Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
heartfire la maison

1
dollar-boy
dollar-boy
MP
04 septembre 2012 à 18:56:51

Salut a tous,
Je me drmandais comment se passe la construction de maison après l'achat de terrain, pouvez vous eclairé ma lanterne ?

Et peut-on créer la maison que l'on veut ?
Que se soit une ferme, un chateau, une auberge....

En vous remerciant passer une exellente journée en ce jour de rentré scolaire :-)

dollar-boy
dollar-boy
MP
04 septembre 2012 à 19:27:47

:up: svp

KingRaptorious
KingRaptorious
MP
04 septembre 2012 à 19:30:15

Il y a un topic officiel.

dollar-boy
dollar-boy
MP
04 septembre 2012 à 19:55:44

Lien :question: :question:

dollar-boy
dollar-boy
MP
04 septembre 2012 à 19:58:16

J'ai vu sa ne m'aide pas

AceClementH
AceClementH
MP
04 septembre 2012 à 20:00:09

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1484578-5-0-1-0-avis-tout-le-monde-se-regroupe.htm

Mais pour te faciliter la tâche il faut que tu ailles voir le jarl à Aubétoile et que tu fasses la quête pour qu'il te vende un terrain.Tu auras ensuite un livre sur place t'expliquant un peu tout.

shado1664
shado1664
MP
04 septembre 2012 à 20:01:06

:spoiler: (je sais pas si c'est un vrai spoil)

Bah déjà il te faut avoir les matériaux nécessaire (argile, pierre, tronc...) ensuite tu va sur le terrain que tu acheté, tu y trouvera un établi de menuiserie ou tu pourra créer les fondations et structures etc...

L'établi de menuiserie ressemble un peut a celui de la forge ou selon tes matériaux tu pourra créer tel ou tel élément.

Pour la 1er maison (la seul que j'ai commencé), tu n'a pas le choix (château, maison de pierre...) après peut-être que par la suite on peut trouvé d'autres plan de maison, je ne sais pas.

russian-wolf90
russian-wolf90
MP
04 septembre 2012 à 20:04:44

Pour les tronc il faud les acheter dans une scierie , l'argile et la pierre se récolte comme pour le fer ... les filons sont a coter du terrain .

viva-la-gh
viva-la-gh
MP
05 septembre 2012 à 03:10:14

bon, pour ceux comme moi qui on perdu pas mal d'heure de la journée à essayer de trouver les composantes essentielles pour la maison (argile, troncs sciés, pierres extraites...) je vais essayer d'expliquer facilement où je les trouve même si ça été dit plein de fois

Je tiens avant de poursuivre à dire que j'ai prit le terrain de Falkreath (Épervine), donc pour les autres terrains, je ne sais pas.

- tronc scié: rendez-vous à la scierie de sollitude près de la rivière, et parlez à un orque du nom de Kharag gro-Shurkul, il vous en vendra 20 tronc pour 200$, les troncs sciés achetés seront automatique mit à côté de la maison

- pierre extraite: l'établie où repose les plans de la maisons est à côté d'une petite montagne, longé simplement cette montagne en vous dirigeant vers la rivière, en très peu de pas, vous devriez tomber sur une "carrière de mine", c'est simplement un petit bout de la montagne un peu plus blanc que le reste, évidemment, vous devez avoir une pioche pour miner la carrière et extraire les pierres

- argile: l'argile, comme pour la pierre extraite est très près de la maison que vous construisez, elle se situe à la droite de l'établie, l'autre côté du petit sentier, si vous construisez l'écurie, vous remarquerez que l'argile est situé sur le coin de celle-ci, l'argile est sur le sol, une sorte de tâche brunâtre qui porte le nom de "gisement d'argile", et encore une fois, il vous faut une pioche pour la miner

- verre et corne de chèvre: rendez-vous à Sollitude au magasin "Bric-à-brac", le marchant en vend, vous pouvez aussi en trouvé à tous les autres marchants du genre

bien sûr, vous pouvez engager un chambellan, mais moi j'ai beau chercher, j'en ai pas trouvé qui me vend tous ça, et puis c'est moins cher miner sont propre matérielle, et vous pouvez aussi surement trouver d'autres endroits pour trouver le matériel, mais c'est ceux que j'ai trouvé :)

en espérant en avoir aider plusieurs, même si cela à surement été dit, sur ce, bon jeux à tous :-)

z_fenrir
z_fenrir
MP
05 septembre 2012 à 06:28:05

le chambellan c'est tout simplement un compagnons qui te suis tu l amène devant ta maison et tu lui propose à ce moment d'être chambellan. marche avec certains perso pas tous.
les huscarl en général c'est bon.

naoki-3732
naoki-3732
MP
05 septembre 2012 à 07:57:26

Les personnages de faction ça marche aussi, j'ai vu une vidéo avec Ria des compagnons, en fait je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un dont la fidélité est sûr un membre de faction dont tu as la loyauté car t'es devenu chef en finissant toutes les quêtes, je suppose.

Si le personnage en question peut être nommé chambellan de la maison, il faut l'emmener dans la zone du manoir et ensuite il y aura une réponse possible, sinon c'est non.

Le chambellan peut aller faire les courses pour les matériaux de constructions de base bois (troncs), pierre extrait et argile à ta place par paquet de 20.

Il peut aussi acheter tout les meubles pour une pièce ça te coûte la même somme qu'il te manque tout les meubles ou 1 seul.

Il peut allé cherché un cheval, une vache, une poule, un cocher pour te transporter où tu veux grande ville comme village, un(e) barde (c'est définit, il me semble).

Il peut te dire où acheter de la paille, du verre, des cornes de chèvre.
Dommage que pour l'instant, je trouve qu'il faut bcp de temps ava

naoki-3732
naoki-3732
MP
05 septembre 2012 à 08:02:26

... Il peut te dire où acheter de la paille, du verre, des cornes de chèvre.
Dommage que pour l'instant, je trouve qu'il faut bcp de temps avant que le stock ne se refasse chez le vendeur général (Belethor par ex.), il ne suffit pas d'attendre 2 jours, j'ai dû attendre longtemps peut être 1 semaine pour avoir 2 de chaque (à confirmer).

Si c'est un de tes acolytes, il doit d'abord quitter ton groupe avant de pouvoir lui demander les fonctions de chambellan.

Pour l'instant, j'ai bcp de mal à trouver dans les magasins des "cornes de chèvre" vu que les stocks des vendeurs n'ont pas l'air de se réapprovisionner pour l'instant, à confirmer.
J'ai attendu à chaque fois au moins 2 à 4 jours... Rien.

attila-le-onche
attila-le-onche
MP
05 septembre 2012 à 08:05:42

petit astuce pour le stock des vendeur il faut sauvegarde quand vous êtes a coter de lui le tuer et charger votre save et voilà le stock c'est remplie :hap:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.