CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lady body ou cbbe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:13:44

bonjour.

tout est dans le titre c'est quoi le mieux car j'hésite :/

Elco_ Elco_
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:16:51

Celui qui te permet de mieux apprécier la consistance structurale des pixels féminins.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 avril 2013 à 00:19:19

Essaie et voit celui qui te fait bander le plus, c'est simple pourtant!

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:21:22

Lady Body a l'avantage d'avoir des textures ultra-HD, donc tu pourras bander beaucoup plus fort car le nombre de pixels est exponentiel. :ok:

spasmemou spasmemou
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 00:26:48

Youp*** :ok:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 avril 2013 à 00:28:49

Sur CBBE ont peut mettre des textures autres que celle fournies avec le mod qui ne sont pas très bonnes.
J'ai des textures de 4096 photo-réalistes qui viennent d'un autre mod et que j'ai ajusté personnellement.

Le corps Lady body est plus frêle, pas très crédible dans ce monde de brutes pour manier des épées ou des haches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:38:36

je suis plus orienter sur l'armure ._. la stimulation c'est presque secondaire

dans lady boddy y'a l'armure de dueliste qui est juste énorme mais dans LB j'ai pas encore pu voir :/

camus255 camus255
MP
Niveau 24
22 avril 2013 à 05:37:23

Le plus important c'est de savoir lequel de ces 2 mods a le plus de vetement/armure adaptés pour ce corps, de ce que j'ai vu il y a une tonne de mod pour cbbe alors que lady body c'est plutot le désert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 07:38:58

je trouve pas grand chose pour cbbe mais pour lady body y'a des armure sympa ^^' mais mon jeu crash quand je met LB :/

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:01:07

Lady body, fonctionne sur le skyrim normal? :(

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:26:26

A ce que j'ai vu sur certains sites, Cbbe a plus l'habitude d'accueillir des armures pour les amateurs de branlettes virtuelles, cela dit il y a de sacrées exceptions, oh wait..

C'est pareil pour LB :(

warna_wak warna_wak
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 00:27:08

salut
je viens enfin d'acheter Dragonborn et donc je test "Body lady" mais problème avec le visage de la belle Nawakya, il y a une différence de couleur entre la tête et le reste du corps voyer par vous-même
https://www.noelshack.com/2014-01-1388705191-2014-01-03-00001.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:29:14

Vêtements sûrement pas adaptés à ton mod, ou bien t'as essayé de mettre un autre mod par dessus lady body

quantoz quantoz
MP
Niveau 2
28 août 2015 à 19:02:36

Bonjour, est-ce que le fait de mettre LB sur CBBE change quelque chose, car quand je porte des armures "ouvertes" LB le corps est, comment dire, de deux couleurs et de façon particulière

iosys iosys
MP
Niveau 13
28 août 2015 à 19:35:14

CBBE avec CBBE edit + hdt,... pour les modifs corps armures, + une large variété mod de textures CBBE

-LFA -LFA
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:52:34

Le 22 avril 2013 à 00:21:22 TDAssassino a écrit :
Lady Body a l'avantage d'avoir des textures ultra-HD, donc tu pourras bander beaucoup plus fort car le nombre de pixels est exponentiel. :ok:

Putain mec tu m'as tué :rire:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:30:51

Sinon UNP c'est mort? Je suis vraiment le seul à ne pas vouloir me branler sur mon perso féminin, seulement aprrécier de véritables chefs-d'oeuvre en termes d'armure? :(

Sinon, CBBE je peux pas dire j'ai jamais essayé, mais LB, je te le déconseille TRES TRES FORTEMENT. Pourquoi?
- Support d'absolument AUCUN MOD autre que les "officiels" (faits par la créatrice de LB), essaie de mettre une armure d'armure immersive un peu révelatrice (une armure légère qui montre les bras par exemple) et tu verras ce que ça fait, moi personnellement j'ai eu envie de vomir après tant c'était horrible :malade:
-Les armures de la dame sont... Et bien...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/(lb)___tenues_de_magicienne_du_sang
Bandantes, c'est le mot que je cherchais! Et ça m'énerve parce que le lien que je viens te donner est une armure que je trouve très belle, dommage qu'on ne puisse ajouter des vêtements de base sous la sorte de cape, et rien que ça m'aurait fait garder LB :oui: Et toutes ses armures sont comme ça, y en a aucune pour rattraper le problème bref c'est horrible. A la limite si tu veux jouer un mage vampire, ça pourrait passer (et encore faut être soit imaginatif dans ton RP, soit dire qu'elle est nympho ta vampire :hap: ) Tu veux jouer une guerrière? Et bah non :ok:
-Le mod est assez instable comparé aux deux atres, le nombre d eproblèmes que j'ai eu avec est chaud (tu peux regarder, tu mets mon pseudo sur la barre de recherche du forum, tu cherches un peu et tu verras :ok: )

Bref trop de défauts, là où UNP corrige tout ça sans trop s'éloigner du concept de LB (non parce que CBBE, même son nom t'explique ce qiu va se passer. Caliente Body Beautiful Edition, donc voilà quoi :( ) et offre des armures que je trouve géniales :oui:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/tenue_de_chasse :bave:

Soldat-Dubos Soldat-Dubos
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 09:08:16

CBBE ça ne change que le visage non? j'ai les deux mais j'ai essayer que lady en ultra hd, je ne regrette pas, le visage est pas mal mais le corps c'est spectaculaire.
Je vole souvent leur fringues comme un gros obsédé, mais après le problème si t'en as marre de les voir a poil tous les jours, c'est qu'ils ne se rhabillent pas, du cou chez moi à Blancherive c'est un sacré Bordel.

celle que je préfère c'est la métisse du bric a brac qui me dit un truc du genre qu'est ce que je peux faire pour toi mon mignon, tiens ça me fait penser je vais voir si il existe un mod qui rajoute plus de deux lignes de textes aux marchands

Premier message, premier compte, c'est historique et c'est pour toi Varismatra

et pour réponde à ta question Varis non tu ne verra de gros sgueg avec le mod lady on garde le vieux slip plan mais bien essayer

quantoz quantoz
MP
Niveau 2
29 août 2015 à 10:19:43

Ouais enfaîte j'avais CBBE que j'ai donc désinstallé, et je constate toujours qu'avec LB les armures "corps libre" c'est une horreur totale, on dirait les pixels des premiers ordis fin un catastrophe visuelle. Donc je vais tester un truc si ça marche pas tant pis, je remettrai sûrement CBBE, mais par contre pour en revenir à ce que tu disais, moi les amures de style CBBE et Vanilla s'adaptent très bien au corps LB. Justement, l'ironie du truc c'est que les fringues LB ne vont pas avec le corps !!!! (quand il y a des parties visibles (armure ouverte)).

Soldat-Dubos Soldat-Dubos
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 10:25:42

J'ai confondu avec un autre mod de bellagail genre beau visage, ils l'air bien CBBE, je l'essayerais surement,
je viens de lire le commentaire de supaltaire, ca m'a convaincu je garde lady

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment