CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 167»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 01:42:19

Gaygay le pavay :noel:
je suis bien d'accord avec toi VDD mais on a pas étendu le sujet a propos du lore pour éviter le HS :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 01:49:41

Yup, c'est dangereux le lore. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 01:54:16

Mais tellement intéréssant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 01:56:01

Sinon , thalmor ou pas thalmor :-(

Link_titi Link_titi
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 02:59:00

Petite question... J'ai gagné une clé BETA sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/elders-scrolls-online-beta-key je l'ai utilisé sans probleme, mais savez vous si je peux la donner à un proche pour qu'il puisse jouer à la BETA avec moi au pas ? :(

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:33:48

Shalom,

Il y a eu de l'activité pendant mon absence, :hap:
bref, le but de mon topic c'est pas de chercher des idées de sénario, les dévs peuvent très bien faire une suite direct d'autant qu'ils peuvent faire un bon en avant dans l'histoire

En tout cas sur tout ce qu'y a été trouver comme indices, ça saute tout de suite a la gueule que le prochain TES ce passeras a Lenclume, cependant il y a TROP d'info a ce sujet, et je pense justement que si on en parle trop, ça veut dire qu'il y a moins de chance qu'il n'y parait, car c'est trop flagrant, le but d'indices c'est d'être bien caché

Donc au final les fan de kajiit on pas besoins de pleurer pour l'instant :ok:

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:37:11

OncheSam, faire gagner l'empire au plus vite revient à le laisser s'améliorer, évoluer pour exploser les Thalmors le moment venu, et c'est pas la rébellion de Bordeciel menée par un abruti assoiffé de sang, de pouvoir et de guerres qui va éloigner les Thalmors.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:56:40

Mais si le peuple suis et gagne sa mentalité, là oui ça fout la merde :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 10:50:02

Du moins gg au rougegardes qui ont dit non à la domination du thal'cul :noel:
Et je suis d'accord avec toi MrDaedra, ça saute trop au yeux l'hypothèse de Lenclume

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 10:57:39

C'est vrai que trop d'indices ça fait trop téléphoné ... Je pense que les dev' sont plus subtiles que ça ...
C'est peu être un détail tellement insignifiant que ça passe inaperçu (pis quand le 6 sortira on dira " mais oui c'était sous notre nez!" )
Pour la QP on verra bien, y'a tellement de choses exploitables...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:12:59

Pour ceux qui voudraient éventuellement m'aider dans mes recherches concernant les dialogues du jeu vanilla + ceux des DLC je link ce petit programme :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28462/?tab=4&&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fcomments%2F%3Fmod_id%3D28462%26page%3D1%26sort%3DDESC%26pid%3D0%26thread_id%3D859728&pUp=1

Très utile, et ça me ferait plaisir qu'on m'aide plutôt que de me laisser seul à chercher pendant que vous débattez sur le lore :hap: ...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:33:23

En tous cas si ça se passe à HammerFell on aura des p*tes :hap: .

Comme le montre ce petit dialogue d'un membre de la CN :

"I haven't been touched like that since I visited a certain brothel in the city of Sentinel..."

Comprenez donc : "Je n'ai pas été touché comme ça depuis que j'ai visité une certaine maison close dans la ville de Sentinel"

:hap: ...

[_zack_cloud_] [_zack_cloud_]
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 14:37:27

Je pense pas non, déjà la saga fallout en devenant plus connu du grand public à fait une croix sur le côté politiquement incorrect donc je pense que ce sera pareil pour TES

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:39:16

Dans Morrowind il y avait un strip club, certes elle portait des sous vêtement et il y avait d'animations mais c'était cool, il en on pas mis dans Oblivion, c'est dommage :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:39:18

Des putes dans un TES, alors que depuis Battlespire on ne peut même plus foutre notre perso à poil ? :hap: Tu as grand espoir, mon ami.

Mais si les dev's ont introduit le mariage dans Skyrim, il y aura peut-être la possibilité d'avoir des partenaires occasionnel(le)s. Avec un bonus du genre "votre vigueur/santé est renforcée de 15 points pour 7 heures".

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:39:48

avait *pas* d'animation

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:40:24

Bon, j'ai une supposition: Depuis Morrowind, les régions sont clairement représentées dans les jeux: Elles sont mises en place, ont leur identité, leur race, ce qui n'était pas le cas dans Arena ou Daggerfall. Maintenant, il suffit de regarder la carte de Tamriel.

LIEN SUPER LOOOOOOONG:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&espvd=210&es_sm=93&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=Gift9g9JLFLVyM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.tamriel.fr%2Fcartes.php%3Farchive%3Dtrue%26divers_qu%3Dobli%26page%3D2&docid=RfA-t6LTTQKVlM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.tamriel.fr%2Fimages%2Foblivion%2Fcartes%2Fcartes_tamriel.jpg&w=1024&h=768&ei=ET4PU9GXIaGj0QWYsoGAAg&zoom=1&iact=rc&dur=154&page=1&start=0&ndsp=16&ved=0CFcQrQMwAA

On peut remarquer donc que depuis trois jeux, le choix des régions se fait de l'est vers l'ouest, et dans un repère orthonormé, il fait "haut, bas, haut, bas".. Je veut dire par là que au lieu d'aller de Morrowind à Skyrim directement, il y a un petit passage en as, en Cyrodiil. Ensuite, haut, donc on arrive à Skyrim, et maintenant...

Et maintenant il nous reste deux choix. HauteRoche ou Lenclume (qui est je le rappelle notre piste principale, n'en déplaise aux fans de chats). En suivant le mouvement haut/bas, haut/bas, on arrive à Lenclume, directement.

Pour appuyer ma théorie du choix de Lenclume, je vais juste rappeler une phrase clé..

M'aiq ne veut plus de neige. De plus les sables chauds dont parlent les Khajiits se trouvent aussi en Lenclume! Tout concorde, toutes les suppositions concernant Lenclume se retrouvent en ce point!

Le prochain Elder Scroll, selon moi, se trouve en Lenclume (je dis encore une dernière fois Lenclume pour la route, mieux vaut trop que pas assez. :hap: )

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:40:40

Dommage x2 pour attaque furtive :noel: .

Si vous voyez ou je veux en venir :hap: .

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:43:18

Quand j'ai vu le début je me suis dis "Quel abruti" :noel: .

Mais en y réfléchissant c'est loin d'être con si on oublie que daggerfall se passait à Haute-Roche :( .

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:44:44

Et encore, ça ne se passait que sur la baie d'Illiac, donc la région n'était clairement pas représentée. :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment