CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete "revelation de l'invisible"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 14:05:29

bonjours a tous,
voila j'ai terminer la quête les meilleur intention mais la quête révélation de l'invisible ne ce lance pas,j'ai tuer 2 personne dans l'académie en étant loup-garou j'ai payer ma dette auprès de toldfir mais toujours rien,j'aimerais bien a avoir l'objet torque pour le labyrinthe pour récupérer le dernier masque de dragon qu'il me manque si vous avez la solution a mon problème ce serait génial.
merci a tous

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:20:08

Logiquement tu peux l'acquérir via la console, sinon il te faut le sort "L'oeil du Khajiit" un truc du genre et tu le lance devant une statue de Talos, Lorkhan va apparaître et te donner sa couille droite qui te permet de vivre pour l'éternité (alors que sa couille gauche te fais sortir du rêve du Godhead) ensuite une pluie de feu va tomber du sol et détruire la région aux alentours, il faut absolument que tu trouve la grotte bénite de Boéthia, dedans tu relanceras le sort et cette fois c'est Malacath qui va t'apparaître, il va vouloir te tuer, tu devras le combattre jusqu'à ce qu'il te félicite et te donne une hache, cette hache te permet de tuer les personnages avec le flag "essential" donc grâce à elle tu ira tuer Ulfric ou Tullius qui looteront respectivement un parchemin Nordique et un parchemin Impérial, tu devras remettre celui que tu as obtenu à Tolfdir, il va se transformer en drémora valkynaz car c'était pas un vrai, et toutes mes personnes de l'académie aussi, puis un orque albinos va arriver, il te suffit de lui donner un coup avec un marteau de guerre Dwemer pour qu'il se transforme en une statue de Vivec et là tout redeviens normal, Tolfdir te remercie d'avoir mis fin à la malédiction de Forthiver et de donne la quête et la torque :ok:

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 17:31:31

t'ai sérieux faut faire sa?

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:40:03

" mais comment osez vous m'interrompre de la sorte ! quelle audace !"
- Tolfdir

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:42:53

l'objet torque tu le recupere a la fin, derniere quetes de l'academie (je croit) pour aller chercher..."le truc" (pour ne pas spoiler)

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 18:03:36

le problème c'est que je ne peut pas démarrer la quête "révélation de l'invisible" tolfdir ne me parle que de ces objet perdu et mirabelle ervine me dit toujours pareil.
je suis sur xbox 360 désoler d'avoir oublier de le préciser

Tyrdian Tyrdian
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 18:05:58

Il faut d'abord faire la quête du smilodon noir :( .

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 18:07:57

comment on débute la quête du smilodon noir?

Tyrdian Tyrdian
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 18:18:25

C'est un pic vers Faillaise.

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 17:40:18

Je n'ai pas eu cette quete je n'ai eu qu'un smilodon normale a tuer! Je suis carrement bloquer et sa m'embete vraiment si quelqu'un a vraiment une solution je suis preneur.merci

tim973 tim973
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:01:58

Il se trouve au sommet du haut-hrogar, après avoir fait la quête principale, et atteint le niveau 70 en illusion.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:03:29

Ne les écoute pas, il te dise que des conneries ...
Ah leur niveau, quand ils sont lvl 81 depuis 530 heures, ils ne veulent plus aider ceux qui n'y arrivent pas trop.

En fait, pour lancer la quête "révélation de l'invisible", ce n'est pas à Tolfdir qu'il faut parler, mais à Mirabelle Ervine

Je te conseille ce site de soluce qui est très complet selon moi :
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/05.revelation-de-l-invisible-chapitre-15606-2902.html#.UsmrtdIuv0c

Bon courage ;)

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 21:48:13

merci ces gentil.ba enfaite mirabelle ervine ne me parle de rien du tout je ne peut pas lui parler du baton de magnus.

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 15:40:36

normal, comme j'ai dit, i y a encore plusieurs quetes a faire avant d'arriver a la quetes du baton de magnus.

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 07:23:34

oui mais ces quel genre de quête qu'il y a faire avant le baton de magnus?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:17:57

essaie d'aller a mzunt c'est une ruine dwener un peu au sud de vendeaume
spoil

normalement c'est là-bas qu'on doit aller pour trouver des membre du synode pour leur demander ou se trouve le baton

spoil

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 12:20:47

j'ai deja été voir et il n y a personne!je suis vraiment bloquer et je ne sais pas quoi faire.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 16:01:52

as-tu bien fait les quêtes précédentes de l'académie des mages ? Celle juste avant, la 4e, c'est "Les meilleures intentions" où tu dois aller à l'Hyposcole. Tu y es bien aller ?

Normalement, juste après avoir validé cette quête auprès de tolfdir, il faut pour activer la 5e quête de l'académie "Révélation de l’invisible" aller voir Mirabelle Ervine.

Si ca ne marche pas, c'est fort probable qu'il y a un bug quelque part. Ca arrive malheureusement.
Une solution, c'est de relancer une sauvegarde ancienne, bien que ce ne soit pas sûr que ca marche.

xsylvainx xsylvainx
MP
Niveau 3
07 janvier 2014 à 18:30:47

oui oui j'ai bien fait cette quête et sa ne ma rien donner!le soucis ces que............je n'ai aucune sauvegarde anterieur!!!!

macadamstreet macadamstreet
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:35:38

le probleme c'est qu'on peut regler ça part un code de console commande, mais tu est sur 360 :-( aie aie ..j'ai jamais eu ce bug a l'academie (j'en ai deja eu pas mal), aucune idée pour aider sur ce coup :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment