CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une fin a toute chose

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:18:17

Yop a tous et a toutes,
Bienvenus dans la dernière partie de ma trilogie sur Miria. :)

Si vous débarquez sans avoir lu les autres, je vous conseille de les lires a ses liens:

Première partie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1606625-1-0-1-0-fic-dans-le-trou-du-sepent.htm

Deuxième partie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-1-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm

Merci de votre attention et bonne lecture. :-)))

      1. #############################

Chapitre 1 : La fin d’un séjour

-Bien que je suis heureux du fait que vous m'étiez a profits tout le savoir de ce lieu, ne serrait il pas temps de lire l’ouvrage que vous auriez du lire en premier.

Six ans. Six longues année en Apocrypha qui touchait bientôt a sa fin. J’avais passé toute ses année a lire les livres noirs de la bibliothèque sans fin et ses ouvrages possédaient un avantage sans pareil comparé au entraînement car il suffisait de les lires pour immédiatement retenir les connaissances et savoir comment les utiliser. Jamais je n’aurais crue tant en savoir sur un Katana dans un bouquin et surtout pour mieux m’en servir que d’habitude. Bien entendus, je ne pouvais me passer d’un petit entraînement physique même si en Apocrypha, cela ne servait plus a grand chose.

-Oui Miirak… répondis je encore plongée dans mon livre.

Cela faisait un petit moment que Miirak me harcelait pour que je lise un livre noir sur la résurrection, prétextant que cela me servirait a être en meilleur état lors de mon retour sur Tamriel mais je m’en fichait plus que royalement car pour moi, j’allais juste avoir du mal a marcher pendant quelques jours et c’est tout. Mais malgré tout, Miirak insistait. Pendant mon séjour il avait eu un rôle de majordome personnel a mon attention. Une décision d’Hermaeus Mora qui déplaisait fortement au nordique mais qui s’en accommodait comme il pouvait malgré le fait qu’il faisait la tronche en permanence.

-J’ai comme l’impression que vous ne m’écoutez encore pas. Continua Miirak.

-Oh ça va. Rétorquais je en refermant mon livre. J’ai pas le temps et puis j’ai mon entraînement pour entretenir le pas de velours donc je le ferrais plus tard.

-Hermaeus Mora a fait en sorte que votre sensibilité ne s’affaiblira plus donc vous n’avez pas a refaire d'entraînement. Vous pouvez même remettre des chaussures si vous le voulez.

-Sauf que je veux pas, j’ai appris a vivre pieds nus c’est pas pour a rien quand même!! Et je ferrais mon entraînement malgré tout!!

Miirak poussa un long soupir qui m’avait accompagné pendant six ans et je ne pus m'empêcher de glousser. Il est vrai que mon séjour en Apocrypha m’avait rendus bornée mais lorsqu’on a à sa disposition tout le savoir du monde, on veux lire ceux que l’on veux. L’ouvrage que je lisais était l’histoire des clans Tsaesci perdu, tous ceux qui on disparus par les guerres ou d’une autre manière. Je trouvais ça amusant de voir ses clans autrefois puissant qui avait a leurs bottes les clans actuel pour mieux se retrouver assaillis de toute par sans pouvoir se défendre.

J’avais lus l’histoire du clan Ashikaga, les inventeurs du Shogunat et de leur chute plus que douloureuse lorsqu’il se sont confronté au Shimazu. Le clan qui c’est retrouvé sous domination Imperial pendant la tentative de conquête par Uriel Septim V pendant la troisième ère pour au final se faire exterminer par les autre hommes serpent pour avoir simplement intégré la culture Impérial dans leur clan et même une pointe d'accent Tamrielien. Un grand nombre de clan avec leur heure de gloire mais alors que j’avais commencé la lecture de l’histoire d’un autre clan du nom de Hokishima pour enfin trouver quelque chose de rare en Akavir: Un clan Pacifiste. De toute ma vie, jamais je n’aurais cru qu’un clan d’homme serpent sur “le continent de la guerre sans fin” puisse…

-Allez lire l’autre livre noir. Demanda pour la énième fois Miirak.

-OK JE VAIS LE LIRE TON PUTAIN DE BOUQUIN ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER!!!!!! Hurlais je a la figure du Nordique qui resta totalement indiffèrent.

Je refermai mon livre dont la lecture me passionnait et sortie du rayonnage avec l’ouvrage sous le bras en gronchonant toute seul. Certes il y avait d’autre livre qu’on m’avait demandé de lire mais ceux la étaient intéressant, qu’est ce que j’en avais a faire de savoir qu’elle position adopté pendant une résurrection ou quoi manger?

-Je sais que vous n’aimez pas quand je vous rabâche quelque chose mais sachez que c’est pour votre bien. Expliqua Miirak en me suivant.

-Gnagnagna…

Je n’attendais qu’une chose moi, revenir en Tamriel. J’étais restée ici suffisamment longtemps voir trop et je n’avais aucune nouvelle de Fevila, Yashakenn ou même Fyrre. Inamora revint rapidement dans ma tête et une énorme déception pour elle m’envahit. Le jour de ma mort nous étions en route pour chez elle et aussi ma nouvelle maison, au final elle avait du ramener mon cadavre, j’aurais voulus que ce jour se passe autrement.

-Quant est ce que Mora me ramène sur Tamriel? Demandais je encore énervé.

-Dans quelques minutes ma championne.

Hermaeus Mora était apparus dans le ciel, son oeil immense, ses tentacules et sa masse noir gluante dégoulinant vers le bas. Le prince du Savoir avait passé ses six années a préservé mon esprit de la folie qui aurait pus m’envahir avec tout le savoir de ce lieu. Mais il avait aussi reconstruit intégralement mon âme, je me sentait bien plus forte mais légèrement différente sans pouvoir expliquer pourquoi puisse que mon apparence physique n’avait pas changé. Oui, j’avais toujours l’air d’une adolescente de dix sept ans couverte de tatouage.

-Enfin!! M'exclamais je joyeusement. Depuis le temps que j'attends ce moment!!

-N’oubliez pas que vous aurez des objectifs très chère. Expliqua Mora. Je ne vous renvois pas en bas pour prendre du bon temps. Vous le pourrez bien entendus mais d’abord vous devrez vous débarrasser des Gardiens et de Talos.

-Vous en faite pas la dessus, avec tout ce que j’ai appris ici, je suis enfin a leur niveau. Répliquais je fièrement en m'étirant.

Un silence fus ma seul réponse. Miirak et Mora ne semblait pas être très convaincus de mes dires et je me demandais vraiment pourquoi.

-Vous pourrez en effet vaincre les Gardien restant mais pas Talos. Finis par répondre Miirak.

-Pardon?

-Ce que Miirak a oublier de mentionner. Continua Mora. C’est que Talos a l’essence d’un dieu et le tuer physiquement n’est pas faisable avec juste des technique de combat.

-Et donc comment je vais faire? Demandais je.

hermaeus Mora fis apparaître dans le ciel verdâtre d’Apocrypha une forme qui semblait être Akavir. Puis, un point brillant apparus sur le continent, dans les territoires Tsaesci.

-Il existait une race capable de vaincre les dieux, capable de détruire les plans Daedra. Cette race était destiné a ne jamais être vaincus mais elle fus maudite et ramené a l’état d’esprit neutre ou sanguinaire. Vous les avez déjà rencontré.

-Vous parlez des Yurei.

-En effet. Me répondis Mora. Cette race détiens le pouvoir de vaincre Talos et vous devrez l’obtenir d’une manière ou d’une autre.

Le souvenir de mon passage dans les trois tours me revint douloureusement a l’esprit. Les Yurei n’avaient pas du tout l'intention de discuter avec qui que ce sois lorsque je les avais en face de moi et leur chef: Gaiak l’Invocateur Suprême Aurait pus me tuer si Yashakenn n’avait pas été la. Bref, je me voyais difficilement revenir et leurs demander le secret pour vaincre un dieu.

-Je ne pense pas qu’ils apprécieront de me revoir. Répondis je.

-Quoi qu’il en soit, il faudra vite trouver un moyen pour obtenir se pouvoir car il n’y a pas d’autre solution. Rétorqua Miirak.

-En effet. Continua Hermaeus Mora. Je n’ai repérer de nouveau signe d’activité des Gardien que très récemment et ciblés dans Cyrodiil, ce qui veux dire que Talos a ressuscité l’agent. Mais grâce a votre nouvelle âme, ils ne vous repèront pas tout de suite.

-De toute manière, Fyrre sera la pour m’avertir du contraire.

-Oui, mais il faudra reprendre contacte avec elle.

Je pouvais difficilement croire que Hermaeus Mora ne l’ai pas déjà fait mais au final, Fyrre était d’une nature insaisissable et aux actes difficilement compréhensible même pour un prince Daedra. Avec un peux de chance, je n’aurais pas a la chercher longtemps et mes consoeurs m’aideront.

-Pas grave, je la trouverais. Répondis je.

-Bien.

il y eu un nouveau silence qui signifiait pour moi une attente interminable. quelques secondes me séparaient de mon retour en Tamriel.

-Il est l’heure maître. Annonça Miirak.

Hermaeus Mora approuva et son regard vint se braquer sur moi.

-Es tu prête a revenir en Tamriel.

-Elle n’a pas lue le livre noir de la résurrection. Fis remarquer le nordique.

Je lui aurais mis un coups de poing en pleine figure mais le regard de Hermaeus Mora me retint. Une chance pour Miirak.

-Qu’importe, ce n’était pas nécessaire. Déclara Mora. Miria, ferme les yeux et termine ce que tu avais commencé il y a six ans.

Je m'exécutai et fermai mes yeux. Malgré le fait que je ne savais pas comment j’allais retrouver toutes mes connaissances, je souriais car j’étais enfin de retour.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:32:00

C'est une faute ou une figure de style de type Yoda? :(

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:33:27

?

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:38:26

Le titre, singe puant.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:39:58

Figure de style.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:41:11

Joli! :content:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:50:08

Maître Lemou nous honore de ça présence :cute:

Super début ! :bave:
Bordel je sens déjà les cactus affluaient ! :bave:

J'attend la suite avec impatience Linvo ! :ok:

(d'ailleurs une remarque : MirAAk :hap: pas MIIrak, les deux A font plus mal que les deux I :hap: )

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:50:21

j'ai ave de voir la rencontre Miria-Agent :question:

Eyjin Eyjin
MP
Niveau 9
16 octobre 2013 à 21:58:52

lemou2 il traite tout le monde de singe

Shadthehunter2 Shadthehunter2
MP
Niveau 5
16 octobre 2013 à 22:01:48

Bon debut ! Que dis-je, très bon debut ! Tu es digne d'un bon auteur de fic malgré quelques petites erreurs. Je doit te dire que je n'ai jamais lu les deux premieres parties (et je ne compte pas le faire d'ailleurs !) mais ce texte commence tres bien !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 03:22:29

Suite aujourd'hui en début d’après midi. :oui:
Désolé pour le retard mais j'étais plutôt occupé hier soir.

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:41:38

pas de souci perso je serai :) ...en ecrasentc F5 :fou:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:22:47

Chapitre 2 : Une résurrection bien fatigante

Une affreuse migraine, voila ce que je ressentait avant tout. J’ai eu de nombreuses migraines dans ma vie mais celle la était sans doute la plus abominable que je n’ai jamais eu. toute mes capacités cérébrales me revinrent au compte goutte, apparemment mon cerveau ne devait pas trop aimer de devoir se remettre en marche après six ans de décès. Je tentai d'ouvrir mes yeux mais au final, je ne savais même plus comment faire ce qui me fis paniquer.

-Miria?

Le son de cette voix me calma directement, je savais que je l’avais entendus quelque part mais je n’arrivai pas a me souvenir ou. Ma mémoire me revins petit a petit et un visage commença a se dessiner dans ma tête, le visage de Yashakenn. Je voulus répondre mais je ne pus emmètre aucun son ce qui recommença a me paniquer encore plus et je me redressa mais deux mains se posèrent sur mes épaules et me bloquèrent.

-Calme Miria, calme. Me rassura la Yurei. Recouche toi s’il te plaît, je vais t’aider.

Yashakenn me recoucha sur ce qui était sûrement un lit et je sentie une étrange chaleur sur mes yeux. Je pouvais maintenant pleinement me souvenir, cette chaleur était celle que produisait ses sort de soin si particulier. Je sentis alors avoir repris un contrôle sur mes paupières que je m'empressai d'ouvrir pour finir violemment aveuglée par la vive lumière du jour.

-Doucement Miria, ne te presse pas.

Je hocha la tête avec difficulté puis, je rouvris mes yeux plus doucement pour mieux m’adapter a la lumière du jour, des formes se mirent a apparaître puis la vue me revint et la première chose que je regardait, c’était Yashakenn assise sur le bord du lit ou j’étais et affichant un sourire pleinement affirmé accompagné de quelques larmes.

-Yasha.. kenn. Articulais je avec difficulté.

-Oui Miria, c’est moi.

Mes forcent me revinrent avec plus de rapidité et je pus me redressé pour m’adosser au mur. J’étais dans ce qui ressemblait fortement a une chambre d’amie d’un manoir ou un château et donc, très luxueuse mais d’un style bréton.

-J’ai l’impression d'être a Haute Roche. Fis je remarquer.

-Tu es belle et bien en Haute roche. Me répondis Yashakenn en se rapprochant de moi. Toi par contre, tu reviens de très loin vus ton état.

Yahakenn me tendis un miroir que je pris mais sans me regarder dedans directement car j’avais peur de ce que cela voulais dire. Étais je devenus une mort vivante? je pris mon courage a deux et me regardai dans le miroir. De tout ce que j’avais craint, ce que je voyais était ce que j’avais le moins redouté: j’avais juste extrêmement maigris et je me mettais a ressentir la fatigue qui allais avec... ainsi que la faim.

-J’ai du poids a reprendre. Commentais je ironiquement.

-Certes mais t’es en vis!! et c’est ça le plus important!!! S'exclama Yashakenn en pleine euphorie.

Voyant ma réaction de surprise, la Yurei s’immobilisa et se rassit.

-Heu… reste la, je vais te chercher de quoi manger.

Yashakenn se releva et sortie de la pièce me laissant seul. Je restai immobile a regarder ma chambre quelques secondes avant d’avoir envie de me dégourdir les jambes, je retirai la couverture et me dressa sur mes jambes pour avoir la très mauvaise surprise que je n’avais pas assez de force pour me tenir debout. Ma rencontre avec le sol fus plutôt douloureuse a cause de mon état anorexique et je regrettai bien vite de m'être levée. Je tentai de me redresser avec mes mains mais a chaque fois je retombais au sol avec encore plus de violence. Je décidai alors de m’aider a l’aide d’une armoire de la chambre car peut être je pourrais me tenir debout grâce a ça. Je rampai vers la commode pour ensuite me hisser vers le haut grâce a elle pour au final, lâcher prise et retomber violemment sur le sol.

Je sentie alors un vive douleur venant de ma main et précisément de mon indexe, je mis ma main en face moi et compris alors pourquoi j’avais si mal, mon doigt c’était presque arraché et du sang jaillissais de la plaie sans aucune interruption, j’allais mourir d’une hémorragie alors que je venais juste de revenir a la vie. Mais au moment ou j’allais hurler, mon doigt se remis en place par une étrange magie et la plaie se referma sans laisser aucune cicatrice.

-Par les huit…

Alors que j’étais absorbé par ma “guérison miraculeuse” la porte se rouvrit et Yashakenn entra avec un plateau de nourriture plein a craquer. La Yurei remarqua tout de suite mon absence du lit et lorsqu’elle me vit par terre, elle posa sans attendre le plateau avec panique.

-Par la tête des dieux, Miria pourquoi tu t’es levée de ton lit!?

Je m'apprêtai a lui répondre mais Yashakenn me saisie par les épaule avant de me hisser dans ses bras. La Yurei me déposa délicatement dans le lit et remis la couverture en place sur moi, a croire que j’étais un enfant… mais physiquement, j’avais toujours mes dix sept ans. La yurei repris son plateau et le posa sur mes jambes.

-Tu viens juste de reprendre tes esprits après une résurrection, il est normal que tes jambes ne puisse te porter pour l’instant.

Je hochai la tête et alors que ma faim se refis de nouveau sentir, je m'empressai de saisir une cuise de canard pour la déguster sans attendre. Par les huit, qu’est ce que ça faisait du bien de manger.

-T’as fait une sacrée peur a Inamora en tout cas. Commenta Yashakenn. Normal malgré tout, vue que tu étais morte.

Je leva la tête pour regarder mon interlocutrice alors que j’avais encore un morceau de vivande dans la bouche.

-Comment ça? Demandais je alors que j’avais a peine avaler pour recommencer a manger a pleine dent.

-Eh bien, tu étais avant dans un cercueil dans le sous sol du manoir. Expliqua Yashakenn. Cette dernière et venus dans ton tombeau car Eloé voulait te… “voir”.

J’avais espérée en secret pendant mon séjour en Apocrypha que cette bâtarde avait été abandonné mais il fallait croire qu’elle me collerait pour toujours. Par les divins qu’est ce que je donnerais pour ne plus jamais voir cette morveuse malgré le fait qu’elle est une véritable bombe ambulante. Je finis juste par secouer bêtement la tête et me remis a écouter Yashakenn.

-Au final, elle ta retrouvé, éveillé et extrêmement affaiblis. Finis Yashakenn dans ces explication auquel je n’avais pas suivis grand chose.

-Mais… pourquoi je ne m’en souviens pas?

-Eh bien, d'après une hypothèse Arckived sur la résurrection, ton cerveau a eu un temps de réveil ou tout ses souvenirs et réflexes se sont activés d’un seul coup sans aucun ordre ce qui t’a grandement fatigué jusqu'à t'endormir pour que ton cerveau remette de l’ordre.

Yashakenn marqua une pause pour réfléchir a comment continuer ses explications.

-A ton vrai réveil tu était dans cette phase et a cause du chaos dans ta tête, tu n’as pas pus enregistrer ce qui c'était passé donc pour toi, tu as ressuscité dans ce lit. Termina la Yurei en pointant du doigt le lit.

Je hocha simplement la tête sans lui accorder un regard, trop absorbé par ma faim que je voulais combler. Yashakenn ne fis aucune remarquer la dessus et me laissa manger tout en restant a coté de moi. Au final et malgré le fait que je n’étais pas une gourmande, je me demandais comment j’avais fait pour me passer de manger en Apocrypha. Certes je n’étais qu’une âme mais malgré tout, ça aurait du me manquer. un fois le contenue du plateau avalé a une vitesse folle, Yashakenn me regarda d’un air complice.

-Eh bah, Fevila ne croira jamais que t’es a ce point goinfre.

Le simple nom de mon amante fut un déclic de panique en moi car je voulais absolument savoir ce qu’elle était devenus.

-Fevila!!! M’écriais je en m’extirpant du lit pour me précipiter a la porte.

Mais j’avais oubliée le fait que mes jambes n’avais pas assez de force pour me porter et je m'écroulai durement par terre sans plus de cérémonie.

-Aieuuuuuh!!!

Yashakenn poussa un soupir de lassitude presque amusé et se leva pour me porter dans ses bras. Malgré le fait que je me débattais, Yashakenn me remis dans le lit sans vraiment de difficulté et me calma d’un sort d’apaisement.

-Une sacrée tête de mule dit donc. Commenta Yashakenn qui se rassit.

-Pourquoi j’ai pas le droit de voir Fevila!? Ordonnais je.

-C’est pas que tu n’as pas le droit, c’est que t’es pas en état. Expliqua Yashakenn. J’ai envoyé Eloé la prévenir donc c’est elle qui va venir. Toi par contre tu restes dans ce lit jusqu'à ce que je t’autorise le contraire.

-Elle va bien au moins? Qu’est ce qu’elle fait maintenant? Elle a trouvé personne d’autre j’esp…

Yashakenn posa son doigt sur ma bouche pour m'arrêter dans toute mes interrogations.

-Tu lui demanderas tout ça par toi même d’accord?

Je hocha doucement la tête et Yashakenn retira son doigt. Elle s’étira et se leva pour refaire au mieux mon lit. Puis elle alla vers la porte avant de se retourner.

-Je dois te laisser. Annonça Yashakenn. Ça va pas durer longtemps, juste pour récupérer mon fils et je reviens. En attendant, je vais demander a Inamora de venir te voir.

Et une fois cela dit, Yashakenn sortie en refermant la porte derrière elle. Je me détendis le mieux que je pouvais car après tout, ma soeur allait me rendre visite mais une question me trottait dans la tête: Depuis quand Yashakenn a un enfant?

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:58:05

Et voila les screens d'Eloé... très en retard... :rouge:
J'avais prévus de les faire pour la deuxieme fic mais compte tenue des circonstance d'écriture, j'ai pas pus... donc bah mieux vaut tard que jamais.

https://www.noelshack.com/2013-42-1382183831-2013-10-19-00001.jpg

https://www.noelshack.com/2013-42-1382183843-2013-10-19-00002.jpg

https://www.noelshack.com/2013-42-1382183867-2013-10-19-00003.jpg

https://www.noelshack.com/2013-42-1382183882-2013-10-19-00004.jpg

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:57:32

Bonne suite comrade :oui:

A quand la prochaine ! :mort:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:34:14

Directement demain, après on reprend le rythme normal. :oui:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 03:18:47

elle ressemble a ca éloé alors...j'imaginais plutot des cheveux noirs mais bon j'aime bien quand meme

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:55:33

Chapitre 3 : Une soeur et une amante

-Par les Hists…

Quelque minutes c'était écoulé après que Yashakenn sois sortie de ma chambre, j’en avais profité pour un peux me reposer avant que quelqu’un d’autre n’entre. Il s’agissait de celle qui était depuis six ans ma soeur: Inamora. Cette dernière avais bien changé depuis la dernière fois que je l’avais vue, elle ne ressemblait plus a la petite adolescente de seize ans d’avant car c’était maintenant une jeune femme élégante au long cheveux roux. Je me mis a espérer secrètement qu’elle ne se prenne pas pour la grande sœur. A peine avait elle franchis la porte que c’est yeux c’étaient figés sur moi et tout son corps c'était immobilisé. Cette réaction était plutôt compréhensible car ce n’était sûrement pas tout les jours ou un membre de sa famille reviens d’entre les morts.

-A qui le dis tu. Rétorquais je avec un léger sourire amusé.

Inamora finis par ce déraidir et s’approcha de moi, encore ébahit. Elle pris une chaise et la mis a coté de moi pour s’y asseoir.

-Même maintenant j’ai encore du mal a y croire. Commenta Inamora.

-Eh bien sois rassuré, je suis bien la.

Inamora hocha la tête et avant que j'eus le temps de faire quoi que ce soit, elle me colla une gifle. Je restai stoïque face a la réaction d’Inamora car je savais qu’elle avait une bonne raison de m’en coller une. Au final Cette dernière se releva de sa chaise pour me serrer dans ses bras et fondre en larme.

-Qu’est ce que je suis heureuse de te revoir. Sanglota la rouquine.

-Moi aussi…

Inamora finis par me lâcher et se rassit en essuyant ses larmes.

-Jamais j’aurais cru te voir éveillée dans ton propre tombeau cet après midi. Commença a raconter Inamora. J’étais venue amener Eloé pour qu’elle vienne te… “voir” et tu étais de nouveau vivante. J’ai d’abord cru a une action nécromantique mais j’avais un doute.

-Et c’est ce qui t’as retenue de me cramer vivante? Demandais je sarcastiquement.

Inamora rougie d’embarras et répondis.

-Eh bien… oui.

Je laissa échapper un petit rire qui me fis vite tousser. Une fois ma quinte de toue calmée, je m’adossai au mur avant de reprendre la discutions avec Inamora.

-Mais… pourquoi Eloé voulait me voir? Te veux pas plutôt dire, voir ma tombe?

Inamora secoua la tête avant de répondre.

-Eh bien, je ne pense pas que ta fille avait conscience que tu sois morte.

-Elle comprend jamais rien de toute façon. Rétorquais je.

Inamora poussa un soupir en levant les yeux au ciel avant de reprendre.

-Pour elle, tu boudais tout simplement.

Je hochai la tête en essayant de ne pas avoir en tête un nouveau sentiment négatif envers Eloé, car j’avais besoin d’avoir autre chose en tête maintenant.

-Et donc… Commençais pour reprendre la discutions. Il c’est passé quoi pendant six ans? Histoire que je sois pas trop hors des clous.

-Oh, eh bien Yashakenn et Calaranil se sont marié et on eu pour fils un vrai petit monstre, papa et maman gèrent la ville, papa a recruté de nouvel personne dont un idiot de mage qui passe son temps a me tourner autour et un nouvel assistant pour le moins étrange, Fevila a créé une ferme appelé “La ferme de la porteuse de lune”...

-PARDON!!!!??? M’écriais je, totalement déboussolé par la dernière nouvelle.

Il ne me fallut pas longtemps pour être rouge d’embarras et cela fis rire au éclat ma sœur. Même dans la mort, il fallait que mon amante et fait une décision qui m’ait mis dans l'embarras le plus complet.

-Eh bien oui. Continua Inamora. Elle tiens la ferme avec l’aide d’Eloé et Ili… qui aura sûrement une forte envie de t’étrangler pour être morte sans son accord.

Le souvenir de la Po’Tun me revint alors en tête. Je l’avais rencontré en Akavir alors qu’elle étais la fille d’un maître assassin servant au ordre de Tosh Raka. Elle avait voulus se venger de la mort de sa mère et de son père dont j’étais indirectement responsable mais après une discution, nous avions convenus, que le jour ou je ne voulais ou pouvais plus vivre sur le Nirn, elle me tuerais de ses mains. Mais final, c’est une puissante alliée.

Inamora était sur le point de continuer son récit des évènement lorsque la porte s’ouvrit doucement. Trois personne paraissait: Eloé avec son éternelle sourire totalement niait. Ili, vêtus d’une armure en cuire de type nordique et au visage recouvert de peinture de guerre. Et enfin, mon amante: Fevila, vêtus d’une robe simple de fermière de couleur verte. Elle abordé une expression tétanisé par le choc de la surprise et me voir en chaire et en os mais surtout bien vivante, la fis tomber a la renverse sans plus de cérémonie alors qu’Ili se ruait vers moi mais sans l’intention de me serrer dans ses bras.

-Espèce de sale garce!!! Hurla Ili. Comment as tu pus avoir le culot de revenir sur terre après avoir rompus ta promesse!!??

Si Inamora ne c'était interposé, j’aurais sans doute finis étranglé par la Po’Tun et je savais que cette dernière avait la force pour me briser la nuque sans aucune difficulté.

-Si c’est pour avoir une attitude comme ça tu sort!! Rugit Inamora qui était a deux doigts d’utiliser sa magie de manière peu délicate.

Ili se stoppa et semblait se calmer ce qui me rassurait. La Po’Tun hocha la tête et vint a ma rencontre d’une manière plus diplomatique.

-Tu nous a manquer. Avoua simplement Ili en ce plaçant a ma droite, les bras croisés.

je hocha la tête tout en affichant un sourire a Ili avant de revenir sur Fevila. Inamora était allé l’aider a ce relever alors qu’Eloé riait au éclat; Malgré la nature totalement naïve et, stupide, d’Eloé je dus malgré tout retenir une envie de lui en coller une. Inamora parvint a remettre Fevila debout mais cette dernière semblait toujours pouvoir retomber a chaque instant mais elle ne me quittait pas des yeux. Cette dernière s’approcha difficilement vers moi, toujours sous le choque de me revoir en vie, elle tremblait et des larmes coulait de ses yeux. Et lorsqu’elle fut proche de moi, elle fondit littéralement en larme et ce laissa tomber sur moi en me serrant dans ses bras.

-Six ans sans toi!!! Sanglota la Dunmer qui lâchait toute la tristesse de mon absence qu’elle avait du garder en elle.

Je posa une main sur la tête de Fevila et carresser ses cheveux avant de pleurer a mon tour. Il est vrai que j’ai du aussi me passer d’elle pendant de longues années. La seul raison pour la quelle se manque ne ma pas tué, est grâce a Hermaeus Mora qui bloquait mes sentiments. Je vis Inamora me faire un signe avant de sortir et refermer la porte derrière elle, me laissant avec celle que j’aimais. Cette dernière finis par calmer ses pleures et relever la tête vers moi, encore marqué par le chagrin qu’elle avait connue.

-Tu avais dit que ce serait rapide…

-Je sais mais je n’ai pas pu prévoir la force du chef des Gardiens. Répondis je calmement.

-Je tuerais se fils de chien de mes mains si jamais je croisais son chemin. Rétorqua la Dunmer en bloquant une haine profonde.

Cette dernière semblait être sous le point d’exploser mais elle soupira et se calma.

-Désolé… je voulais pas gâcher ce moment par ça.

Je hochai la tête et l’embrassai sur le front. Cette dernière sourit et m'embrassa a son tour sur la bouche. Le premier baisé en six ans d’absence, nous avions un sacré retard a rattrapé mais je n’étais pas encore suffisamment en forme pour ça. Fevila se redressa pour s'asseoir le bord du lit, elle souriait a pleine dent maintenant, heureuse sûrement de ne pas avoir cru a une quelconque illusion.

-Mais comment ça ce fait? Finis par demander Fevila. Que tu es pus… revenir?

-C’est grâce a Hermaeus Mora, il avait sécurisé mon âme pour que a ma mort, je me contente de rejoindre son royaume. Répondis je.

-J’ai un peux rien a faire des bouquins… mais pour un fois j’ai une sacrée dette envers lui. Me rendre ma porteuse de lune a moi. S'exclama gaîment la Dunmer.

Fevila remarqua alors mon état physique très affaiblit et relativisa légèrement ses propos.

-Il aurait pus quand même me la rendre avec ses magnifique formes je pense… En particulier pour tes seins.

-Fevila!!

La concernée gloussa et je ne pus m'empêcher d’esquisser un sourire a mon tour sous sa précédente remarque car au final, j’étais heureuse qu’elle n’est pas changée d’un pouce. La porte s’ouvrit et Yashakenn entra accompagné de ce qui semblait être son fils. Un garçon haut comme trois pomme au cheveux noir comme sa mère et la peau comme son père tout comme ses yeux. Il ne me fallut pas longtemps avant de deviner que l’enfant était a moitié Yurei et Altmer… un sacré mélange.

-Tout le monde et la je constate. Commenta Yashakenn.

Son fils était naturellement timide mais je ne comprenait pas vraiment pourquoi Yashakenn l’avait amené ici. Je finis par simplement hausser les épaules avant de m’apercevoir que non, nous n’étions pas tous la. Il manquait Fyrre.

-Ou est Fyrre? Demandais je.

Toute mes consoeur se regardèrent avec une expression d'interrogation sur le visage. Fevila fus celle qui pris la parole.

-Et bien… on en sait rien, elle a complètement disparus après qu’on soit arrivé ici pour la première fois.

Cela n'annoncer vraiment rien de bon, car si un gardien attaquait dans mon état, le repoussé serait un véritable calvaire.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:51:23

Je reprend le rythme normal, a savoir un jour sur deux, donc suite demain. :-)

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:44:38

cool :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment