CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug activation de la quête de Mjoll

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 00:08:47

Bonjour ! Je voudrais avoir Mjoll comme compagnon, j'ai donc été à Faillaise et là je l'ai vue, à l'entrée. Je lui parle, lui dit que je suis d'accord avec elle, elle me parle de son épée qui est je ne sais plus où, et c'est tout. Aucune quête, rien. C'est un bug ? Sachant que je ne peux pas recharger une ancienne partie :-(

Si je pars chercher l'épée quand même et que je lui rapporte ça marche ? Dans ce cas, dans quel donjon se trouve-t-elle ? C'est une ruine dwemer je crois. Sinon, y a t-il un code console pour activer la quête ?

Merci d'avance :)

080Trafalgar080 080Trafalgar080
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 00:11:42

J'avais ce problème, je suis sorti de la ville pour aller à ma maison, à mon retour à Riften 5 min plus tard IRL, je lui est parler elle m'a donner la quête, c'est actuellement mon compagnon sur 2 de mes comptes, destress et reviens plus tard

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 00:11:53

Sauf erreur de ma part, il te faut avoir un certain level pour que cette quête puisse être accessible (minimum 8 il me semble) .

Quel level as-tu ?

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 00:17:57

Merci de vos réponses :)

J'essaierais de revenir lui parler ! :p)

Et je suis level 28, mais avec un level up en attente depuis pas mal de temps, donc surement plus que 29 :oui:

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 00:22:44

J'ai un perso level 5 mais avec un level-up de près de 40 en attente, du coup elle ne me propose pas sa quête (faut dire que les vampires eux, attaquent dès le level huit dans toutes les villes, et c'est rébarbatif que de voir mourrir la populace sous leurs crocs) ...

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 00:27:38

Ah ouais quand même :noel: Mais ça doit être gênant et dur, on dépense aucune perk quoi :( Et moi j'ai pas encore vu de vampire dans les villes, bizarre.

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 00:30:49

Non, ce n'est pas gênant, car ça n'empêche en aucun cas de renforcer les armes, qui du coup deviennent vachement puissantes selon le niveau de forge que l'on a, et il ne faut pas oublier que les ennemis gardent le même niveau que toi . :-)))

Pour les vampires dans les villes, il faut le DLC Dawngard . :noel:

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 00:46:56

Mais j'ai Dawnguard :noel: Et si tu aime ça pour ton level hein :noel:

Bon, j'ai été voir Mjoll, je lui ai reparler rien, j'ai up de 5 level, toujours rien. Où se trouve cette fichue épée ?

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 00:57:12

C'est parce que je veux surtout pouvoir chevaucher Alduin avant de le poutrer avec une épée en bois :rire:

Mais après ça je monterai mon niveau, histoire de tomber sur du loot plus intéressant :-)))

Le Donjon en question est Mzinchaleft, mais je ne te garanti pas que l'épée y soit, bien que tu aies le niveau nécessaire pour cette quête (parait qu'il faut avoir un level de 14 mini d'après recherche sur le net) :-)))

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 01:04:51

Ah okay faudra que tu filme ça ! :content:

J'ai aussi cherché sur le web et je peux activer la quête via la console mais il est dit aussi que c'est possible, si elle me parle du mec qui l'a sauvé dans les ruines blablabla ( ce qu'elle a fait ) je peux aller chercher son épée dans les ruines, lui rendre et ça devrait marcher :p)

Maintenant faut que je trouve Mzinchaleft :hap:

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 01:12:26

C'est l'un des accès pour griffenoire, donc tu devrais avoir un des ascenceur à proximité, si tu as fait la "quête de l'extraordinaire" :-)))

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 01:17:42

Griffenoire ?

Non j'ai pas fait cette quête c'est quoi ?

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 01:20:53

C'est une quête liée à la trame principale du jeu .

:spoiler: Elle te permet de récuperer un parchemin des anciens :spoiler:

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 02:08:00

Ah okay, pour l'instant j'ai seuleument tué le premier dragon, histoire qu'ils spawns un peu quoi :noel:

Mais merci, là je me fait Mzinchaleft :p)

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 02:49:42

En fait Mjoll est complètement buggée ! Il devait se passer un truc avec elle quand on rentrait dans Faillaise ?

Même avec les codes ça ne marche pas ( et je n'ai pas trouvée l'épée ). Je me suis donné via console Sinistrale, mais aucun dialogue n'apparaît. Je fais le code pour obtenir la quête automatiquement, rien. Le même code mais pour finir la quête, que nenni. Allez, un dernier code, je met ma "relationship" avec elle à 4, pour qu'elle me suive, et là j'ai bien le "Suivez moi" mais quand je lui dis, cette cruche reste là, sans bouger ! Je rentre dans une maison, elle n'est pas là, j'attends, elle ne bouge pas, je me tp, toujours pas de Mjoll ! Elle reste dans son coin d'herbe debout à l'entrée de Faillaise, à regarder le mur...

Merci Bethesda ! :content: Je vais essayer de me choper Aela alors :(

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:23:18

Up s'il vous plaît, c'est pas normal quand même ?

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
23 octobre 2014 à 21:52:25

bonjour,

Pas envie de r'ouvrir un sujet juste pour ça...
Je ne peux pas lancer la quête et c'est la première fois que ça m'arrive... Une idée ? Je suis lvl10 avec ce perso
_______________________
Mon ID PSN : Baltazar52
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:58:24

Il faut être niveau 14 pour la commencer :)

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
23 octobre 2014 à 22:05:35

d'accord merci de la réponse
_______________________
Mon ID PSN : Baltazar52
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:play:

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 07:50:37

Sauf erreur de ma part, il faut débarquer dans la ville et lui parler. Ensuite, dès qu'on prend un niveau lui parler a nouveau, et elle nous donne sa quête.
Et comme dit plus haut, c'est possible au alentours du niveau 14.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment