CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ News ] Topic des news

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
02 septembre 2011 à 22:48:04

Avé all,

On vous a prévenu plusieurs fois.. mais visiblement, vous ne comprenez pas, le topic de news ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-14-1-0-1-0-le-topic-des-news.htm ) est donc locké car vous n'arrivez pas à vous rentrer dans le crâne que passer derrière 15 pages de blabla HS et repérer un lien potable entre 2 posts inutiles, c'est chiant. En plus, dans 80% des cas, vous ne dites même pas de quoi il s'agit.
On veut bien être gentil, on veut bien vous faire un joli récap' tout propre contenant les news, etc.. nous avons même dernièrement décidé de remanier toute la présentation du récap afin que cela soit plus clair.. mais à un moment, il faut vous rentrer dans le cerveau qu'on en a marre d'éplucher les news, perdre du temps sur un truc, qui parfois se relève être un doublon. Multipliez les 10min par le nombre probable de news, ajoutez le temps de les classer, ensuite de vérifier que cela n'a pas été dit... On arrive vite a plus d'une heure. Oui Oui.

Donc, pour en revenir au sujet.. le topic est locké. Un autre sera ouvert afin que vous puissiez discuter de la news, on est pas des tyrans (joke) mais il sera scrupuleusement suivis, et nous insistons sur le fait :d) QU'AUCUNE NEWS NE SERA TOLEREE DESSUS !! :g) . Vous pourrez discuter autant que vous voulez dans la limite du raisonnable, mais partir à la pêche aux infos, moins.

Donc, comme ça va se passer ?

On nous envoie un MP (Lloyd ou moi-même) avec la news et/ou la source, avec la présentation suivante :

:d) lien (news, interview, podcast..) // nous insistons bien avec le "smiley" et tout, question de présentation et de lisibilité.

- les news que vous jugez être valables // et avec l'espace entre le '-' et la news pour que nous puissions copié/collé simplement dans le récap.
- Ou la traduction.. et s'il vous plaît.. pas de google traduction, ou autre.. Si vous ne vous sentez pas capable de traduire la news, dites-le nous dans le MP et nous indiquerons que le texte n'a pas été traduit, et si qu'un se sent de le traduire, qu'il nous envoie un MP avec la traduction, nous la posterons (avec le pseudo du traducteur).

Nous n'avons pas demandé le consentement des foreumeurs dont je vais citer les pseudos, mais si votre texte n'est pas trop long, envoyez un mp à :

- Own3dbySquirrel // ce dernier a été prévenu donc il répondra peut-être plus rapidement.. mais encore une fois, lui comme nous, ne passons pas notre vie sur le pc. Les modos ont une vie (^^^^^^^^^)
- Anotherlast
- [RandyMarsh]

Pour la traduction, ce sont des forumeurs sérieux. Il y en a certainement d'autres, mais j'ai pas les pseudos en tête.

Ps : ce topic restera locké et seul nous pouvons rajouter les news que vous nous enverrez.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
02 septembre 2011 à 22:50:19
ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 00:32:04

- Le Studio Bethesda prête particulièrement attention à la version Ps3 de Skyrim (raison : limitation technique Ps3). Il n'y aura pas de différences au niveau des performances des versions finales du jeu sur Xbox 360 et PS3.

Source de la news ci-dessus :
:d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7663-bethesda-fait-tres-attention-a-la-version-playstation-3-de-skyrim.html

Petite vidéo à but commercial de Tom Haward, il met en avant le fait que le jeu sera "vachement trop bien" et met en avant la Xbox 360 car c'est elle qui recevra une exclusivité d'un mois sur les DLC.

:d) http://www.gamers.fr/actus/2011/09/01/elder-scrolls-v-skyrim-du-blabla-et-du-gameplay

News relayé par LeFakeClowne, aussi connu sous le pseudo Bloboxo, merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 01:23:05

:d) Bethesda prévoit de sortir la Soundtrack de Skyrim. Ils réfléchissent actuellement à la façon dont ils vont la vendre / diffuser

ArcanePulse Jethro Sida
@DCDeacon : Hey Pete, hope all is well. Just wondering if we will be able to buy the soundtrack to Skyrim after it's release. Just a thought.

DCDeacon Pete Hines
@ArcanePulse Working on what we are doing with the soundtrack and how you might get it. Stay tuned.

- Le compas n'est pas désactivable, mais les marqueurs de quêtes le sont. Dans la mesure où les personnages sont mobiles, il ne faut toutefois pas s'attendre à avoir toujours les directions indiquées comme dans Morrowind (exemple : trouver quelqu'un).

- Il n'y a pas de crieurs publics. Les PNJ dans les villes discuterons eux-mêmes de vos exploits.

- Le jeu considère les arcs comme des armes à deux mains. Ce qui implique qu'on devrait pouvoir les utiliser pour parer et donner des coups au corps à corps (bash).

Source : https://twitter.com/#!/DCDeacon

Je suis tombé sur un podcast plutôt intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=zKpawTcBSKE

- Pas mal de contenu sous-marin.

- Un puzzle à base de piliers (il fallait les faire tourner selon une certaine combinaison afin de débloquer un coffre) dans une grande vallée.

- Il s'est battu contre une nécromancienne qui a invoqué un esprit de panthère (ou un truc du genre, il est pas sûr, j'tablerais sur un loup spectral).

- Il est entré dans une grotte magnifique : la lumière rentre, il y a des arbres qui poussent à l'intérieur, des cascades ... et un ours sorti de nulle part qui l'a tué. Les environnements sous-terrains qu'il a visité sont très différents les uns des autres.

News relayées par Aedh, merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 15:22:08

:d) Présence des Falmers confirmée dans Skyrim. Ils sont devenus fous après des années d'isolement, prisonniers dans les profondeurs des ruines de Skyrim. Ils ressemblent un peu à des gobelins et ils portent des têtes d’araignées en guise de casque.

Source : http://www.rockpapershotgun.com/2011/09/01/skyrim-preview/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+rockpapershotgun%2Fsteam+%28Rock%2C+Paper%2C+Shotgun%3A+Steam+RSS%29 ( en dessous du screen du borgne )

:d) Encore sur les Falmers : http://theskyrimblog.com/?p=1178

News relayées par Own3dBySquirrel, merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 15:37:04

:d) Une interview, entrecoupée de l'avis du journaliste :

http://www.gamertagradio.com/new/2011/09/pax11-thoughts-on-the-elder-scrolls-skyrim/

New relayée par ManiXD ( :hap: ) merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 15:37:53

PS : En anglais pour le moment.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 17:07:50

Ceci n'est pas une traduction mot pour mot, mais plutôt un gros résumé du lien proposé par ManiXD :

Cette interview n'aborde pas tant le contenu du jeu que l'état d'esprit de Bethesda et le processus qu'ils utilisent pour la création d'un jeu TES.

Pour chaque nouveau TES, ils essaient de "réinventer" le jeu. Ce qui fait que pour certaines parties ils recommencent de 0, tandis que d'autres sont de simples "revamp" des opus précédents. En gros, comment ils peuvent changer et améliorer leur jeu pour arriver au résultat qu'ils désirent.
Sur le coup certains membres de Betehesda travaillent aussi bien individuellement qu'en groupe de façon à rendre le jeu plus excitant (et souvent arrivent aux même conclusions), tandis que d'autres sont lâchés dans l'inconnu avec pour consigne d'apporter quelque chose de nouveau.

Quand le journaliste a demandé à Matt comment la team voulait aller de l'avant avec Skyrim, la première réponse l'a frappé : les ombres dynamiques. Les développeurs estiment que c'est un atout essentiel pour nuancer leur monde et changer la perception que l'on en a. Ainsi, les différentes périodes d'une journée, les éclairages et les grottes et cavernes sont plus réalistes qu'auparavant.
Bien entendu ce n'est pas tout, et l'aspect graphique de Skyrim a reçu tout particulièrement d'attention, que ce soit au niveau des animations ou des détails, afin de créer un monde plus riche que jamais.

L'équipe de Skyrim est bien entendu composée d'anciens qui ont travaillé sur Morrowind et Oblivion, ce qui est un grand avantage pour le design de la nouvelle province. C'est pour cela que, si Oblivion était un monde de fantasy médiévale un peu trop neutre, ils font en sorte cette fois de rendre Skyrim plus dramatique.
Une des façons de générer un monde qui correspond aux TES sans toutefois être similaire à Oblivion est le placement des montagnes, qui n'est plus hasardeux et inutile comme auparavant. L'agencement du terrain sera parfois utilisé pour aider le joueur a remplir ses objectifs.

Bethesda n'a pas essayé de rendre le jeu plus facile d'accès aux nouveaux joueurs, cependant quelques quêtes et missions de début de jeu sont destinées à faciliter votre entrée dans Tamriel. Elles ne sont bien entendues pas obligatoires, et rien ne vous empêchera de vadrouiller où bon vous semble dès le début du jeu. Skyrim peut aussi bien offrir une expérience casual qu'une expérience semblable aux volets précédents de la série.

Au début du jeu, les dragons viennent juste de réapparaître dans Skyrim, et peu de gens croient en leur existence. Pour en témoigner, le journaliste cite une discussion dans un des petits villages du jeu, où les riverains se moquent d'une vieille femme prétendant avoir vu un dragon. Cependant, en arrivant aux portes d'une grande ville, les gardes lui ont interdit l'entrée suite aux exactions d'un de ces gros lézards.

La quête principale durera environ 30 heures. Il y a en plus des tonnes de factions, certaines biens connues, d'autres nouvelles. Comme pour les autres TES, vous pouvez alterner entre quête principale et secondaire sans aucun soucis.

La province de Skyrim offre des paysages divers : flots de lave, forêts de pins, toundras et vallées, ainsi que des pics enneigés. La liste d'environnements donnée par Matt est apparemment longue, et il ne fait aucun doute que l'on explorera bien plus volontiers cette région que celle d'Oblivion (et il faut s'attendre à y passer de longues heures).

Il va y avoir beaucoup de variété dans les équipements, et les perks qui leur sont associés. Il y aura donc un mix d'armures lourdes, intermédiaires (?????????????) et légères qui s'adaptera au style de chacun. Certaines auront plus d'avantages tandis que d'autres apporteront leurs détriments. Les armes auront différents effets selon leur nature (les masses ignorent l'armure, etc ...). On aura des options sans fin pour customiser notre personnage.

Certaines zones auront des niveaux fixes tandis que d'autres offriront des rencontres hasardeuses. Ce système sera bien plus proche de celui de Fallout 3 que celui d'Oblivion.

Traduction faite par Aedh, merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 19:57:28

Un nouvel article sur Skyrim, non traduit :

http://www.dualshockers.com/2011/09/02/pax-11-the-worst-part-about-skyrim-was-only-getting-an-hour-to-play/

News relayée par [Nico13], merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 21:20:45

"Le début de ma démo m’a donné accès à l’éditeur de personnage, et j’ai dû me convaincre avec force de laisser les options moins importantes de côté vu que je n’avais pas de temps à perdre. J’ai tout de même pris le temps de donner à mon perso quelques cicatrices.

La démo a commencé environ 30 minutes après le début réel du jeu, sous peine de spoiler l’histoire, mais aussi pour me retrouver immédiatement dans les choses sérieuses. Lâché au milieu des bois, je me suis rapidement équipé d’une épée et d’un bouclier, et je me suis mis en route dans la nature sauvage. Il ne m’a pas pris longtemps pour gagner le nom que j’avais décidé de donner à mon personnage, suite au SDCC Trailer : Wolfkicker (Tabasseur de Loup).

J’ai jeté un rapide coup d’œil à la carte, et j’ai décidé de me diriger vers une ville distante pour voir ce qu’il en était. Peu de temps plus tard j’ai été accosté par un groupe de personnes me demandant de les aider, je leur ai répondu par la négative et trouvé une mine que je voulu explorer. Après avoir acheté tout ce dont j’avais besoin chez la marchande à l’entrée [ndt : ah ok il y a des marchands à l’entrée des mines maintenant ?], je l’ai rapidement passée par le fil de mon épée et volé tous ses bien. Pourquoi ? Parce que je le pouvais.

J’avais trois objectifs durant cette démo : trouver un dragon, trouver un géant, et massacrer tout. Dans mon voyage pour accomplir les deux premiers, le troisième s’avéra plus facile au fil de mon avancement. J’ai vite pris la peine de configurer mes armes et mes sorts et je me suis retrouver à jouer au sniper avec mon arc et rapidement échanger pour une dague et un sort de flamme pour achever quiconque se révèlerait être assez fou pour m’approcher. Après avoir quitté la mine en décidant que j’aurais moins de chance de trouver un dragon en bas [ndt : pas futé le type…] j’arrivais à un moulin à vent où j’atteignis mon deuxième objectif : un groupe d’homme se battait avec un géant à l’arrière-plan.

Tout excité, je me suis jeté dans la mêlée en balançant tout ce que j’avais à ce béhémoth. J’avoue que même si j’étais d’un niveau bas, l’aide des autres PNJ a à peine suffit à tuer le guerrier géant. Mais le voir s’écrouler sur le sol en valait le coup. Les combattants m’ont remercié et m’ont donné une quête annexe, mais le temps était limité, donc par le fil de mon épée ils passèrent.
Le peu de gens restant en ville qui n’avait pas encore fuit ou expire ne semblait pas avoir remarqué ce que j’avais fait dehors, et je dirigeais vers l’étable pour acquérir un cheval, mais réalisais que je n’avais pas assez d’or. Je montais dans une calèche qui m’emmènerai à l’endroit où je voulais aller. Je choisis une destination au hasard dans la liste et, après un court écran de chargement, me retrouvais dans une ville enneigée qui se révéla être assez loin de là où je me trouvais initialement. En me promenant, je vis des choses étranges.

Alors que les citoyens courraient en criant, je vis un groupe de gardes entrer dans un bâtiment comme s’il y avait un combat. Décidant de suivre l’action, je les suivis et les trouva encercler… rien du tout. Je crois avoir manqué quelque chose, car je fus chargé de nettoyer la ville des créatures, mais en parcourant la zone, je ne vis rien qui nécessitait d’être tué. J’ai vite abandonné et quitté ce petit village et me promena dans les désolations glacées qui l’entouraient.
Ce fut à ce moment que le destin me rattrapa, et mon temps de jeu à cette démo arrivait à son terme. Non, je n’ai jamais vu de dragon, mais j’accomplis mon deuxième objectifs plus de fois que nécessaire. Au loin, un groupe de six géants et d’un mammouth pouvait être vu.

Ils ne semblaient pas être agressifs, donc, curieux, je m’approchai pour voir s’il était possible de parler à l’un d’entre eux. Note : n’essayez pas de parler aux géants. Ils ne font pas de diplomatie. Après un bref grognement, le chef fit tournoyer sa massue, massue qui était plus grande que mon personnage. J’ai essayé de fuir, mais il était trop tard. Ses amis le rejoignirent et, quelques coups plus tard, ils m’envoyèrent valser et me fracasser au bas de la falaise, réduit à un amas sanglant [ndt : je ne sais pas si ce terme est utilisé par le joueur pour scénariser sa mort, ou si les géants peuvent vraiment massacrer les gens comme ça]."

Traduction faite par Lupercal_06, merci à lui !

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 23:01:33

:d) http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.playground.ru%2Fblogs%2Felder_scrolls_5_skyrim%2F32254%2F

News relayées par Mh3rd, le lien original est en russe..

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
04 septembre 2011 à 17:03:39

La traduction du lien, beaucoup de déjà vu :

-Comme mentionné précédemment, les joueurs pourront être mariés mais en même temps, les développeurs ont introduis la possibilité de manger la nourriture que préparera notre moitié.
-Des livres racontant les traditions du jeu seront dispersés partout à travers le monde.
-Si un joueur décide d'augmenter sa santé et son endurance, il peut porter plus d'objets dans son inventaire. Les objets, comme les Os de Dragon, sont vraiment très lourds
-Une foi la quête principale achevée, vous pourrez toujours vous déplacer à travers l'univers de Skyrim pour accomplir les quêtes secondaires.
-Les DLC seront nombreux.
-Les zones ont un niveau de difficulté qui s'adapte a la puissance du personnage (ex: si la zone est niveau 10 et toi 6 l'ennemi sera lv 8 et inversement si on est plus puissant d'après ce que j'ai compris ça marcherai comme ça)
-Il sera possible de domestiquer un animal
-Les personnages importants seront tuables uniquement par le joueur.
-Les autres PNJ seront tuables par des personnages ou des créatures. ( et par vous)

Une traduction m'a été envoyée par Tipoki14, une autre par Lolipospy, merci à eux ! :p)

PS : L'article original étant en russe, c'est une traduction d'une traduction Google, donc.. *Correction V2, merci à LePhonixDuLol*

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
04 septembre 2011 à 18:42:22

:d) http://www.rpgfrance.com/com/actu-9397-les-bebes-skyrim

- vous ne pourrez pas faire de bébé

Lien complémentaire (axé sur le fun) :
- http://uk.xbox360.ign.comom/articles/119/1191569p1.html

Merci au grand et magnifique Annihilus pour cette news de choc. :coeur:

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
04 septembre 2011 à 23:02:57

:d) Une interview de Pete Hines :

http://www.youtube.com/watch?v=0RgN3xgeXaY

Relayée par Mh3rd, merci à lui !

PS : Elle a pas l'air si récente, mais je ne me souviens pas l'avoir vue. Merci de me prévenir si on l'a déjà.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
05 septembre 2011 à 19:56:40

:d) http://www.examiner.com/console-gaming-in-national/the-elder-scrolls-v-skyrim-includes-bar-room-brawls

- Les rixes ( combats violents aux poings ) dans les bars/tavernes seront présentes dans Skyrim.

L'article n'est pas traduit, si quelqu'un veut le faire, qu'il le fasse, et nous MP ensuite.

News relayée par Jagar-Tharn, merci à lui.

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
05 septembre 2011 à 20:15:46

:d) Traduction :

The Elder Scrolls V: Skyrim will include many things such as dragons, same-sex marriage, weapon and armor crafting and a new dynamic quest system. To make the fantasy PS3, Xbox 360 and PC game even more likeable, Bethesda is throwing in bare-knuckled bar fights.

The Elder V: Skyrim comprendra de nombreux éléments : dragons, mariage homosexuel, crafting d'armes et d'amures, et un nouveau système de quêtes dynamique. Pour rendre le jeu encore plus agréable, Bethesda y implanté des bagarres de taverne.

According to an "Awesome Skyrim Fact" posted on the EB Games Australia Facebok page, Skyrim will feature "Bar fights using your fists."

Selon la page facebook de EB Games Australia, le jeu comprendra comme la possibilité de "se battre dans les tavernes avec ses poings".

Looks like the hand-to-hand combat skill will come in really handy for once. Though we have to wonder how a bar fight will be iniitated. Will it be something that can be started from a the conversation tree or just by walking up to a NPC and punching someone.

Il semblerait que le talent de combat à mains nues devienne vraiment utile pour une fois. Même si on se demande bien comment le combat de taverne pourrait se lancer. Aura-t-on un dialogue qui déclenche la rixe, ou bien pourra-t-on simplement frapper les PNJ dans les tavernes ?

While this isn't a major feature of the game, it is a neat feature that shows the kind of detail that Bethesda is shooting for with The Elder Scrolls V: Skyrim.

Même si ce n'est pas une feature majeure du jeu, c'est un signe du souci du détail que Bethesda se donne pour The Elder Scrolls V: Skyrim.

Follow us on Facebook or Twitter for the latest news or you can subscribe to our RSS feed or email alerts.

Suivez-vous (ndt : "Atlanta Video Game News Examiner") sur Facebook ou sur Twitter pour être au courant des dernières news ou inscrivez vous à notre flux RSS.

Et l'image de gauche ;

If you want to throwdown with guys like in Skyrim taverns, Bethesda will let you.

Si vous voulez vous cogner avec des types dans des tavernes de Skyrim, ce n'est pas Bethesda qui vous en empêchera.

Ce torchon a été rédigé par cotin9.. :sarcastic:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
06 septembre 2011 à 09:50:13

:d) http://www.youtube.com/watch?v=jOby2xcV1to&feature=player_embedded

Une vidéo de qualité merdique ou l'on voit à 0:11 un Centurion Dwemer.

Mais comme la qualité est pourrie et que l'instant est bref , j'ai donc un peu modifié les images, histoire qu'on puisse voir légèrement mieux quelle tronche il a ce centurion :

http://imageshack.us/photo/my-images/571/centurionskyrim.png/

Cette vidéo est passée sur un écran d'un magasin de jeux vidéo : Gamestop et un type l'a donc filmé ( avec un appareil de la préhistoire je suppose ).

Ps : on peut aussi voir à 0:15 un passage qu'on avait pas vue avec un squelette.

News relayée par Jagar-Tharn, merci à lui.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
06 septembre 2011 à 15:51:39

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ub18SNXkuVQ

Interview du lead artist.
Vidéo en anglais.

Merci à amadeo38.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
06 septembre 2011 à 17:52:55

:d) http://www.bethblog.com/index.php/2011/09/06/attack-of-the-nords/

- statues de bronze à l'effigie du héros.
Pas une réelle news en soit, mais c'est toujours fun.. :o))

Merci à [Nico13]. :content:

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
06 septembre 2011 à 18:24:50

:d) http://www.g4tv.com/games/xbox-360/64714/the-elder-scrolls-5-skyrim/articles/75415/the-elder-scrolls-5-skyrim-pax-2011-preview-how-best-to-dispose-of-dead-townspeople/

Une preview d'un gars qui a joué à Skyrim à la PAX et qui avait un Dev derrière lui qui lui fit part d'un truc fun au moment où il s'amusait à buter une poule et des NPC ... :

- " Si vous tuez des NPC, vous pourrez les traîner dans une rivière et voir leur cadavre flotter pendant très longtemps et ainsi vous les verrez dégringoler les cascades, les rapides et plus encore. "

Ce qu'il fit évidemment et en effet cela fonctionnait de manière très réaliste.

News relayée par Jagar-Tharn, merci à lui !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment