CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : secrets dans sovngarde?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:05:30

Bonjour je voulais savoir si il y avait des secrets dans sovngarde, par exemple des objets uniques ou un coffre caché quelque chose dans le genre quoi :hap: ?

Pedoshi Pedoshi
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 15:07:19

J'ai tout fouiller et non, il n'y a rien :-)

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
21 octobre 2012 à 15:08:10

Sur le buffet ya 2 cuisse Rotie et 1 tete Rotie, tu ne trouvera jamais ca autre par ainsi que de la vessel en or

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:14:35

j'ai trouvé les cuisses et la tête mais il m'était impossible de prendre les couverts en or (deg).
J'avais pensé qu'il y aurait quelque chose mais bon... je vais encore chercher un peu :-(

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:16:04

Ce spoil.

KiwiSensei KiwiSensei
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:17:01

Prends la vaisselle pour la revendre :sournois: :ok:

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 15:32:16

J'ai également fait le tour de cette petite map et effectivement, il y a vraiment rien ^^. Sauf biensur des des mods sur PC qui te permettent d'y retourner et trouver des marchand qui vendent des objets divin et très puissant. A part ça, rien d'autre sur la version de base malheureusement :/

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:32:40

je ne peux pas prendre la vaisselle et en plus la porte est fermée à clé maintenant :-( .

PS: Rochkorff explique moi ou est le spoil bon sang:

-Si je met un autre titre je prends le risque qu'on me ferme le topic pour titre imprécis et ensuite j'ai fais gaffe de ne pas mettre plus de spoil et puis attends c'est pas comme si les mecs ne s'y attendent pas vu la façon dont alduin est décrit donc merci de ne pas mettre des réponses de deux mots pour rien :-d

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:34:14

" où est le spoil "

Tu es serieux ?

Homm Homm
MP
Niveau 15
21 octobre 2012 à 15:36:11

Le spoil est dans le titre.
Même pas besoin d'aller sur ton topic pour en déduire que l'on va a Sovngarde dans le jeu.
Et pour ceux qui ne l'on pas finit, ils l'ont dans l'os.

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:37:01

Je ne peux pas moins spoiler comme je dis plus haut sinon je risque de me faire fermer le topic lis un peu stp :honte: .

Sinon je peux me tirer de sovngarde alors? :peur:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:42:19

Dis au moins que t'es désolé pour ceux qui n'ont meme pas encore fini ce jeu et qui se sont fait spoiler à cause de toi...

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:01:32

ce n'est pas de ma faute pour commencer ensuite je suis sorti de sovngarde donc ce n'est plus la peine de me répondre comme ça le spoil ne sera plus en première page.

Et je m'excuse d'avoir cherché pendant plus d'une heure pour rien et donc d'avoir fais un topic sur un des forums les plus réputés d'internet pour avoir une réponse rapidement et donc de ne pas perdre mon temps, et donc désolé de ne pas avoir couru le risque de me faire chier à faire un topic pour qu'on le ferme ensuite.

Comme ça c'est dit.

Je tiens aussi à dire que beaucoup de gens disent "rechercher" quand quelqu'un pose une question ( en contradiction totale avec l'esprit d'un forum en plus :( ) , donc si jamais quelqu'un a la même question que moi, il tapera "sovngarde" dans la barre de recherche et il tombera sur ce topic donc ce "spoil" aura une utilité.

Et enfin je finirai par dire que parmi ceux qui jouent à skyrim dans la communauté francophone ont déjà fini la trame principale, beaucoup recherchent pour avoir des objets spéciaux facilement et donc se font spoiler la trame principale et d'autres regardent le playtrough de bob lennon qui a fini la trame principale parfois même les trois à la fois et pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler ils ne vont généralement pas sur ce forum ou juste pour poser une question sur une des quêtes donc je n'aurais spoilé la fin qu'à peu voire pas du tout de gens sur ce forum :p)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2012 à 16:32:23

Vendre de la vaisselle unique(d'apres ce qu'il est dit)??? :ouch:

Moi perso si j'avais vu cette vaisselle je l'aurait prise pour apres la deposer sur la table de ma maison :ok: (un minimum d'estethique voyons :hap: )

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 17:00:31

Rochkorff
Posté via mobile le 21 octobre 2012 à 15:34:14
" où est le spoil "

Tu es serieux ?

D'une essaie de trouver un autre titre tout en étant précis.

De deux ça ne sert à rien de venir sur ce topic si l'on a pas fini le jeu auquel cas tu te fais encore plus spoiled en lisant ce que l'autheur à écris.

De trois je ne vois pas pourquoi en mettant le nom d'un lieu dans un titre sans donner plus de précisions dans le titre serait un spoil?

EnzopintUs EnzopintUs
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:02:05

de plus il n'y a que le titre qui donne un semblant de spoil dans mon topic

010111 010111
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 08:45:45

donc si jamais quelqu'un a la même question que moi, il tapera "sovngarde" dans la barre de recherche et il tombera sur ce topic donc ce "spoil" aura une utilité.

Et il eut une utilité, ça m'a permis d'éviter de tout fouiller pour rien, merci :ok:

Gabranth2019 Gabranth2019
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 17:00:24

[08:45:45] <010111>

donc si jamais quelqu'un a la même question que moi, il tapera "sovngarde" dans la barre de recherche et il tombera sur ce topic donc ce "spoil" aura une utilité.

Et il eut une utilité, ça m'a permis d'éviter de tout fouiller pour rien, merci :ok:

Ce necropost :pf:

sunwithfaceclap sunwithfaceclap
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 19:31:42

Le 02 juin 2019 à 17:00:24 Gabranth2019 a écrit :

[08:45:45] <010111>

donc si jamais quelqu'un a la même question que moi, il tapera "sovngarde" dans la barre de recherche et il tombera sur ce topic donc ce "spoil" aura une utilité.

Et il eut une utilité, ça m'a permis d'éviter de tout fouiller pour rien, merci :ok:

Ce necropost :pf:

Mais au moins il prouve que le topic a été utile :rire:

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 20:15:28

Les gens étaient tout aussi chaleureux à l'époque qu'aujourd'hui :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment