CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer la guilde des voleurs .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2014 à 23:11:11

Bonsoir a tous !

Arrivé dans la guilde des voleurs, j'ai fait plein de petites quêtes données par Vex et Delvin qui m'a d'ailleurs rapporté gros...

En faisant pas mal d'allé / retour je me suis rendu compte que des tapis , une forge , table d'alchimiste (etc) c'est ajouté .
J'ai finis la quête des "Rossigniol" , je suis devenu Maître de la guilde des Voleurs.

Voici donc ma question : étant chef de guilde des voleurs, pouvons nous améliorer la beauté de la guilde ainsi que lui donné un meilleur aspect (acheté des meubles) ? ( On m'a dit qu'au final la guilde ressemble a un Palace d'orée...)

Si oui et que cela est payant , j'ai les fonds nécessaires ( Je pense ) .

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2014 à 23:19:07

Comment sa ?

Je pensais qu'elle allais devenir super belle !
Tu veut dire qu'elle reste avec des murs tout pourris ? :snif2:
Des gouttes d'eau qui coulent du plafond ?
Des meubles en bois usée ?
...

ZomboTroll ZomboTroll
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:22:18

Un palace dorée non.
Pas à ce point quand-même

Par-contre elle s'améliorera au fur et à mesure que tu complétera des missions pour Vex et Delvin :-p

Comme des status qui se poseront dans les mini-marres du réservoir. ( Celle de Nocturne :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2014 à 23:31:40

Je l'ai ! : D

Elle est trop belle !
Ok , je vais faire plein de mission.

Merci !

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:50:52

Et quand tu as fini la quête principale de la guilde des voleurs, tu n'es pas de suite maitre de la guilde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2014 à 23:56:09

Sa, j'y suis déjà ! :D

Bateater Bateater
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:26:22

Si tu es maître de la Guilde tu n'as plus rien à faire :non:

elektronn1 elektronn1
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 20:28:51

Après la quête principale, tu peux demander à Vex et Delvin de te donner du travail et si tu fais 5 quêtes dans chaque grande ville (Solitude, Blancherive, Markarth, Vendeaume) tu auras une quête spéciale dans chacune d'elle.

Ces 4 quêtes faites, tu auras la quête finale ("Une nouvelle direction") auprès de Brynjolf.

Il te nommera alors officiellement Maître de la Guilde, cela te donnera accès à l'armure de Maître de la Guilde des voleurs.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 23:13:17

Le 17 avril 2017 à 20:28:51 elektronn1 a écrit :
Après la quête principale, tu peux demander à Vex et Delvin de te donner du travail et si tu fais 5 quêtes dans chaque grande ville (Solitude, Blancherive, Markarth, Vendeaume) tu auras une quête spéciale dans chacune d'elle.

Ces 4 quêtes faites, tu auras la quête finale ("Une nouvelle direction") auprès de Brynjolf.

Il te nommera alors officiellement Maître de la Guilde, cela te donnera accès à l'armure de Maître de la Guilde des voleurs.

Va pourrir en Oblivion toi.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 avril 2017 à 07:15:48

D'autant que ces quêtes d'influences peuvent très bien se dérouler pendant la quête principale des voleurs. On peut terminer cette série de quêtes d'influences après avoir fini la principale mais cela ne change rien, il faut accomplir les deux pour être maître de la guilde.

Heureusement qu'il faut pas attendre d'avoir fini la QP, quand même, :hap:

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:54:59

Le 17 avril 2017 à 20:28:51 elektronn1 a écrit :
Après la quête principale, tu peux demander à Vex et Delvin de te donner du travail et si tu fais 5 quêtes dans chaque grande ville (Solitude, Blancherive, Markarth, Vendeaume) tu auras une quête spéciale dans chacune d'elle.

Ces 4 quêtes faites, tu auras la quête finale ("Une nouvelle direction") auprès de Brynjolf.

Il te nommera alors officiellement Maître de la Guilde, cela te donnera accès à l'armure de Maître de la Guilde des voleurs.

Salut , c'est l'auteur , merci pour la réponse khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas567.png
3 ans que j'attendais une réponse... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541968-risitas225.png

Bouhlavilaine_ Bouhlavilaine_
MP
Niveau 1
20 février 2018 à 19:34:53

Vous me faites bien rigoler : "La date gros, la date ', "va pourrir en Oblivion toi "! "Salut c'est l'auteur, 3 ans que j'attend une réponse. " Je me marre ! Un vrai plaisir que de vous lire, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums !
Sinon moi là je suis sur Skirim, mais c'est pas la première fois que je tombe sur votre petite bande de potes bien drôle, sur d'autres jeux.
L'un de vous a même fait des cadeaux de Noël, jeux à gagner gratos si ça c'est pas cool ?
Bonne route à tous et continuez à me faire rire, à bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 21:08:27

Le 20 février 2018 à 19:34:53 Bouhlavilaine_ a écrit :
Vous me faites bien rigoler : "La date gros, la date ', "va pourrir en Oblivion toi "! "Salut c'est l'auteur, 3 ans que j'attend une réponse. " Je me marre ! Un vrai plaisir que de vous lire, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums !
Sinon moi là je suis sur Skirim, mais c'est pas la première fois que je tombe sur votre petite bande de potes bien drôle, sur d'autres jeux.
L'un de vous a même fait des cadeaux de Noël, jeux à gagner gratos si ça c'est pas cool ?
Bonne route à tous et continuez à me faire rire, à bientôt.

Ça recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 21:25:05

[19:34:53] <Bouhlavilaine_>
Vous me faites bien rigoler : "La date gros, la date ', "va pourrir en Oblivion toi "! "Salut c'est l'auteur, 3 ans que j'attend une réponse. " Je me marre ! Un vrai plaisir que de vous lire, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums !
Sinon moi là je suis sur Skirim, mais c'est pas la première fois que je tombe sur votre petite bande de potes bien drôle, sur d'autres jeux.
L'un de vous a même fait des cadeaux de Noël, jeux à gagner gratos si ça c'est pas cool ?
Bonne route à tous et continuez à me faire rire, à bientôt.

Tu va kiffer ton kick toi :noel:

EDIT : Va pourrir en Oblivion.

Message édité le 20 février 2018 à 21:25:59 par Khenarthi
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 23:23:43

[19:34:53] <Bouhlavilaine_>
Vous me faites bien rigoler : "La date gros, la date ', "va pourrir en Oblivion toi "! "Salut c'est l'auteur, 3 ans que j'attend une réponse. " Je me marre ! Un vrai plaisir que de vous lire, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums !
Sinon moi là je suis sur Skirim, mais c'est pas la première fois que je tombe sur votre petite bande de potes bien drôle, sur d'autres jeux.
L'un de vous a même fait des cadeaux de Noël, jeux à gagner gratos si ça c'est pas cool ?
Bonne route à tous et continuez à me faire rire, à bientôt.

Enjoy Cocoye dans ton lit. :)

Bouhlavilaine_ Bouhlavilaine_
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 19:08:16

😊 Ah ouais c'est du genre :
"Vengeaaance ! ... mais pourquoi est -il aussi méchant ?... parsqueu ! "
Et ben j'irai voir tous les liens, pas de soucis !

Bouhlavilaine_ Bouhlavilaine_
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 19:10:49

Ps:pardon les modos pour le hors sujet hein !

MabitaloV12 MabitaloV12
MP
Niveau 7
18 décembre 2022 à 02:05:33

Perso je vois pas trop de changements malgré toutes les quêtes finis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment