Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Compétence Légendaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NatsuxLucy Voir le profil de NatsuxLucy
  • Posté le 10 avril 2013 à 20:02:05 Avertir un administrateur
  • Bonjours, je voulais savoir jusqu'à combien les compétence peuvent-être en légendaire, ma compétence de parade est a 5.. Et donc je ne sais pas jusque combien sa va.. Je suis level 84, et l'as découvert qu'ont pouvait mettrent en légendaire il y as peu!
    Merci
  • Lien permanent
  • clem040698 Voir le profil de clem040698
  • Posté le 10 avril 2013 à 20:04:28 Avertir un administrateur
  • c de la merde j'aurai bien aimé qu'on puisse les mettre qu'une fois en légendaire, ça aurait rajouter des niveaux mais pas à l'infini c'est abusé
  • Lien permanent
  • NatsuxLucy Voir le profil de NatsuxLucy
  • Posté le 10 avril 2013 à 20:05:02 Avertir un administrateur
  • Ah merci, dans ce cas j'vais grimper level max, d'ailleurs quelle est le level max quand on as extension?
  • Lien permanent
  • ziva131 Voir le profil de ziva131
  • Posté le 14 avril 2013 à 18:45:05 Avertir un administrateur
  • Moi ça me marque par exemple j'ai 100 % en competence ilusion et si je veux passer en legendaire il y a un message qui s' affiche "rendre une competence legendaire la ramene a 15 points et lui enleve tous ses atouts, en etes vous sur ? "

Donc a quoi sa sert si c'est néfaste ? Je vois pas l'interêt :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Deadlysword Voir le profil de Deadlysword
  • Posté le 14 avril 2013 à 18:47:06 Avertir un administrateur
  • Natsux, le niveau est infini.

Ziva, tu regagnes tous les points dépensés dans cette catégorie, et tu les gardes ainsi que l'xp, donc cela te permet de continuer à monter en niveau et gagner des points supplémentaires, ainsi tu pourras avoir toutes les compétences au complet.
  • Lien permanent
  • Crindombre Voir le profil de Crindombre
  • Posté le 14 avril 2013 à 18:48:10 Avertir un administrateur
  • Ben à la faire ré-upper, pour gagner des levels, et donc de la santé, de l'endurance ou de la mana. :ok:
  • Lien permanent
  • jackbauer1988 Voir le profil de jackbauer1988
  • Posté le 14 avril 2013 à 19:12:58 Avertir un administrateur
  • "

Deadlysword Voir le profil de Deadlysword
    Posté le 14 avril 2013 à 18:47:06 Avertir un administrateur
    Natsux, le niveau est infini.

Ziva, tu regagnes tous les points dépensés dans cette catégorie, et tu les gardes ainsi que l'xp, donc cela te permet de continuer à monter en niveau et gagner des points supplémentaires, ainsi tu pourras avoir toutes les compétences au complet."

'Ttends t'es serieux la??!

Quand tu dis toutes les compétences tu veux dire qu'on pourra avoir tous les atouts et ce pour chaque branche??
  • Lien permanent
  • pikapoo Voir le profil de pikapoo
  • Posté le 14 avril 2013 à 19:15:37 Avertir un administrateur
  • Oui. Pète un coup.
  • Lien permanent
  • Skypyx Voir le profil de Skypyx
  • Posté le 14 avril 2013 à 19:19:23 Avertir un administrateur
  • Par contre j'ai testé de mettre en legendaire , j'ai resave direct car c'est moi ou en legendaire c'est 10x plus dur a up ?
  • Lien permanent
  • Nemrade2 Voir le profil de Nemrade2
  • Posté le 24 avril 2013 à 22:59:12 Avertir un administrateur
  • Perso j'hésite parce que c'est pas dur de survivre apres ?
  • Lien permanent
  • italia25300 Voir le profil de italia25300
  • Posté le 24 avril 2013 à 23:24:33 Avertir un administrateur
  • Skypyx
    Posté le 14 avril 2013 à 19:19:23
    Par contre j'ai testé de mettre en legendaire , j'ai resave direct car c'est moi ou en legendaire c'est 10x plus dur a up ?

:d) Ca doit venir de toi car aucun ralentissement par rapport à avant pour ma part
  • Lien permanent
  • linarielle Voir le profil de linarielle
  • Posté le 8 juin 2013 à 09:16:01 Avertir un administrateur
  • pas 10 x plus dure, mais un peut quand même, pour up l'enchantement lvl 100 la 1ere foit j'ai fait 261 enchante.

la 2eme foit j'ai du en faire 310
  • Lien permanent
  • nyrogames Voir le profil de nyrogames
  • Posté le 8 juin 2013 à 09:33:07 Avertir un administrateur
  • C'est plus dur de jouer avec les competences.en legendaire puisque tu a des skills bas pour des mobs hauts, mais sinon tu te fait des armes de Grosbill avant de passer en utilisant la forge par exemple :noel:
    J'avais une épée a une main qui tapait encore du 200 au lvl 15 en une main avec tous mes enchantements et mon forgeage sur un perso :honte:
    Bon, ça tue le challenge mais ça t'évite de galérer :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Compétence Légendaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Compétence Légendaire"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi