CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potion avec le plus possible d'effets ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:30:30

Salut,
j'aimerai connaitre ce genre de potion afin de monter rapidement l'alchimie (sans le bug renfort de guérison :hum: ) J'ai trouvé une potion qui donne 4 effets, c'est possible d'avoir plus ?

Voilà ce que j'ai inventé :d) https://www.noelshack.com/2012-45-1352298534-sans-titre.png Vous avez une potion qui fait mieux ?

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:32:44

Disons que mon invention est déjà meilleure que ce qui est donné par la plupart des forumeurs (orteil de géant + blé :pf: )

Mais j'aimerais pousser encore plus loin pour faire toujours +, alors c'est possible ?

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:38:10

Pour une popo 4 effets c'est le max.
Après tu peut augmenter la puissance et là tu atteint des sommets :p)
Tu cherche quoi?

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:38:51

Je cherche une potion avec le plus d'effets possible, juste pour level up l'alchimie :noel:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:42:58

Pour monter ton level y a qu'1 moyen, fait plein de potions.
Tu peut rajouter de la puissance à tes popo avec collier, gants, couronne et bague enchantés avec sort alchimie.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:53:58

Bon je t'en file une:
:spoiler:
Givreboise, sel de feu, sucrelune.

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:05:47

Cool merci, mais ça fait toujours 4 effets, personne n'a trouvé plus alors :noel:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:53:27

Ça n'existe pas :ok:

]FLightning[ ]FLightning[
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 17:21:45

Alors je vais te prendre pour un c*n pour trois raisons :
- Réfléchis. Si les ingrédients n'ont que quatre effets au maximum, et que la potion a pour effet ceux que possèdent en commun les deux (ou trois) ingrédients, la potion avec le plus d'effet n'en aura que quatre.
- L'acquisition d'expérience, comme déjà dit des MILLIARDS DE FOIS sur le forum, se fait selon la valeur de la potion. Fabriquer une potion qui vaut chère avec des ingrédients communs (Blé/Orteil de Géant) rapportera donc plus d'expérience que la potion (Huile Dwemer/Racine Noueuse) ou (Orteil de Géant/Plante Grimpante).
- Ces recettes sont déjà sur le topic des recettes (qui doit se balader quelque part, les modos n'ont pas pensés à l'épingler je suppose), dans le guide officiel (des personnes ont donnés des liens pour le télécharger)...

En bref, t'as cru qu'un an après tu pouvais encore découvrir des recettes inédites. Bien la vie ?

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:04:39

]FLightning[ : cool mec, Encor commence le jeu , rappelle toi tes débuts :cool:

]FLightning[ ]FLightning[
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 19:13:44

Pour le topic de recette, le forum a une fonction très utile, qui se nomme "Rechercher". Pour le fait que les capacités de craft augmente avec la valeur de l'objet, vu le nombre de sujets auxquels a participé encor (et il me semble que certains le lui avaient déjà fait remarquer), soit il n'a pas lu, soit il a une mémoire de souris. Au choix. Et pour la logique... bah c'est une question purement logique, tu vas pas créer une potion à cinq effets si le nb. maximum d'effets des ingrédients est quatre.

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:17:46

C'est peut être un môme :cute:

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:42:13

]FLightning[

Alors je vais te prendre pour un c*n pour trois raisons :
- Réfléchis. Si les ingrédients n'ont que quatre effets au maximum, et que la potion a pour effet ceux que possèdent en commun les deux (ou trois) ingrédients, la potion avec le plus d'effet n'en aura que quatre.
:d) En effet. :ok:

"- L'acquisition d'expérience, comme déjà dit des MILLIARDS DE FOIS sur le forum, se fait selon la valeur de la potion. Fabriquer une potion qui vaut chère avec des ingrédients communs (Blé/Orteil de Géant) rapportera donc plus d'expérience que la potion (Huile Dwemer/Racine Noueuse) ou (Orteil de Géant/Plante Grimpante)."

:d) Je le sais déjà. De plus, tu te doute bien que comme je suis moins que toi, j'ai déjà améliorer cette stupide recette basique Blé + orteil de géant, en y ajoutant un ingrédient renfort de portage comme les plante grimpante/bec de faucon. :-)))
Si je fais ça, c'est surtout pour obtenir le maximum de recette, car je risque un moment de manquer d'ingrédient, je me servirais donc d'autres recette, il comprends l'abruti maintenant ? Bien :bravo:

"- Ces recettes sont déjà sur le topic des recettes (qui doit se balader quelque part, les modos n'ont pas pensés à l'épingler je suppose), dans le guide officiel (des personnes ont donnés des liens pour le télécharger)..."

:d) J'ai cherché, et parmi ce que je trouve : les gens qui parlent simplement de mélange pour un mono-effet, ou, rarement, des gens qui parlent du blé + orteil (sans bien sûr citer l'amélioration qu'on peut y apporter), bref, tu ferais mieux de rechercher toi-même avant de l'ouvrir. :)

"Pour le fait que les capacités de craft augmente avec la valeur de l'objet, vu le nombre de sujets auxquels a participé encor (et il me semble que certains le lui avaient déjà fait remarquer), soit il n'a pas lu, soit il a une mémoire de souris."
:d) Je me demande si t'es fini à la pisse ou quoi ? :rire: Si tu sais que je connais les renforts d'alchimie par expérience + enchantement, tu ne peux donc pas te permettre une remarque aussi stupide, ou l'es-tu vraiment à ce point ? Je te laisse y réfléchir. :-)))

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:45:14

Oh, j'ai oublié de citer l'adverbe qui t'allait si bien, quel manque d'honneur je te fais en oubliant ton titre approprié, je suppose que de toute façon c'était déjà bien compréhensible pour deviner le mot qui manquait :)

"Je le sais déjà. De plus, tu te doute bien que comme je suis moins con* que toi, j'ai déjà améliorer cette stupide recette basique Blé + orteil de géant, en y ajoutant un ingrédient renfort de portage comme les plante grimpante/bec de faucon. :-))) "

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:53:25

"Con" est un adjectif qualificatif, pas un adverbe :hap:

Encor Encor
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:01:41

Exact. :)

Encor Encor
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:55:06

]FLightning[ :d)

Racine de jarrin + coeur humain + cloquerille
Ca donne 5 effets différents.

Maintenant c'est à toi de réfléchir, au final tu a tord du début à la fin.
Félicitation, tu ne sais pas compter :-)))

]FLightning[ ]FLightning[
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 17:12:27

Cool bro' tu me demandes d'apprendre à compter, tu dis donner trois exemples, il y en a 4.

bv-raven bv-raven
MP
Niveau 1
08 octobre 2013 à 02:51:15

bonjour à tous et désolé de sortir la pelleteuse pour déterrer le topic.^^
Juste pour expliquer à ]FLightning[ la pertinence de la question posée par encor car il me semble qu'à ce jour personne ne lui a expliqué qu'il est mathématiquement possible de créer une potion allant jusqu'à 6 effets différents.
regarde bien, tu vas comprendre rapidement:
-une potion peut se faire à deux ou trois ingrédients (pour l'explication on retiendra le deuxième cas)
-un ingrédient possède 4 effets
4x3=12
-il faut 2 fois un effet pour qu'il agisse
4x3:2=6

par exemple:
chocolat à pour effet: libido, accélérateur d'orgasme, amour, dentiste
menthe à pour effet: libido, amour, haleine fraiche, salivage
raven à pour effet: accélérateur d'orgasme, haleine fraiche, salivage, dentiste

ta potion aura 6 effets donc encor avait réfléchi avant de poster....contrairement à toi :honte:

et pour répondre à la question initialement posée la réponse est: je te dirais que quatre c'est le max mais peut être que je suis passé à côté d'une concordance sans la voir.

Ps: attention aux réponses que tu pourrais donner car mes mots sont choisis avec soin.

74Kao74 74Kao74
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 15:21:01

Et bim encore de la pelleteuse
Oui encor avais réfléchis et oui Flightning est un boulet, une potion peut avoir plus de 5 éffet.

Voilà une simple a crafter quand on as hearthfire, et qu'on peut jardiner nos plantes

Une potion qui ne sert pas à grand chose mais qui a 5 effets et qui donc vaut beaucoup:

-Creep cluster => Plante grimpante
-Mora tapinella => pareil
-Scaly Pholiota => Pholiote à écailles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment