CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 167
Page suivanteFin
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:43:48

Le 18 juin 2017 à 18:02:30 Hircine29 a écrit :
Ou alors Alinor qu'on a jamais vu (même dans Teso si je me trompe pas) mais je n'y crois pas du tout sachant qu'aucun étranger n'a le droit d'y aller.

On verra pas Alinor avant au moins la fin de la trame à mon avis.

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 12:51:04

Je ne vois aucune limitation dans l'univers de TES et son histoire ... Si ca devait coincer quelque part ça ne serait pas là.

LeKvinchal LeKvinchal
MP
Niveau 6
03 juillet 2017 à 22:51:43

Mon chien vient de se faire soigner par le frère d'un mec qui bosse chez Bethesda.

Apparement dans le prochain TES on va devoir tuer (encore) Jagar Tharn et rendre à Cyrodiil la ville de Sutch (ils ne donneront aucune explication sur le pourquoi du comment elle n'était pas en Cyrodiil lors de la crise d'oblivion mais en réalité c'est une excuse bidon parce que la date de la disparition de la ville n'a été mentionnée nul part dans le lore si vous vérifiez bien, ceci afin de contenter ceux qui ont restitué la ville de Sutch avec un mod, et ceux qui n'ont pas pû (ou qui n'ont pas voulu)

Jagar Tharn va revenir et on va devoir reconstruire le bâton du chaos pour ouvrir une faille vers l'Oblivion, récupérer la ville de Sutch et reconstruire une sorte d'Amulette des Rois V2 appelée le "Chim-Vil-Zil".

Ça va encore se dérouler en Cyrodiil.

Ce TES VI va raconter comment l'Empire et les Mens pourraient encore s'en sortir. En gros, on ne subira aucune menace extérieure cette fois. C'est nous qui irons "rechercher la menace" afin de régler les problèmes liés à Nirn.

Pour une fois ce ne sera pas les daedras et les méchants qui nous attaqueront mais bien nous qui irons foutre la merde chez eux.

On verra le retour de Merhunes Dagon (sous une forme chétive) et on explorera une partie du Val-Boisé et d'Auridia.

Après il n'a pas voulu m'en dire plus parce que son frère risquait des emmerdes.

Nofake.

Heavy-Legendary Heavy-Legendary
MP
Niveau 7
03 juillet 2017 à 23:15:53

Un de mes fameux potes a un oncle dont le cousin est le beau frère de Kulhman.Il m'a parlé d'une extension dans les ruines de Mortecime et de combat de phalène Mégalite sur les Lunes. https://www.noelshack.com/2017-27-1-1499116490-1480333817-1474488578-jesus20.png

Garantie nofake mes kheys :)

Vigorous Vigorous
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 23:16:32

Le 03 juillet 2017 à 22:51:43 LeKvinchal a écrit :
Mon chien vient de se faire soigner par le frère d'un mec qui bosse chez Bethesda.

Apparement dans le prochain TES on va devoir tuer (encore) Jagar Tharn et rendre à Cyrodiil la ville de Sutch (ils ne donneront aucune explication sur le pourquoi du comment elle n'était pas en Cyrodiil lors de la crise d'oblivion mais en réalité c'est une excuse bidon parce que la date de la disparition de la ville n'a été mentionnée nul part dans le lore si vous vérifiez bien, ceci afin de contenter ceux qui ont restitué la ville de Sutch avec un mod, et ceux qui n'ont pas pû (ou qui n'ont pas voulu)

Jagar Tharn va revenir et on va devoir reconstruire le bâton du chaos pour ouvrir une faille vers l'Oblivion, récupérer la ville de Sutch et reconstruire une sorte d'Amulette des Rois V2 appelée le "Chim-Vil-Zil".

Ça va encore se dérouler en Cyrodiil.

Ce TES VI va raconter comment l'Empire et les Mens pourraient encore s'en sortir. En gros, on ne subira aucune menace extérieure cette fois. C'est nous qui irons "rechercher la menace" afin de régler les problèmes liés à Nirn.

Pour une fois ce ne sera pas les daedras et les méchants qui nous attaqueront mais bien nous qui irons foutre la merde chez eux.

On verra le retour de Merhunes Dagon (sous une forme chétive) et on explorera une partie du Val-Boisé et d'Auridia.

Après il n'a pas voulu m'en dire plus parce que son frère risquait des emmerdes.

Nofake.

Il a dit nofake c'est bon les gars on sait tous ou aura lieu le prochain TES

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 juillet 2017 à 23:22:54

Mais il paraît que des fois les gens mentent sur internet.

Après franchement, qui serait assez sournois pour faire une chose pareille ? J'ai du mal à imaginer quelqu'un dire autre chose que la vérité. Heureusement que le mensonge est absent d'internet dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499109499-vegeta-la-chance-v2.png

Sinon ca m'étonne que l'on ai si peu d'informations sur Val-Boisé et Elsweyr dans Skyrim Barrage "mé c lé Bosmer osef" activé

Gabranth5th Gabranth5th
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 19:38:11

j'ai fait une demande d’épinglage pour le topic, les topic "jveux trop sa dans tes VI" m'font chier, autant regroupé

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:42:44

Je pense que que TES VI se passera (malheureusement) à Lenclume car les références dans le jeu son extrêmement nombreuses, ça va du tout début du jeu quand Lokir dit qu'il serait allé à Lenclume si il n'avait pas été pris, à la fin, à Solstheim quand un Skaal te dit que son frère pourrait bien être à l'enclume. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je voulais un TES en Elsweyr rien à péter des Rougegardes marre des humains. :snif:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:45:40

Le 30 juillet 2017 à 19:42:44 BanNahlokin2 a écrit :
Je pense que que TES VI se passera (malheureusement) à Lenclume car les références dans le jeu son extrêmement nombreuses, ça va du tout début du jeu quand Lokir dit qu'il serait allé à Lenclume si il n'avait pas été pris, à la fin, à Solstheim quand un Skaal te dit que son frère pourrait bien être à l'enclume. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je voulais un TES en Elsweyr rien à péter des Rougegardes marre des humains. :snif:

Autant je pense que , contrairement à ce qu'ils disent , ils ont déjà une idée, au moins vague du lieu et du scénario , autant ça m'étonnerait que , quand ils ont faire skyrim de 2006 à 2011 , ils le savaient et se sont amusés à mettre des indices.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
30 juillet 2017 à 19:49:52

Ce serait bien qu'on puisse créer notre propre famille et pouvoir les faire comme compagnon, mutiler son adversaire avec une arme ou la destruction de glace et briser la partie du corps gelé

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 19:55:20

Le 30 juillet 2017 à 19:45:40 nshenmue a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 19:42:44 BanNahlokin2 a écrit :
Je pense que que TES VI se passera (malheureusement) à Lenclume car les références dans le jeu son extrêmement nombreuses, ça va du tout début du jeu quand Lokir dit qu'il serait allé à Lenclume si il n'avait pas été pris, à la fin, à Solstheim quand un Skaal te dit que son frère pourrait bien être à l'enclume. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je voulais un TES en Elsweyr rien à péter des Rougegardes marre des humains. :snif:

Autant je pense que , contrairement à ce qu'ils disent , ils ont déjà une idée, au moins vague du lieu et du scénario , autant ça m'étonnerait que , quand ils ont faire skyrim de 2006 à 2011 , ils le savaient et se sont amusés à mettre des indices.

Ben ils ont toujours plus ou moins fait ça : en tout cas dans TES IV, Oblivion ils avaient mis quelques répliques qui parlaient de dragons, et beaucoup de références à Bordeciel notament à Bruma. :noel:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:05:09

Le 30 juillet 2017 à 19:55:20 BanNahlokin2 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 19:45:40 nshenmue a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 19:42:44 BanNahlokin2 a écrit :
Je pense que que TES VI se passera (malheureusement) à Lenclume car les références dans le jeu son extrêmement nombreuses, ça va du tout début du jeu quand Lokir dit qu'il serait allé à Lenclume si il n'avait pas été pris, à la fin, à Solstheim quand un Skaal te dit que son frère pourrait bien être à l'enclume. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je voulais un TES en Elsweyr rien à péter des Rougegardes marre des humains. :snif:

Autant je pense que , contrairement à ce qu'ils disent , ils ont déjà une idée, au moins vague du lieu et du scénario , autant ça m'étonnerait que , quand ils ont faire skyrim de 2006 à 2011 , ils le savaient et se sont amusés à mettre des indices.

Ben ils ont toujours plus ou moins fait ça : en tout cas dans TES IV, Oblivion ils avaient mis quelques répliques qui parlaient de dragons, et beaucoup de références à Bordeciel notament à Bruma. :noel:

Le dragon est en référence à l'empire que ce qui allait se passer à Bordeciel . Les dragons n'existait plus depuis des millénaires .
Et a Bruma, c'est normal qu'on parle de Bordeciel vu que c'est la frontière. On parlait aussi un peu du marais Noir à Lewaywin . On a même énormément de références aux hists. Et pourtant on n'a pas eu TES 5 Blackmarch .

Des indices , on peut en trouver beaucoup , surtout dans une province centrale comme Cyrodill .Mais on peut en trouver aussi beaucoup sur d'autres endroits qui seront des fausses pistes.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:06:42

Le 30 juillet 2017 à 20:05:09 nshenmue a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 19:55:20 BanNahlokin2 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 19:45:40 nshenmue a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 19:42:44 BanNahlokin2 a écrit :
Je pense que que TES VI se passera (malheureusement) à Lenclume car les références dans le jeu son extrêmement nombreuses, ça va du tout début du jeu quand Lokir dit qu'il serait allé à Lenclume si il n'avait pas été pris, à la fin, à Solstheim quand un Skaal te dit que son frère pourrait bien être à l'enclume. [[sticker:p/1jnh]]

Moi je voulais un TES en Elsweyr rien à péter des Rougegardes marre des humains. :snif:

Autant je pense que , contrairement à ce qu'ils disent , ils ont déjà une idée, au moins vague du lieu et du scénario , autant ça m'étonnerait que , quand ils ont faire skyrim de 2006 à 2011 , ils le savaient et se sont amusés à mettre des indices.

Ben ils ont toujours plus ou moins fait ça : en tout cas dans TES IV, Oblivion ils avaient mis quelques répliques qui parlaient de dragons, et beaucoup de références à Bordeciel notament à Bruma. :noel:

Le dragon est en référence à l'empire que ce qui allait se passer à Bordeciel . Les dragons n'existait plus depuis des millénaires .
Et a Bruma, c'est normal qu'on parle de Bordeciel vu que c'est la frontière. On parlait aussi un peu du marais Noir à Lewaywin . On a même énormément de références aux hists. Et pourtant on n'a pas eu TES 5 Blackmarch .

Des indices , on peut en trouver beaucoup , surtout dans une province centrale comme Cyrodill .Mais on peut en trouver aussi beaucoup sur d'autres endroits qui seront des fausses pistes.

Ben il me semble qu'il y avait même une réplique de Mai'q qui parlait du retour des dragons donc bon. [[sticker:p/1kki]]

Après oui pour les références à Bordeciel je me suis peut-être emporté puisque j'ai fait Skyrim avant Oblivion. :noel:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:13:40

BanNahlokin2

Son nom c'était "Mai'q le menteur ", donc des infos à prendre avec avec les plus grandes réserves.

Sur ce que j'en ai lu , il me semble qu'un dirigeant de Bethesda avait dit , en substance :

" Quand j'ai lu les avis sur Oblivion , j'ai vu que beaucoup regrettaient qu'ils n'y avait pas de dragons. J'ai trouvé ça assez cool , d'ailleurs les dragons sont une composante majeure de "l'Héroic fantasy " et je me suis dit" pourquoi ne pas en mettre dans le prochain épisode?"

Il ne faut pas prendre une déclaration à la presse comme la vérité vraie , surtout qu'un communiquant dit surtout ce qu'il a envie de dire. Mais , si ce qu'il dit est vrai , la décision de mettre des dragons , espèce considérée comme disparue , aurait été prise après la sortie d'Oblivion. Ce qui implique que les références dans oblivion ne pouvait être que du fortuite.

Message édité le 30 juillet 2017 à 20:14:51 par nshenmue
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:21:42

Le 30 juillet 2017 à 20:13:40 nshenmue a écrit :
BanNahlokin2

Son nom c'était "Mai'q le menteur ", donc des infos à prendre avec avec les plus grandes réserves.

Sur ce que j'en ai lu , il me semble qu'un dirigeant de Bethesda avait dit , en substance :

" Quand j'ai lu les avis sur Oblivion , j'ai vu que beaucoup regrettaient qu'ils n'y avait pas de dragons. J'ai trouvé ça assez cool , d'ailleurs les dragons sont une composante majeure de "l'Héroic fantasy " et je me suis dit" pourquoi ne pas en mettre dans le prochain épisode?"

Il ne faut pas prendre une déclaration à la presse comme la vérité vraie , surtout qu'un communiquant dit surtout ce qu'il a envie de dire. Mais , si ce qu'il dit est vrai , la décision de mettre des dragons , espèce considérée comme disparue , aurait été prise après la sortie d'Oblivion. Ce qui implique que les références dans oblivion ne pouvait être que du fortuite.

D'après un article que j'ai lu ( il y a longtemps ) c'est Skyrim qui aurait du sortir avant Oblivion, mais la technologie de l'époque ne permettant pas de faire ceux qu'ils voulaient, il auraient sortie Oblivion .

Pour moi c'est certain qu'ils ont bien plus qu'une simple idée et du scénario de TES VI , une licence pareille ne vas pas rester sens suite encore longtemps ( bon ça fait un moment, mais d'après moi encore un an ou deux avant l'annonce de TES VI )

Ils le sortent pas car ils peuvent largement continuer à ce faire du fric avec Skyrim, PS4 , One, Switch , VR ... On aurait pas eu tout ça on l'aurai depuis un an ou deux le jeu je pense :hap:

iosys iosys
MP
Niveau 13
24 août 2017 à 16:58:38

TES6 n'est pas encore en développement, il ne le sera pas tant que la technologie ne le permet pas.
il n'y aura pas d'annonce avant 2020 - 2021
https://www.youtube.com/watch?v=lLUCntqXilY

Youg0 Youg0
MP
Niveau 40
26 août 2017 à 06:24:19

Un TES à l'archipel de l'automne serait sympa je trouve.

Peut être une rébellion des imperiaux, ou des nordiques voulants massacrer de l'elfe. :hap: :hap:

J'ai connu la série avec Skyrim, et même si on croise peu d'altmer en Bordeciel, j'ai bien aimé le fait qu'ils soient pour la plupart arrogant et se croient supérieur.

Ça les rendait intéressant :oui:

Si on prend les elfes des bois par exemple, ils sont beaucoup plus discrets, et je verrais mal une histoire vraiment intéressante avec eux..

Les elfes noirs sont aussi intéressant !

Mais déjà fait ducoup

Molagbal2 Molagbal2
MP
Niveau 6
26 août 2017 à 09:26:14

Dans chaque opus T E S , on avait droit on avait droit à son ennemi ou monstre principal, gameplay principal, histoire principale, ambiances différentes, etc....
Pour moi, T E S 6 est en plein développement avec une nouvelle technologie (bien sûr, Bethesda ne va pas nous hurler sur les toits). Selon les rumeurs du projet GREENHEART (je rappelle que c'est une ville de la province de Valenwood) Bethesda ne va pas changer d'avis tous les 2 mois concernant les provinces pour le T E S 6; A mon avis , Betheda utilise une nouvelle technologie graphique que personne ne sait aujourd'hui, et que j'en suis sûre lors d'une annonce possible de T E S 6, beaucoup de fans vont râler ou critiquer, quelque soit les plateformes utilisées, la configuration minimale pour faire fonctionner la bête sera telle que beaucoup d'entre nous devra racheter du matériel adéquat lors de sa sortie (configuration minimum du genre i7 , 6000k 8 core GTX 1080 ou 1180 Ti 6 ou 8 GB, vram 8 GB, et une ram de 32 GB, DX13 ou 14 ou 15, HDD minimum de 100 Go). Pourquoi Bethesda ne parle pas bcp de TES6 ou de son développement? c'est simple bethesda ne veut pas faire fuiter et surtout ne veut pas être stressée ou harcelée par des tonnes de questions de critiques, je suis certain que TES 6 va être leur prochain bébé, bien sûr, j'espère qu'il sortira quand le jeu sera entièrement fini sans bug sans défaut; j'espère aussi que ce TES 6 sera aussi une grosse claque graphique, scénaristique, gameplay, soundtrack, etc....

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 10:50:54

Le 30 juillet 2017 à 20:13:40 nshenmue a écrit :
BanNahlokin2

Son nom c'était "Mai'q le menteur ", donc des infos à prendre avec avec les plus grandes réserves.

Sur ce que j'en ai lu , il me semble qu'un dirigeant de Bethesda avait dit , en substance :

" Quand j'ai lu les avis sur Oblivion , j'ai vu que beaucoup regrettaient qu'ils n'y avait pas de dragons. J'ai trouvé ça assez cool , d'ailleurs les dragons sont une composante majeure de "l'Héroic fantasy " et je me suis dit" pourquoi ne pas en mettre dans le prochain épisode?"

Il ne faut pas prendre une déclaration à la presse comme la vérité vraie , surtout qu'un communiquant dit surtout ce qu'il a envie de dire. Mais , si ce qu'il dit est vrai , la décision de mettre des dragons , espèce considérée comme disparue , aurait été prise après la sortie d'Oblivion. Ce qui implique que les références dans oblivion ne pouvait être que du fortuite.

"Certains disent qu'Alduin est Akatosh, d'autre que M'aiq est un menteur. Ne croyez aucune de ces affirmations."

-M'aiq qui met fin au game en une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 26 août 2017 à 10:51:18 par SheogorathCDC
Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
26 août 2017 à 10:56:10

Tellement [[sticker:p/1lmh]]

Sinon j'aimerais bien un TES a Lenclume pour un DLC Yokuda :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment