CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167
Page suivanteFin
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 11:17:09

Tes 6 Martelfell pourquoi pas... Sa changerait avec les contré froide de Bordeciel...

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:10:43

Bethesda est de moins en moins convaincant.
Il n'y aura pas de TES 6 qu'on qu'on arrivera réchauffer encore et encore Skyrim. Le profit facile y'a que ça qui nous importe et TES 6 ca couterait des sous alors , tant pis pour vous.

Sans parler de la bétise marketing , tes couterait des soussous , mais s'il est pas trop mal il en rapporterait encore bien plus , l'excuse " oui mais les technologies ne sont pas prêtes etc ...ne tiens pas la route
Quand on prend un skyrim super modé en ultra , on a un jeu vraiment super beau . Et il tient sur les technologies actuelles

Et ce n'est pas clairement pas malin de faire un jeu qui ne marche que dans des technologies qui sortirons 10 ans plus tard.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:16:06

Parce que t'as cru qu'ils allaient faire des efforts alors que d'après Pete Hines, Fallout 4 est leur jeu qui a le mieux marché? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
26 août 2017 à 12:32:20

Le 26 août 2017 à 12:10:43 nshenmue a écrit :

Quand on prend un skyrim super modé en ultra , on a un jeu vraiment super beau . Et il tient sur les technologies actuelles

Va convaincre 35 millions d'acheteurs de débourser 500 euros pour faire tourner Skyrim moddé en ultra tiens.
Ca me parait évident qu'ils attendent que les machines modestes puissent faire tourner ce qu'ils ont prévu afin de maximiser leurs recettes. Donc attendre est pour eux un moyen extrêmement lucratif de rentabiliser puisque d'ici 2020 les nouvelles consoles pourront égaler les PC performants actuels (et je dis performants, pas surpuissants).

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:40:28

Le 26 août 2017 à 12:32:20 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 26 août 2017 à 12:10:43 nshenmue a écrit :

Quand on prend un skyrim super modé en ultra , on a un jeu vraiment super beau . Et il tient sur les technologies actuelles

Va convaincre 35 millions d'acheteurs de débourser 500 euros pour faire tourner Skyrim moddé en ultra tiens.
Ca me parait évident qu'ils attendent que les machines modestes puissent faire tourner ce qu'ils ont prévu afin de maximiser leurs recettes. Donc attendre est pour eux un moyen extrêmement lucratif de rentabiliser puisque d'ici 2020 les nouvelles consoles pourront égaler les PC performants actuels (et je dis performants, pas surpuissants).

Shéo , mais tes 6 pourra rapporter encore plus . Skyrim a rapporté plus qu'Oblivion qui a rapporté un max.

Sinon ce n'est pas comme ça que ça marche , du moins quand on veut faire un jeu top . Oblivion , il ont fait un jeu qui ne tournait bien que sur une machine haut de gamme. Mais avec le temps tout le monde a pu jouer en max comme le parc de machine se renouvelait.
Et puis, y'a un truc qui s'appelle les " options graphiques" . Tu peux jouer au max tant mieux , sinon tu baisse les options et tout va bien. Même en option haut ( 3 sur 4 en qualité) il était de loin de plus beau de ma logithèque. Ca permet d'avoir un jeu au max des capacités de l'ordi , quelqu il soit . C'est d'ailleurs mieux de pouvoir jouer à TES 6 même en mini que ne de pas pouvoir y jouer du tout .

il y a aussi les mods . On avait lancé Oldblivion , un Oblivion pensé pour les machines pas trop performantes de l'époque .

Et éventuellement un mot y'a encore un autre mot ,terriblement vulgaire j'en convient qui s'appelle " l'optimisation" . Je sais c'est pas bien , ça coute des sous sans en rapporter mais y'a encore des vieux croutons de joueurs qui apprécient.

Germminet Germminet
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:52:53

Salut, comme j'ai la flemme de lire 162 pages de pavés c'en est où du coup pour TES VI ? :hap:

Suumess Suumess
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:55:06

Le 26 août 2017 à 12:52:53 Germminet a écrit :
Salut, comme j'ai la flemme de lire 162 pages de pavés c'en est où du coup pour TES VI ? :hap:

Les indices semblent montré que ça va se passer a l'enclume mais aucune annonce officiel [[sticker:p/1kki]]

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 12:58:11

Le 26 août 2017 à 12:52:53 Germminet a écrit :
Salut, comme j'ai la flemme de lire 162 pages de pavés c'en est où du coup pour TES VI ? :hap:

"Pas commencé, on a au moins deux gros projets à faire avant de commencer son développement
Le technologies actuelles sont insuffisantes pour le jeu "

C'est la déclaration officielles

D'ailleurs je trouve ça étrange de dire que les technologies actuelles ne sont pas suffisante ... pour un jeu qu'ils n'ont même pas commencé.

Vu qu'ils ne l'ont pas commencé, comment peuvent ils connaitre la technologie dont ils ont besoin? :question:

Germminet Germminet
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:06:54

Le 26 août 2017 à 12:58:11 nshenmue a écrit :

Le 26 août 2017 à 12:52:53 Germminet a écrit :
Salut, comme j'ai la flemme de lire 162 pages de pavés c'en est où du coup pour TES VI ? :hap:

"Pas commencé, on a au moins deux gros projets à faire avant de commencer son développement
Le technologies actuelles sont insuffisantes pour le jeu "

C'est la déclaration officielles

D'ailleurs je trouve ça étrange de dire que les technologies actuelles ne sont pas suffisante ... pour un jeu qu'ils n'ont même pas commencé.

Vu qu'ils ne l'ont pas commencé, comment peuvent ils connaitre la technologie dont ils ont besoin? :question:

Ah mon avis ils veulent juste presager qu'ils vont faire un truc de fouuu et que bah il faut plein de ressources et de technologiiie ouais ce sera un truc de fou vous serez pas prêt [[sticker:p/1kkk]]

Sinon Lenclume ça m'interesse pas mal, je kif les aki'r mais j'aurais préféré Elenswer et ces différents Khajits [[sticker:p/1lmh]]

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:13:57

Eslweyr n'est pas si mal placé dans les endroit potentiels . val boisé aussi ( comme le dit la vidéo)
Le soucis c'est que pour le moment c'est plus des souhaits de fan que quelque chose de vraiment fondé sur des indices crédibles.

Je sais qu'ils disent "notre jeu , ca dépassera tout ce qui existe" , mais en attendant , ils prennent les joueurs pour des imbéciles. Quand on invente des excuses, on essaie un minimum d'en trouver des crédibles.

Germminet Germminet
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:21:08

Le 26 août 2017 à 13:13:57 nshenmue a écrit :
Eslweyr n'est pas si mal placé dans les endroit potentiels . val boisé aussi ( comme le dit la vidéo)
Le soucis c'est que pour le moment c'est plus des souhaits de fan que quelque chose de vraiment fondé sur des indices crédibles.

Je sais qu'ils disent "notre jeu , ca dépassera tout ce qui existe" , mais en attendant , ils prennent les joueurs pour des imbéciles. Quand on invente des excuses, on essaie un minimum d'en trouver des crédibles.

Val boisé, oh ouais tellement :bave:

Clairement, après j'ai pas fini de secher Skyrim j'ai eu le jeu ya pas si longtemps que ça, donc je suis pas super pressé :hap:

Message édité le 26 août 2017 à 13:22:02 par Germminet
nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:26:47

Sinon il reste le mode "tropical skyrim" , ca change un peu.
Ca nous fait Skyrim en Eslweyr
https://www.youtube.com/watch?v=4y7GNezfepc

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
26 août 2017 à 13:40:27

Le 26 août 2017 à 12:40:28 nshenmue a écrit :

Le 26 août 2017 à 12:32:20 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 26 août 2017 à 12:10:43 nshenmue a écrit :

Quand on prend un skyrim super modé en ultra , on a un jeu vraiment super beau . Et il tient sur les technologies actuelles

Va convaincre 35 millions d'acheteurs de débourser 500 euros pour faire tourner Skyrim moddé en ultra tiens.
Ca me parait évident qu'ils attendent que les machines modestes puissent faire tourner ce qu'ils ont prévu afin de maximiser leurs recettes. Donc attendre est pour eux un moyen extrêmement lucratif de rentabiliser puisque d'ici 2020 les nouvelles consoles pourront égaler les PC performants actuels (et je dis performants, pas surpuissants).

Shéo , mais tes 6 pourra rapporter encore plus . Skyrim a rapporté plus qu'Oblivion qui a rapporté un max.

Sinon ce n'est pas comme ça que ça marche , du moins quand on veut faire un jeu top . Oblivion , il ont fait un jeu qui ne tournait bien que sur une machine haut de gamme. Mais avec le temps tout le monde a pu jouer en max comme le parc de machine se renouvelait.
Et puis, y'a un truc qui s'appelle les " options graphiques" . Tu peux jouer au max tant mieux , sinon tu baisse les options et tout va bien. Même en option haut ( 3 sur 4 en qualité) il était de loin de plus beau de ma logithèque. Ca permet d'avoir un jeu au max des capacités de l'ordi , quelqu il soit . C'est d'ailleurs mieux de pouvoir jouer à TES 6 même en mini que ne de pas pouvoir y jouer du tout .

il y a aussi les mods . On avait lancé Oldblivion , un Oblivion pensé pour les machines pas trop performantes de l'époque .

Et éventuellement un mot y'a encore un autre mot ,terriblement vulgaire j'en convient qui s'appelle " l'optimisation" . Je sais c'est pas bien , ça coute des sous sans en rapporter mais y'a encore des vieux croutons de joueurs qui apprécient.

Ce que je voulais dire c'est que les gens n'achètent un jeu que si celui-ci les attire. Et les graphismes ont ces derniers temps une place de choix pour ce qui est de convaincre les acheteurs. Quand je te dis que Skyrim se vend toujours parce qu'il tournait à sa sortie sur des PC moyens voire médiocres, c'est pas pour rien. Pour cette même raison, un jeu comme skyrim moddé sortit en 2012 aurait été un échec commercial car la quantité de gens capables de le faire tourner aurait été si faible que le projet serait à peine rentable. Pas besoin de préciser qu'aucune PS3 n'aurait fait tourner les textures 4k du skyrim super moddé dont tu parles. Si tu fout TES6 demain avec une qualité pareille et 400 PNJ à l'écran (ce qui correspond à leurs attentes puisqu'on parle potentiellement de seconde grande guerre), options graphiques au maximum ou pas, optimisation ou pas, on s'en fout, aucune machine moyenne ne le fera tourner, même chose pour la PS4 et la One. Et les gens n'achètent que ce à quoi ils sont certains de pouvoir jouer, bien évidemment, donc la version mod éco+ du jeu ne va pas attirer grand-monde à part une poignée de passionnés, tu peux en être certain.

Donc quand je dis que Bethesda réussi d'office son pari en laissant passer du temps, c'est parce qu'ils vont attendre que les standards de jeu aient augmenté pour pouvoir produire quelque chose de beau que tout le monde sera en mesure de faire tourner -et donc d'acheter-.

Message édité le 26 août 2017 à 13:44:18 par TheEbonyWarrior
nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:47:05

Oblivion a été un succès sur PC , même si rare étaient ceux qui pouvait le faire tourner au maximum.
Et sur console , le jeu est comme il est est voila
A la rigueur il peuvent cherche à optimiser.
Et puis , pour qu'un jeu se vende il suffit surtout de dépenser en max en maketing et pour que la presse soit " conciliante "

Mais de toute façon , s'ils ne sortent pas le jeu , ils sont absolument certains de ne pas faire de profit du tout.

Dans le meilleur des cas il sort en 2018 . Ils auraient pu sortir un jeu entre temps , pour les sortis des PS4 Xbox one et gagner beaucoup .
Que ce soit au niveau marketing ou au niveau du respect des fans , leur politique laisse vraiment à désirer.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:51:09

"2018"

Cte blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:52:00

Le 26 août 2017 à 13:51:09 SheogorathCDC a écrit :
"2018"

Cte blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

j'avais dit " DANS LE MEILLEUR DES CAS ":o))

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:53:22

Le meilleur des cas pour 2018 c'est genre un petit "TES VI [Insérer lieu ici]" et c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Suumess Suumess
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 13:59:53

Le 26 août 2017 à 13:53:22 SheogorathCDC a écrit :
Le meilleur des cas pour 2018 c'est genre un petit "TES VI [Insérer lieu ici]" et c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

TES VI ANGOULEME :fou:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 14:00:36

Le 26 août 2017 à 13:59:53 Suumess a écrit :

Le 26 août 2017 à 13:53:22 SheogorathCDC a écrit :
Le meilleur des cas pour 2018 c'est genre un petit "TES VI [Insérer lieu ici]" et c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

TES VI ANGOULEME :fou:

TES VI CHAMPAGNE ARDENNES! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069328-juifvener.gif

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 14:02:04

TES 6 4 K édition...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment