CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mod] Morrowloot (morroloot)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 10:16:57

Bonjour à tous,

Ayant de grandes difficultés à trouver des infos sur le net concernant ce mod qui se trouve sous 2 formes Morrowloot (officiel) et Morroloot (sur certains sites) je crée ce topic.

Pour info c'est un mod qui rend les loots similaires à ce qui se faisait dans Morrowwind mais appliqué à Skyrim, donc rien à voir avec Skywind ou mod similaire.
En gros les bandits en zone extérieure n'auront pas d'armures supérieures à l'acier, les orques portent les armures orques, les elfes (notamment les Thalmors) les armure elfiques, on ne peut pas trouver des objets de verre sur les bandits ni d'ébonite, ces sets sont sur des persos bien spécifiques (en général assez riches) et il n'existe qu'un seul set daedrique. De même dans les donjons, coffres, etc ...
De plus le mod ajoute d'anciens objets uniques de Morrowind (et oblivion ?!) dans le jeu trouvable dans des zones diverses (donjons ou extérieur, chez des particuliers, etc ...).

Le truc c'est que objets uniques et set d'armure doivent être trouvés en parcourant le jeu comme c'était le cas dans Morrowind, ce que j'apprécie personnellement grandement.

Cependant il me semble intéressant de recenser les objets "rares" afin d'en trouver une trace sur le web pour tout ceux qui utilisent ce mod.

Je vais commencer avec "broyeur" que je soupçonne fortement de venir de ce mod (à confirmer si possible) et que j'ai découvert à la sortie du tertre de fierlé qui se trouve à l'ouest de Vendeaume. Cependant je pense qu'il faut posséder les gants "garde spectrale" pour pouvoir le porter car actuellement il me tue instantanément dès que je tente de m'en emparer.

Dans l'attente de vos contributions.

Cordialement.

uftar uftar
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 10:48:57

Je vais suivre ce topic avec beaucoup d'attention... Voila un mods qui me redonnera gout au jeux trop simple qu'est Skyrim. :oui:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 11:02:20

Pour info le mod est trouvable en français sur "la confrérie des traducteurs" en tapant morrowloot dans la fonction recherche du site.

Si quelqu'un peut mettre le lien je n'en ai pas les moyens pour le moment (sinon je le ferais ce soir).

Merci.

easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 11:15:27

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/morrowloot.php

Voilà pour le lien, monsieur !

pbk5 pbk5
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 11:18:23

ah ben j'allais le faire mais devancé ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:24:03

Pour ma part, en me baladant, j'ai trouvé deux objets légendaires je ne suis pas sur qu'un des deux vienne de ce mod.

Attention au spoil :

- Anneau vampyrique : Il se trouve dans une grotte près de l'ambassade du thalmor, je n'ai pas l'endroit exact mais il y contient 3-4 trolls, avant ça il y a un pont. Si vous tombez de ce pont, vous vous retrouvez dans l'eau et vous devez quitter le lieu pour pouvoir espérer de remonter. C'est un très petit donjon, et ce pont devrait être directement devant vous. L'anneau se trouve dans un coffre type maitre il me semble.

Mais méfiez vous de cet objet, il est bien plus puissant qu'il en a l'air. Vous serez totalement intuable avec. Par exemple, je me battais en tissu, et une fois que je me prenais un coup, j'étais direct guérit. :honte:

- Briseur de crânes (du moins, l'info est à vérifier) : dans la cabane abandonnée au sud de Rorikbourg. Encore une fois, méfiez vous avec cet objet car je soupçonne qu'il est totalement buggé. Il semble pouvoir faire planter le jeu au bout de 10-20 minutes.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:00:06

J'ai trouvé "second strophe de kagrenac" encore un lien avec les outils mais impossible de me rappeler dans quel donjon je l'ai chopé ...

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:21:04

Cependant avec mon perso je n'ai rayonné qu'autour de Blancherive, Vendeaume, Fort Ivar et Fortdhiver ce qui limite les possibilités.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 22:15:28

Je viens de trouver le "croc de hayketnamet" (orthographe approximative) dans la demeure de Geirmund.

Cordialement.

le-syndicat le-syndicat
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 22:18:01

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50740/ :hap:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 07:19:26

Oui et ?

Il n'y a pas d'indications sur la position et l'ensemble des items ajoutés par ce mod dans sa description que ce soit sur le nexus ou ailleurs d’où ce topic.

Donc je ne sais pas si ton but était de bêtement troller ou que tu n'avais rien compris mais il ne sert à rien de poster dans ces cas là, ce topic a son utilité pour les utilisateurs de ce mod.

Merci.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 07:21:31

A moins que ce ne soit pour la MAJ du mod auquel cas je n'ai rien dit, un petit message en plus de ton lien aurait été bienvenu cependant.

le-syndicat le-syndicat
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:48:11

C'était pas pour troller, juste pour dire que cette version existe :hap: J'avais juste la flemme de poster plus en détail :hap:

Monobloc Monobloc
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:54:06

Excellent mod à combiner de préfèrence avec requiem :oui:

le-syndicat le-syndicat
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:58:54

à ce propos y'a un guide sur STEP qui inclut le mod avec ERSO :
http://wiki.step-project.com/Pack:Skyrim_Gameplay_Overhaul

comme Requiem ca enlève le leveling des ennemis, et donc ça va bien ensemble. Je vais tester ce guide assez vite perso :hap:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:08:20

Attention de ne pas trop dévier du sujet qui consiste surtout à améliorer la connaissance de ce mod qui reste très mystérieux quand à ses objets uniques.

Cependant je me permet de réagir à propos de requiem qui est un très bon overhaul mais qui change trop à mon goût le background du jeu.

Donc requiem à utiliser uniquement une fois qu'on a terminé le jeu en simili "vanilla".

Cdlt.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 22:27:57

J'ai trouvé une bonne série d'infos sur ce lien : http://www.gamefaqs.com/boards/615805-the-elder-scrolls-v-skyrim/68026969

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment