CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash a Faillaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrincesseRarity PrincesseRarity
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:39:39

Bonjour j'ai repris skyrim il ya peux et jen constate que je ne peux plus me rendre a faillaise sans que mon jeux crash systématiquement quand je veux me rendre a faillaise j’ai pas mal de mods d’installée mais si je charge une ancienne save ou joue avec un autre perso faillaise marche trés bien donc je comprend pas

existe t'il une methode pour decorompre la save je veux as virer mes mods

Shinigami-nee Shinigami-nee
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 13:47:00

Alors pour les méthodes ou autre, je sais pas :( . Mais puisque tu dis que ça marche depuis une ancienne save, joue à partir d'une ancienne save pas trop vieille :ok:
Sinon, ben désolée, je ne peux rien pour toi :-(

Fluorescences Fluorescences
MP
Niveau 8
24 octobre 2012 à 13:55:45

Salut, 3 solutions me viennent à l'esprit :
- La région de la Brêche est très gourmande et subit des CTD fréquentes dû à un manque de mémoires (RAM).
- "Cell" défaillant. Il suffit d'attendre 21 jours consécutivement pour "reset" la région.
- Le plus vraisemblable, conflit avec un mod mais pas n'importe lequel, ceux qui altèrent l'environnement de Bordeciel généralement, ceux qui rajoutent/modifient de nouveaux lieux. A désactiver.

J'ai subi ces 3 problèmes et j'ai pu les résoudre grâce à ces solutions (Néanmoins, la 1ère demeure toujours).

PrincesseRarity PrincesseRarity
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:12:48

bonjour je vais essayer la solution un :) et je vais désactiver aussi le mod war monster j'ai vu des monstre popper prés de faillaise avant d’entrée dans la ville peux être trop de script

je dois attendre 21 jour dans la dite région ou dans un lit car sa semble long :peur:

LeFlic LeFlic
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 18:23:14

Salut,

Je remonte ce topic car j'ai rencontré le même cas. Impossible de rentrer dans l'enceinte de Faillaise, que ce soit par les portes, rucheline ou en voyage rapide.

Je n'ai aucun mods, de la RAM à revendre et j'accède sans problèmes à la ville sur mes autres sauvegardes.

Il m'a suffit comme indiqué d'attendre 21 jours à coté de la ville (en attente rapide bien entendu) et j'ai pu y accèder à nouveau.

Merci Fluo

Srg-n Srg-n
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 12:04:23

Salut à tous, je suis sur PS3 au alentours et à Faillaise je crash, avec mes anciennes, save, non ! J'ai fait un genre de bug en récupérant une épée en montant sur le tonneau, la grille et sur le toit pour ensuite aller sur un balcon, ensuite crocheter la serrure et rentrée ( avec mes anciennes save j'ai pas fait ça et pas de bug ) donc j’insinue rien, mais ça à un rapprochement je pense, à voir ..... Vague comme explication mais si une personne vois de quoi je parlent, ils y a une vidéo sur Ytb qui montre une soi-disant épée de dingue. TENEZ MOI IMFORMER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment