CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
24 novembre 2017 à 13:36:27

Bah clairement hein.

C'est plus varié, plus simple à développer, plus cohérent par rapport à la trame principale, et surtout plus vendeur.

DeIto DeIto
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 13:45:03

Le 24 novembre 2017 à 13:36:27 TheEbonyWarrior a écrit :
Bah clairement hein.

C'est plus varié, plus simple à développer, plus cohérent par rapport à la trame principale, et surtout plus vendeur.

Oui je suis d'accord, mais j'imagine la gueule que donnerait val-boisé niveau exploration :bave: alors que les déserts en général je suis pas trop fan :(

Traudl Traudl
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 13:52:05

Le 24 novembre 2017 à 13:45:03 DeIto a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 13:36:27 TheEbonyWarrior a écrit :
Bah clairement hein.

C'est plus varié, plus simple à développer, plus cohérent par rapport à la trame principale, et surtout plus vendeur.

Oui je suis d'accord, mais j'imagine la gueule que donnerait val-boisé niveau exploration :bave: alors que les déserts en général je suis pas trop fan :(

Il n'y a pas que du désert

https://www.noelshack.com/2017-47-5-1511527858-hf-fullmap-crestless-1.jpg

Perso un jeu dans cette province je m'y plonge direct :bave:

Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 13:59:10

Il n'y a pas que du désert en Martelfell, la région du Raiderlorn est boisé et montagneuse.

Traudl Traudl
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 14:32:51

Par contre j'en parlais avec des amis et on se demandait quand sortira ce Tes 6 qui devient carrément une arlésienne.

Parce que dans les anciens opus on avait des prédiction du prochain volet, comme le docker à Anvil, ou la secte dans Tribunal mais dans Skyrim on ne l'a pas encore vu :(

On parlait aussi de Teso (que j'ai beaucoup aimé) on s'est dit que tant que ce jeu existera et rapportera de l'argent on ne verra pas de Tes 6...

Sinon vous pensez qu'ils attendent que la technologie évolue malgré ce que l'on peut faire de nos jours ?

vous en pensez quoi ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
24 novembre 2017 à 14:47:27

Le 24 novembre 2017 à 14:32:51 Traudl a écrit :
Par contre j'en parlais avec des amis et on se demandait quand sortira ce Tes 6 qui devient carrément une arlésienne.

Parce que dans les anciens opus on avait des prédiction du prochain volet, comme le docker à Anvil, ou la secte dans Tribunal mais dans Skyrim on ne l'a pas encore vu :(

On parlait aussi de Teso (que j'ai beaucoup aimé) on s'est dit que tant que ce jeu existera et rapportera de l'argent on ne verra pas de Tes 6...

Sinon vous pensez qu'ils attendent que la technologie évolue malgré ce que l'on peut faire de nos jours ?

vous en pensez quoi ?

Ils ont dit à plusieurs reprises que la technologie n'est pas suffisante pour donner un jeu à la hauteur de leurs attentes.

Il ne fait aucun doute que le développement a débuté en interne, mais on en saura pas plus.

Et Zenimax (TESO) =/= Bethesda donc le succès de l'un n'a pas d'impact sur l'autre (en plsu pleins de gens jouent à TESO et pas aux solo et vice versa).

Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 15:00:01

J'en pense qu'on est retourné à l'epoque post Daggerfall pré Morro.

Pour faire patienter le nouveau jeu de la série principale ambitieux qui demande une technologie indisponible, Bethesda développedes hors séries pour faire patienter.

Message édité le 24 novembre 2017 à 15:00:31 par Heavy-Kyn
Traudl Traudl
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 15:01:26

Le 24 novembre 2017 à 14:47:27 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 14:32:51 Traudl a écrit :
Par contre j'en parlais avec des amis et on se demandait quand sortira ce Tes 6 qui devient carrément une arlésienne.

Parce que dans les anciens opus on avait des prédiction du prochain volet, comme le docker à Anvil, ou la secte dans Tribunal mais dans Skyrim on ne l'a pas encore vu :(

On parlait aussi de Teso (que j'ai beaucoup aimé) on s'est dit que tant que ce jeu existera et rapportera de l'argent on ne verra pas de Tes 6...

Sinon vous pensez qu'ils attendent que la technologie évolue malgré ce que l'on peut faire de nos jours ?

vous en pensez quoi ?

Ils ont dit à plusieurs reprises que la technologie n'est pas suffisante pour donner un jeu à la hauteur de leurs attentes.

Il ne fait aucun doute que le développement a débuté en interne, mais on en saura pas plus.

Et Zenimax (TESO) =/= Bethesda donc le succès de l'un n'a pas d'impact sur l'autre (en plsu pleins de gens jouent à TESO et pas aux solo et vice versa).

Pas suffisante avec les jeux de nos jours ? On risque d'attendre encore de nombreuses années alors... surement la next gen qui va surement arrivé dans 10 ans. ( la gen précédente à duré environ 10 ans et l'écart augmente)

A la fois ça me rassure car on aura un jeu de qualité mais ça m'inquiète également, j'espère que nos enfants pourront y jouer :(

Et pour le coup du Zenimax =/= Bethesda ce n'est plus la maison mère de Bethesda ??

Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 15:04:18

Pour fzire cours

Zenimax=maison mère

Zenimax online studios= dev de teso

Bethesda softworks= dev des Elder scrolls (série principale)

Leur développement n'est pas commun, il ya juste un des lead- designer de Chez Bethesda qui valide le Lore.

Message édité le 24 novembre 2017 à 15:05:52 par Heavy-Kyn
Traudl Traudl
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 15:06:20

Et tu dis que la sortie de Tes 6 (dont tout le monde se ruera sans doute dessus vu l'engouement) ne va pas vider voir même à moitié les serveurs de Teso ?

J'ai un doute mais j'espère que tu as raison.

Edit: ok vdd :ok:

Message édité le 24 novembre 2017 à 15:08:03 par Traudl
Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 15:13:28

Teso= 10millions de copies.
Un peu plus de six millions de comptes actif.

Skyrim = 30 (voire 40 avec la spéciale édition) millions de copies)

Les joueurs occasionelles vont partir mais il auront payer le jeu.
Les fans hardcore resteront et continueront leur abonnement premium +cashshop.
Je pense que les 2 jeux peuvent coexister.

À noter que Todd Howard ambitionne de proposer une version vr en même temps qu'une version normale pour Tes VI.

Message édité le 24 novembre 2017 à 15:16:16 par Heavy-Kyn
Traudl Traudl
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 15:27:15

Ok merci pour ces précisions.

Plus qu'à s'armer de patience.

Mrsnotty Mrsnotty
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 15:31:17

Le 24 novembre 2017 à 15:00:01 Heavy-Kyn a écrit :
J'en pense qu'on est retourné à l'epoque post Daggerfall pré Morro.

Pour faire patienter le nouveau jeu de la série principale ambitieux qui demande une technologie indisponible, Bethesda développedes hors séries pour faire patienter.

Donc peut être un hors série du type Redguard ? :bave:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
24 novembre 2017 à 15:33:28

Et puis je vois pas pourquoi quelqu'un qui joue à TES VI ne pourrait pas jouer à TESO en parallèle hein, on est pas obligé de jouer qu'à un seul jeu je vous signale. :(

M'enfin, TES VI Valenwood ou Martelfell, et l'"indice" dont un de mes vdd parlais, est de la rebellion des Rougegarde face au Thalmor qui aura lieu durant le prochain opus à mon avis. Ou alors Valenwood avec le Thalmor au centre des intérêts, à voir.

Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 15:35:44

D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre de quel rébellion il parle.

Au dernière nouvelle, le Dominion s'est retiré de Martelfell après le traité de Stros M'kai, 21 ans avant Skyrim.

Le mot est sûrement mal choisis et cela s'apparenterais plus à une tentative de déstabilisation ou d'influence.

Message édité le 24 novembre 2017 à 15:38:29 par Heavy-Kyn
Traudl Traudl
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 15:48:15

Bon alors d'après vous la sortie d'un Elder Scrolls 6 ne menacerait jamais Teso c'est ça ?

Pour le coup ça me rassure un peu même si je suis pas à 100% convaincu :(

Je vais me renseigner davantage la dessus.

Message édité le 24 novembre 2017 à 15:49:47 par Traudl
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
24 novembre 2017 à 16:11:29

Le 24 novembre 2017 à 15:35:44 Heavy-Kyn a écrit :
D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre de quel rébellion il parle.

Au dernière nouvelle, le Dominion s'est retiré de Martelfell après le traité de Stros M'kai, 21 ans avant Skyrim.

Le mot est sûrement mal choisis et cela s'apparenterais plus à une tentative de déstabilisation ou d'influence.

My bad j'avais oublié que le Thalmor s'était retiré. :hap:
M'enfin on verra bien. :hap:

Mrsnotty Mrsnotty
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 16:35:41

Le 24 novembre 2017 à 16:11:29 EsZanN a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 15:35:44 Heavy-Kyn a écrit :
D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre de quel rébellion il parle.

Au dernière nouvelle, le Dominion s'est retiré de Martelfell après le traité de Stros M'kai, 21 ans avant Skyrim.

Le mot est sûrement mal choisis et cela s'apparenterais plus à une tentative de déstabilisation ou d'influence.

My bad j'avais oublié que le Thalmor s'était retiré. :hap:
M'enfin on verra bien. :hap:

Quoi tu veux un Ulfric version ébène avec un double lame ? :noel:

Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 16:37:40

Tiens en parlant de ça, vous saviez que les versions Teso des livres Le roi Edward avait supprimer toute référence à ce bon vieux Ebonarm pour le remplacer par Léki ?

Message édité le 24 novembre 2017 à 16:37:54 par Heavy-Kyn
Mrsnotty Mrsnotty
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 16:40:53

Le 24 novembre 2017 à 16:37:40 Heavy-Kyn a écrit :
Tiens en parlant de ça, vous saviez que les versions Teso des livres Le roi Edward avait supprimer toute référence à ce bon vieux Ebonarm pour le remplacer par Léki ?

Donc Ebonarm serait soit apparus après les événement de Teso en nous faisant une Akatosh ou bien il s'est fait supprimer ou zapper. :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment