CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boule de feu cheaté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palouf91 Palouf91
MP
Niveau 8
13 décembre 2013 à 21:07:14

Salut,

C'est normal que les boules de feu lancé par des mages me 2 shoots ?
Je trouve sa un peu abusé...
Je suis niveau 10 et je veux allez faire la quete de fiorie ou faut prendre l'épée et ya des mages qui me 2 shoots avec des boules de feu ...

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:10:14

Arrive en furtivite et tue les rapidement, trouve une couverture, esquive les ", augmente ta resis au feu et tes HP

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
13 décembre 2013 à 21:39:04

tu arrives en furtif et tu fus ro date, tu tapes pendant qu'il se relève et dès qu'il est debout tu te casses

surtout faut jamais fus ro dahter de face vu que 75% des mages auront un bouclier magique

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 18:27:57

Petite question, comment augmenter ses dégâts de feu s'il vous plait ?

Je suis lv50 et j'ai décidé de changer en mage feu.
J'ai des équipements qui rendre ma conso de MP à 0 pour les sorts mais les dégâts sont nuls malgré mes 2 niveaux de flammes dévorantes...
Une solution ?

Lolos76880 Lolos76880
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 20:30:14

Boule de feu avec les 2 "flammes devo" c'est 60 de degats, tu prends la compétence double sort(appuyer sur les 2 gachettes en même tps, pas l'une puis l'autre) et ca calme direct tes ennemis. Après faut un peut de magie c'est sur, les compétences pour diviser les sorts par 2 et que la magie se régénère pas trop lentement.

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 22:23:18

Justement j'ai ces compétences flammes dévorantes et double sort mais face à un dragon je me fais pulvériser et face à un chef de bandits j'ai du mal ou un "boss".
Pourtant j'ai une armure en verre complète (exquis) et je peux enchaîner les sorts car avec les enchantements ils sont gratuits.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 22:30:04

level 10, même avec 100 pv depuis le level 0, c'est normal de se faire démonter par ça. Les experts en feu qui usent des boules de feu ( déjà de base, qui font mal + zone d'action ), qui usent des doubles sorts ou des duos de sorts, ça dealent des dégâts!

pareil pour une tempête de glace, c'pas pour rien que ce genre d'attaque fait mal, ça a des effets puissants, ça deale des dommages élevés et ils les lancent comme des cailloux!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 22:33:23

Le 06 décembre 2016 à 22:23:18 technoman80 a écrit :
Justement j'ai ces compétences flammes dévorantes et double sort mais face à un dragon je me fais pulvériser et face à un chef de bandits j'ai du mal ou un "boss".
Pourtant j'ai une armure en verre complète (exquis) et je peux enchaîner les sorts car avec les enchantements ils sont gratuits.

les dragons sont résistants au feu, 50% de base, ou 25 si c'est un dragon de glace (ou qui crache la glace, à vérifier). Le feu, ça vaut pas grand chose, si t'as de quoi taper des sorts foudroyants gratos, fais le, ça tape plus fort, ça tape en magie et au moins, ça tape de plein fouet le dragon. Perso, j'fracasse des légendaires avec mes sorts éclairs d'assez hauts niveaux ( pas maîtres, mais experts ou apprentis même ). Avec la durée, bien souvent, mais pas un problème si t'as une tenue de mage totale.

technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 22:35:29

Ok, merci pour le conseil j'essayerai.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 22:40:39

Le 06 décembre 2016 à 22:35:29 technoman80 a écrit :
Ok, merci pour le conseil j'essayerai.

Ou la glace, si t'as un dragon de glace, il résistance 50%, mais je sais plus s'il résiste un peu à la glace. Si t'es pro glace, utilises la. Mais si la quantité de magie ne pose aucun problème, go la foudre, elle sera plus utile, l'éclair foudroyant touchera aussi quelques ennemis proche de ta cible touchée, ça peut aider. + impact, ça t'aidera pas mal, tu tires, attends une seconde ( pour que le dragon se remette du coup et soit prêt à charger à nouveau et sois susceptible de se remettre sous le " choc " d'un impact de ton double sort de destruction, ça peut aider qu'il ne t'attaque pas de suite entre deux tirs de ta part qui soient trop rapides ), tu re shootes.

J'ai tué un légendaire assez aisément derrière la tour de l'autonelle, sur le lieu d'un dragon, prêtre lambda ou tyran, un mot de puissance et je crois que c'est Arquevent.
Le lieu est assez propice à tuer un dragon de haut niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment