!!! Pourquoi je me suis marié avec Muiri !!!! Il faut que j'aille chercher un mod pour le marriage multiple moi :gni: !

Sinon moi aussi j'aimerai bien me marrier avec Serana quand le jeu sortira sur pc (il ne peuvent pas se grouiller ces enc**és !)(désolé de ma vulgarité mais quand j'en ai marre d'attendre je me lâche XD)

Et je pense aussi que Serana et inspirée de Selene, justement une vampire brune avec une nom qui ressemble , trop de similitudes moi je dis :)

FanDeSkyrim FanDeSkyrim
MP
Niveau 4
02 août 2012 à 13:24:43

[Molag-Bal] : WHAT !!!!!
On peut se marrier avec lydia !!!! Pourquoi je me suis marié avec Muiri !!!! Il faut que j'aille chercher un mod pour le marriage multiple moi :gni: !

Sinon moi aussi j'aimerai bien me marrier avec Serana quand le jeu sortira sur pc (il ne peuvent pas se grouiller ces enc**és !)(désolé de ma vulgarité mais quand j'en ai marre d'attendre je me lâche XD)

Et je pense aussi que Serana et inspirée de Selene, justement une vampire brune avec une nom qui ressemble , trop de similitudes moi je dis :)

Pas besoin d'un mariage multiple tue ta femme actuel xD

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
04 août 2012 à 23:35:45

http://skyrim.nexusmods.com/mods/2224

pour divorcer =)

Attendre 24h avant de ce remarier

La-foule-en-furie: Merci kamikazebobo, t'es notre dieu, on te baise tous les pieds

sora-38 sora-38
MP
Niveau 2
07 octobre 2012 à 21:45:19

C'est vrai que marier Serana... C'est la première chose à laquelle on pense quand on la trouve (en tant que joueur masculin... Si c'est une fille qui joue je crois qu'elle se ferais trucider...) Ils ne sont pas fous les développeurs !!! T'es obligé de devenir Vampire. On te dit que tu choisis ta destinée mais là ya des arguments irréfutables... Moi qui étais chevalier de l'aube...

akhane1 akhane1
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 09:01:56

heu ouais elle est mignonne Serana surtout avec les mods qui embellisent les femmes dans Skyrim (Selen est quand meme plus sexy avec ses yeux bleux les yeux oranges ca fait leger fliper ) Puis c est quand meme un mort vivant les gars jolie mais un peu morte !! et vous vous imaginer avec ca dans votre lit vous ouvrez les yeux dans la nuit et vous voyez deux yeux oranges qui vous fixent !!!!! y a de quoi chopper un infarctus Par contre c est une trés bonne compagne de route et de combat moi qui ne voyageait que tout seul avant ....

Magentus Magentus
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:53:25

L'intérêt de ce up ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment