Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Help] Utilisation des poisons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Renzo- Voir le profil de -Renzo-
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:16:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Pour commencer sur de bonnes bases :) je "debute" j'en suis à mon 1er perso, niveau23 actuellement

mais

je sais, pour utiliser un poison il faut le sélectionner puis donner un ok pour empoisonner l'arme équipée. Non seulement j'ai fait des recherches, j'ai aussi lu le manuel du jeu :hap:

Ce que je cherche à savoir c'est, une fois l'arme empoisonné, est-ce que frapper un ennemi l'empoisonne systématiquement ou il à xx% de chances d'être empoisonné ?

Est-ce que l'arme perd son poison au premier coup (ou flèche) ou dure-t-il plusieurs coups ?

Est-ce que les effet des poisons sont cumulables ?

Une derniere question qui n'est pas liée aux poisons, il y à un niveau max ?
  • Lien permanent
  • monsterx Voir le profil de monsterx
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:21:09 Avertir un administrateur
  • 1) Il est empoisonné directement.
    2) Oui au premier coup la lame n'est plus empoisonnée, sauf si tu augmentes l'alchimie tu as deux coups (à confirmer)
    3) Si tu selectionne plusieurs poisons seul le plus puissant d'entre eux sera pris en compte.
    Et enfin d) :rire: :pf: de quel niveau parles-tu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:27:55 Avertir un administrateur
  • Je demande s'il y à un niveau max car si c'est max niv 30 je ferais peut-être plus attention a mes choix de compétences :peur:

Pour le poison cumulé, je ne parle pas de cumuler des poisons sur une lame mais de imbiber-frapper-imbiber-frapper-imbiber-etc ......

et ainsi cumuler degats de santé, de magie persistante etc ....

et pour finir, comment deviner l'effet des fioles simplement marqués poison, ou encore des fioles recuperés sur les aragnés par exemple
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:35:26 Avertir un administrateur
  • "Pour le poison cumulé, je ne parle pas de cumuler des poisons sur une lame mais de imbiber-frapper-imbiber-frapper-imbiber-etc ...... "

Oui tu peux je le fait avec mon assassin :fou:

Et normalement toutes les potions ainsi que les poisons ont leur effet décrit dans le menu "potion" tout simplement :oui:

• Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:42:59 Avertir un administrateur
  • Un exemple

Qd tu tues une araignée tu trouves une fiole de "poison de givrepiere" Je n'ai pas trouvé son effet dans skyrim-universe et ce n'est pas ecrit dans la description
  • Lien permanent
  • molpolti Voir le profil de molpolti
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:45:05 Avertir un administrateur
  • pour te repondre egalement ,quand tu inflige un malus de par exemple 20 secondes avec un poison et que tu remet un coup empoisonne en moins de 20 secondes et bien l'ennemi aura les deux malus jusqu'a qu'il y'en est un qui s'acheve ,et a ma connaissance le niveau maximum est le 81
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:47:04 Avertir un administrateur
  • etbien si la givrepeire possede le seul poison ou il n'y'a pas de description ,fit toi a ton experience et regarde ce que te fait une givrepeire
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:47:47 Avertir un administrateur
  • Je confirme niveau 81 :oui:

Normalement dans le menu "potion" tu vas sur la fiole de "venin de Givrépaire" (fiole verte foncée) et il y a l'effet ecrit en dessous :(
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:53:20 Avertir un administrateur
  • Je crois me soivenir que en description de "venin de givrepierre" il y a ecrit "venin de givrepierre" :hap: Mais je re-verifirait demain

Suivant leur niveau le poison de givrepierre (à moi ne me fait presque rien car je suis rougegarde) mais il fait entre 3-10 degats pas seconde.

Je supose donc que les fioles font 3 degats par deconde, quelque en soit leur origine ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:53:51 Avertir un administrateur
  • effectivement les stats du poison de givrepeire sontmarques :(
    si il n'y'a que lui qui te pose probleme va te faire empoisonne par l'une d'elle et regarde ce que ca te fait :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:56:10 Avertir un administrateur
  • Ah, et avec 81 niveaux ... il y a de quoi tout débloquer ou il faut faire des choix doulereux :peur: ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 02:58:28 Avertir un administrateur
  • @molpoti

Nah, parfois aussi on trouve des fioles de poisons pas très bien étiquetés
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 03:04:36 Avertir un administrateur
  • -Renzo :d) J'essaye de depasser le niveau 50 avec mon assassin mais impossible :ouch:

Fufu 100 archerie 100 alchimie 62 1 main 41

En sachant que j'augmente pas toutes les perks 1 main...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 03:07:02 Avertir un administrateur
  • et bien monsteurx ,connais tu :spoiler: l'oghma infinitium :spoiler:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 03:07:50 Avertir un administrateur
  • euh monsterx dsl
    dsl du double post
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 03:11:26 Avertir un administrateur
  • Moi le truc c'est que je fais un peu n'importequoi. Ayant un rougegarde je suis biensur plutot axe cac. Mais je n'hesita pas à jouer le fufu (même avec mon armure full dwemer :hap: ) ou faire fretiller la magie quand la situatuion s'y prete bien sur. Et parfois j'ai sans trop reflechir y depensé qqs points de competance. Pas grand chose
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 03:12:55 Avertir un administrateur
  • je pense qu'il y'a assez de point a gagner pour tout ameliorer quand meme ,ce serait idiot de pas permettre au joeur d'etre l'etre ultime, dans ce cas je pense que tu a un bug

je tiens a preciser que je m'adresse a Renzo au cas ou
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2012 à 03:13:02 Avertir un administrateur
  • Oui je connais, mais je jou un minimum RP...

J'evite de tricher.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Help] Utilisation des poisons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Help] Utilisation des poisons"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi