CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les promesses non tenues

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Peil Peil
MP
Niveau 49
28 octobre 2013 à 18:19:20

"Les PNJ se reproduiront au fil du temps. Si vous tuez un aubergiste, par exemple, son fils prendra sa place plus tard dans le jeu, et pourra même chercher à venger son père et à vous tuer."

"Grâce à la radiant story, des rivalités pourront naître entre les villes et les villages, et des guerres pourront même éclater entre cités"

"Le niveau de la neige évoluera selon la météo. Elle pourra fondre, ou au contraire, augmenter de volume pendant une tempête"

"Il y aura une véritable économie dans le jeu. Si vous détruisez un moulin, une ferme ne pourra plus produire de blé. Et la cité voisine qui s'y approvisionnait dépérirra sous vos yeux en temps réel (famine, etc...). Vous pourrez alors vendre votre propre blé à un prix exceptionnel."

"Tous les sorts du jeu pourront être combinés pour créer une infinité de combinaisons variées aux effets différents et surprenants."

"Si vous attaquez une carriole entre deux villes, en arrivant à la dite ville, la nouvelle du meurtre se sera répandue, et les gardes pourront même arrêter un innocent à votre place."

"Les animaux auront une vraie vie, et un réel cycle de reproduction. Si vous chassez abondamment les loups d'une certaine zone, les daims, biches, etc ne serons plus inquiétés et se reproduiront beaucoup plus."

Aaaaah, dire que si les dev avaient tenus leurs promesses, Skyim aurait été un putain de bon jeu :coeur: Ca faisait rêver, toutes les conneries qu'ils nous ont sortis :coeur:

Vous vous souvenez d'autre promesses non-tenues qu'on nous a fait ? :(

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:23:46

La puissance d'Alduin :pf:

Si tu est level 50 Alduin est du niveau d'un "Dragon de Glace" :pf:

Je hais Beth... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:52:12

j'avais vu dans une vidéo de présentation de beth ou il montrait ce qu'il voulait faire ont pouvait voir des flèches élémentaires et un vasard géant

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:21:38

Je sais plus trop mais je crois qui en a encore plains :noel:

Stonecutter Stonecutter
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 19:34:21

TES VI

Limonbure Limonbure
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 19:35:31

Faut savoir un truc : pour la création d'un jeu il y a les artistiques et les commerciaux. Les artistiques ont plein d'idées et parmi elles les idées citées plus haut. Les commerciaux éliminent les idées qui pourraient nier à la vnete du jeu. C'est pas la faute aux dévellopeurs.

Limonbure Limonbure
MP
Niveau 2
28 octobre 2013 à 19:36:03
  • nuire
  • vente

sorry

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
28 octobre 2013 à 19:36:45

Non puis ils peuvent pas non plus tout mettre, la comme c'est écris ça semble n'être rien mais bon au final bah c'est quand même juste rajouter deux batterie de casserole supplémentaire

Ils ont un timing

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
28 octobre 2013 à 19:45:30

""Les PNJ se reproduiront au fil du temps. Si vous tuez un aubergiste, par exemple, son fils prendra sa place plus tard dans le jeu, et pourra même chercher à venger son père et à vous tuer."

Source !? JE LE SAVAIS qu'ils avaient dit ça, j'avais pas rêvé !!

T'façons y'a toujours ce genre de truc pour que les gens veuillent acheter et ensuite bah ça y est pas. J'me demande si c'est légal tiens.. En tout cas c'est très immoral et ça devrait être puni.

Ca me fait penser aux projets kickstarter ça bizarrement. J'vois bien les futurs jeux sortir là-dessus avec des "bonus" de paliers plus ou moins intéressants mais qui requièrent énormément d'argent pour ce que c'est. Au final ça reviendrait à payer des développeurs pour qu'ils puissent faire un jeu moins bon "qu'avant" (en voyant ça dans le futur ou même le présent dans certains cas) et le mettre en vente une fois qu'il est "fini". Au final ça ferait : payer les devs fainéants avant qu'ils fassent quoi que ce soit :d) les devs font plus ou moins le jeu, d'une qualité médiocre par rapport aux fonds fournis :d) le jeu est mis en vente ; deux fois la paye pour deux fois moins de boulot, et d'une façon dégueulasse. Bon voilà, le lien avec le topic est assez éloigné mais pas trop non plus :hap:

uria2 uria2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:49:33

y avait la pêche aussi non? :(

PlaneteNamek PlaneteNamek
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:04:11

Je demande la source pour tout ça, ca me semble trop gros

[-Oxyde-] [-Oxyde-]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:26:13

Il y a une tonne de trucs qui aurait du être ajoutés dans la semaine mod des développeurs, genre les lances, et le changement du monde avec les saisons mais beaucoup de ces trucs ont été ajoutés via les DLC comme le seigneur vampire et le "ridage" de dragon. ..

uria2 uria2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:31:41

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9e5D2EAGCZM

easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
28 octobre 2013 à 21:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-172875-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-11-08-2011.htm

C'est Annihilus et moi-même qui avions tenu le récap' à jour avec l'aide des forumeurs à l'époque, et toutes les infos qu'on y cite avaient une source fiable, ou presque. Si vous cherchez des promesses non tenues, allez-y. :hap:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:29:29

OMG putain, comment le jeu aurait du envoyer sévère :ouch2:

Mais ça m'étonne qu'a moitié. Déjà, j'avais vu un mod pour la guerre civile qui en fait ne faisait que restaurer le système de guerre civile initial prévu par Bethesda. Genre possibilité de perdre une bataille,

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:30:39

Fail

Mais aussi une bataille pour chaque ville DANS les villes (comme Blancherive), et il me semble que l'ennemi agissait aussi ( en gros, il pouvait attaquer une cité de lui même

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:45:28

Sans deconner, un tel mod existe :bave:

Waouh, t'as un link :question:

[-Oxyde-] [-Oxyde-]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 21:59:17

Sa gère je crois que j'ai déjà vu sa, il me semble que c'est le créateur de Dragon Overhaul qui a fait sa (ou un mod de ce type, en tout cas c'est un gars qui fait que des Overhauls)

De tête ce mod doit s'appeler "Civil War of Skyrim" ou "Great Battles of Skyrim"... fin bref a chercher un peu mieux je suis sur téléphone, c'est pas facile... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:01:37

Le coup de revendre son blé plus cher à une ville plongé dans la famine, c'est énorme, imaginez toutes les possibilités. Une ville ravagé par la peste, où on revendrai nos potions de soin une fortune etc...

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:02:17

Civil War Overhaul tout simplement :)
En fait je l'ai installé puis j'ai arrêté de faire la guerre civil avant de le test :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment