CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste complète pierre de barenziah

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NoXy96 NoXy96
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 23:37:13

bonjours a tous!! jai créer ce topic pour tous ceux qui s'acharne pour trouver les pierres de barenziah.

voici la liste:

1. Rechercher dans Jorrvaskr à Blancherive. La pierre est dans la chambre de Kodlak.

2. Entrez dans la nécropole de Blancherive dans les catacombes. Descendez par la gauche, rendu au bas de l’escalier, regarder à votre gauche dans les tombeaux mural

3. Trouvez la pierre dans le Sload douillet, un bateau amarré près du phare de Solitude. Regardez à l'intérieur du quartier du capitaine.

4. Entrez dans l’académie de fortdhiver. Regardez sur les étagères à l'intérieur des quartiers de l’archi-mage.

5. Cette pierre ce trouve à l'intérieur de Yngvild, une grotte au nord-est d’Aubétoile. Rechercher derrière le trône de trouver une chambre avec la pierre.

6. Une autre pierre est située dans la grotte de la chute d’Hob. Rechercher dans le secteur entre Aubétoile et Fortdhiver. Lorsque vous trouvez un phare, recherché en bas de la fallaise, au nord-est du phare. La pierre est dans la zone de couchage du Nécromancien.

7. Cette pierre est dans la salle du trésor de Markarth, situé dans la chambre des maîtres.

8. Château clair de Roche à Markarth, cherchez une porte verrouillée à gauche dans la premiere salle du Musée Dwemer. La pierre sera sur une table.

9. Rocher de la Mégère sud-ouest de Markarth. La pierre est au-dessus d'un autel, près d’un mur de mots completement en haut de la tour.

10. Trouvé dans le palais bleu à solitude. Recherchez dans les quartiers du Jarl, sur l'une des étagères près du lit.

11. À l'intérieur du sanctuaire de la confrérie noire, dans la chambre d'Astrid. Cette pierre ne peut être trouvée en complétant le " Avec des amis comme ceux-ci "(pas sur que sa soit le nom authentique de la quête) ou "détruire la confrérie noire". Pour obtenir ces quêtes, vous devez rejoindre la Confrérie des Ténèbres.

12. Fortdragon à Blancherive, la pierre se trouve dans les appartement du jarl

13. Dans le désert, vous trouverez un donjon appelé Rannveig au nord-est de Rorikbourg et sud-est de Marthal. Recherchez le quartier de la prison, puis rechercher les tables voisines pour la pierre.

14. À l'intérieur du donjon du château de Clairlande situé au-nord-est de Blancherive. Regardez sur les tables à l’intérieur de l'atelier pour trouver cette pierre.

15. Maison du Clan Brise-Bouclier à Vendeaume, il suffit de chercher la chambre du haut d'abord à votre gauche pour trouver cette pierre.

16. A l'intérieur du Palais des Rois de Vendeaume, regardez sur la table dans les quartiers du mage de la cour.

17. grotte de la crique pierreuse se trouve au nord de Ansilvund, au sud-est de Vendeaume. Regardez dans la pièce où vous rencontrez un Assistant Bandit.

18. Tombeau appelé Ansilvund, au nord de Faillaise, contient la pierre près de l'endroit où vous combattez Fjori à l'intérieur des chambres funéraires.

19. Recherche dans les quartiers du Jarl de Faillaise.

20. Rechercher dans la chambre des maitres, au gîte Roncenoire a l’est de Faillaise

21. Gorge Scindepierre au nord-ouest d’épervine et a gauche du lac. Vous trouverez un mot de mur à l'intérieur. La pierre est sur la table en face de la paroi.

22. Ferme appelée Gardepin peut être trouvé au nord-est d’épervine. A l'intérieur du regard ferme pour une entrée secrète dans une grotte de l'ouvrir en appuyant sur le bouton à côté de l'étagère. A l'intérieur du sanctuaire Bandit, cherchez une porte verrouillée. L'intérieur de la porte verrouillée, vous trouverez la pierre sur une étagère.

23. Cette pierre se trouve dans l'ambassade du Thalmor, lors de la quête principale nommé "Immunité diplomatique". La pierre se trouve dans la chambre d’elenwen

24. la dernière pierre se trouve dans le manoir Haute-Flèche à Solitude. Acheter le manoir après avoir terminé une série de quêtes secondaire pour le jarl Élisif. La maison coûte 25 000$ (31 000$ avec les décorations si je me souviens bien). La pierre est dans la chambre au deuxième étage.

:fier:

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:40:03

un peu inutile il y a l'astuce du site :hap:

oO-range oO-range
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:41:30

ah et merci google trad :hap:

NoXy96 NoXy96
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 23:46:57

jai pas utilisé le site! jai chercher un video sur youtube pis jen ai fait la liste ecrite

et bon yen a qui prefere chercher sur le forum que sur le site (moi entre autre). et jtrouve sa vachement plus simple comme ça!

P.S. aucun site de traduction n'a été utilisé pour cette liste! :hap:

dragoteryx dragoteryx
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:47:18

Et ya aussi ça :hap: :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/marqueurs_de_quetes_des_pierres_de_barenziah.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:51:44

Il a déjà une astuce alors un topic inutile

NoXy96 NoXy96
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 23:55:57

jai chercher pis jtrouvais juste la liste a moitier complete(jme donne meme pas la peine d'aller sur le site, jprefere le forum) donc si vous etes pas content et chercher juste a dire des connerie genre "topic inutile" ben pk vous perdez votre temps ici?! non mais sérieux c tellement stupide des commentaires dememe! :nonnon:

wilfried- wilfried-
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:05:50

j'en ai déjà trouver quelques une, je garde la liste de côté.

wilfried- wilfried-
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:22:09

Sinon, c'est vrai que ceux qui viennent juste pour dire que c'est inutile, vous êtes un peu pitoyable.

La liste me seras utile, je ne m'étais jamais intersser a

wilfried- wilfried-
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:24:19

Foutu écrans tactile...

Je ne m'étais jamais interesser à ces pierres, maintenant que j'ai la liste, je verrais pour en trouver quelques une de plus, et en finir avec cette quête :hap:

619_619_619 619_619_619
MP
Niveau 3
02 septembre 2012 à 01:10:57

merci :-)
grâce à toi , j'ai enfin trouvé toutes les pierres !
(sinon je suis comme toi, je préfère chercher sur le forum)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2012 à 11:45:19

Merci! C'est du bon boulot :ok:

SLyFox01 SLyFox01
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 23:08:41

3 Ieme fois que je fait le tours de cetteliste et il mÉ'en manque toujours UNE, d'écourragement total lollll

footballduduche footballduduche
MP
Niveau 5
21 décembre 2012 à 02:27:11

bonjour, j'aimerais savoir comment vous faite pour rerentré dans l'ambassade des talmor car il m'en manque une et c'est le seul endroit qui me reste a visité en sachant que j'ai deja fait la mission en question?

NoXy96 NoXy96
MP
Niveau 4
22 décembre 2012 à 14:42:56

jai deja fait l'erreur de passer a coté de cette pierre et de ce que jai pus contater on ne peut retourner dans le batiment en question! le seul batiment ou l'on peu rentrer qui fait parti de l'ambassade c'est celui a gauche il me semble, il y a deux gardes et un talmor a l'intérieur!

footballduduche footballduduche
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 18:37:12

donc foutu quoi.

ysiway ysiway
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 12:11:29

http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/03.tous-les-moyens-sont-bons-pierres-de-barenziah-chapitre-15537-2902.html#.UOAeor69Kc0

Voilà la solution complète pour cette quête;-)

sebpat94 sebpat94
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 17:59:43

Petite modification:

23. Cette pierre se trouve dans l'ambassade du Thalmor, lors de la quête principale nommé "Immunité diplomatique". La pierre se trouve dans la chambre d’elenwen
La pierre se trouve en dessous de la trappe de sortir là ou il y a les cellules de prisons. IL y a même je crois un smilodon ou un ours sous la trappe qui vous attends.

Banane_Sauvage Banane_Sauvage
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:03:38

Elle vaut chère au moins la couronne une fois assemblée ? :(

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:12:04

Vous attendez qui pour la proposer dans la rubrique des trucs et astuces de JVC ? Que la liste soit perdu sous une masse de topic ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment