CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 425»
Page suivanteFin
[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:34:55

fan2worms, le Kio Colr Immersive que je te propose n'est pas trop gourmand, mais cela dépend tout de même de ta config' !

Perso, j'ai pu noter une baisse de 5 FPS environ, ce qui est somme toute raisonnable, sur une gtx 580, sachant que je tourne aux alentours de 30 FPS, avec 25 Go de mods de textures, et des forêts trés denses en herbes et en feuillages !

Aprés, je n'ai pas eu l'occasion de tester le sweetfx que je te propose en complément, mais je ne pense pas qu'il te fasse perdre trop de FPS.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:16:12

bonjour à tous, c'est encore moi :noel:

Cette fois-ci, je cherche un mod qui nous permet de danser comme un con. Par exemple, a chaque outro des vidéos de Brodual, son dovahkiin fais une danse conne, et j'aimerais savoir quel est ce mod :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qvfqm1PnH-E
Merci ! :)

Wolcott Wolcott
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:55:15

A ke coucou :hap:

Existe-t-il un mod du marais noir avec des lézards partout et une nouvelle zone, voire des quêtes ?

Merci :)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:18:28

plop !

J'habite au manoir du lac :cool: , mais je trouve ca un peu cide :snif: , et puis niveau sécurité c'est pas top :pf: , je suis le dovakhiin quoi ! C'est pour ca que je veux des pnj dans ma maison :oui: , je vais commencé à en rassembler avec le mod "my home is your home" mais j'aimerais bien des gardes à l'entrée :bave: il y a un mod rajoutant des compagnons gardes ? ( qu'on peux equiper comme ont le souhaite). Si vous avez des mods rajoutant pas mal de compagnons je suis preneurs :)

merci :ange:

fakopawnch2 fakopawnch2
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:41:55

Salut à tous, j'ai un problème avec ça :d) http://skyrim.nexusmods.com/mods/32126/?tab=1&navtag=%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D32126%26preview%3D&pUp=1

Le mec sensé porter l'armure est introuvable :doute: Des idées? En réinstallant même problème.

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:47:37

floc :d) mouais je pencherais plus sur la stakado cinemascope comme ENB :( sinon la sharpshooter est moins gourmande que la KIO immersive machin truc :question:

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:49:20

ah et j'oublié est ce que les mod sont gourmand :question: sachant que j'arrive à mettre genre 17-20 mod quoi :(

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:02:43

17-20 mod sur minecraft * :-d

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:29:32

Tout dépend des mods que tu prends.

Les mods ajoutant des quêtes, armes ou armures, etc. ne consomment en général rien. Les maisons sont également assez safe, à part si elles sont beaucoup trop chargées.
Après, les mods modifiant les textures (2k, 4k voir plus) consomment un peu plus. Ceux pour les armures ou armes, ou même les personnages (visages, corps) ne sont pas vraiment une issue, mais si tu changes toutes les textures de terrain, des arbres, plantes, ... tu perdras quelques fps. Et plus si tu vas modifier les meshes

Et après il y a les enbs. Selon la façon dont tu les configure, tu peux perdre de 5 à 30 fps (voir plus, selon ta config).

Télécharge http://skyrim.nexusmods.com/mods/17400/ sinon, ça te permet de configurer ton enb pour désactiver/activer certains effets facilement, sans avoir à passer par le fichier enbseries.ini à chaque fois.

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:41:04

ah et en passant pour ce qui ont test l'ENB stakado cinemascope elle est coloré ou pas :(

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:52:21

personne pour m'aider ?

scalper42 scalper42
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 19:00:35

resalut je cherche un mod qui fait voler les ennemie ou qui ralenti le temp ilimitée

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:15:38

fan2worms
Posté via mobile le 8 mai 2013 à 18:41:04
ah et en passant pour ce qui ont test l'ENB stakado cinemascope elle est coloré ou pas
:(

:d) Je possède cet ENB et je peux te dire qu'il est vraiment excellent, il rajoute de très bonnes teintes au jeu de base, couplé au pack Skyrim HD 2k c'est une véritable tuerie. Et il rajoute un truc génial : de véritables donjons, noirs et sombres. Il est modulable avec des effets de grain de film moindre, des bandes 16:9 façon cinéma. Vraiment excellent, je te le recommande. :ok:

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:37:22

Omnos :d) mais sinon dehors c'est sombre ou pas mais bon si c'est pas colorée s'pas grave parce que celui qui me l'a conseiller à la précédente page m'a dit que ça ressembler aux seigneur des anneaux et comme j'adore le seigneur des anneaux ce serait epic :bave:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:59:43

quelqu'un aurait un code pour choisir l'armure d'un noc ?

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:59:59

npc*

Omnos Omnos
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:27:46

fan2worms
Posté via mobile le 8 mai 2013 à 19:37:22
Omnos mais sinon dehors c'est sombre ou pas mais bon si c'est pas colorée s'pas grave parce que celui qui me l'a conseiller à la précédente page m'a dit que ça ressembler aux seigneur des anneaux et comme j'adore le seigneur des anneaux ce serait epic :bave:

:d) Si justement tu te croirais dans LOTR avec Stakado Cinemascope, c'est assez coloré et la nuit c'est vraiment sombre. Le jour, bah on a le droit à de vraies ombres bien sombres également. :oui:

appuyay appuyay
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:30:28

Bonjour j'ai un problème avec mon menu déroulant lorsque je joue à la souris (pas de soucis avec une manette de xbox).En fait le menu ne me permets pas de sélectionner ce que je veux faire .
Par exemple : je ne peux pas selectionner soit "bureau" soit "menu principal" lorsque je veux quitter...

Quelqu'un connaîtrait une solution ou un mod?

P.S: désolé si j'ai posté dans le mauvais topic.

Merci :ok:

scalper42 scalper42
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 21:00:51

je vous propose un mod qui s'appelle summon meteor qui permet qui quand on les sort fait tomber des meteorite je vous en dis pas + le mod est la :http://skyrim.nexusmods.com/mods/12441/?
pour avoir les sort il faut aller au bureau de farengar à fort-dragon

stayup stayup
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:01:46

200 messages :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment