CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mod] Tundra defense - présentation+tuto

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 15:52:43

Bonjour chers amis :hap: ,

Je suis ravie de vous présenter le mod "Tundra Defense", qui est développé par le même moddeur du mod "Wasteland Defense" pour "Fallout NW".

trailer du mod:
http://www.youtube.com/watch?v=yT1QmHf2MEs&feature=player_embedded

lien du mod:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/22330

le mod requière SKSE:
http://skse.silverlock.org/

Le mod permet aux joueurs de construire son fort de A à Z, et de le défendre face aux assauts de bandits, draugrs et dragons (qui sont les seuls ennemies pour le moment).

Le mod est en constante évolution, pour le moment le moddeur en est à une update par jour.
Pour éviter tout conflit avec d'autre mod je vous conseil de charger "TundraDefense.esp" en dernier dans votre liste de mods.

Vu que le mod est en anglais, je vous ai fais un petit tuto en évitant de trop spoiler certains aspects du mod.

Notes importantes:

a - Les commandes pour placer un bâtiment ou objet:

-Manger le consommable du plan.
-Déplacer votre personnage pour déplacer l'objet.
-Appuyer sur clique droit/clique gauche de la souris pour le faire tourner.
-Maintenez une seconde la touche W pour passer en mode "distance" qui permet d'éloigner l'objet ou de le rapprocher et ré-appuyez sur W pour revenir en mode "tourner".
-Une fois l'objet dans la position souhaitée, maintenez E enfoncer pour le construire.

b - Quand vous utilisé un plan de construction et que celui-ci apparait en rouge, c'est que vous êtes trop loin du centre de votre fort, il vous faudra rapprocher l'objet pour pouvoir le construire; a l'inverse pour les marqueurs de spawn, si ils apparaissent en rouge, c'est que vous êtes surement trop prêt de votre fort pour les placer.

c - Les bâtiments et objets construit, ne peuvent être détruit, je vous conseil de faire une sauvegarde avant de placer chaque objet.

d - Pour créer une patrouille de garde, il vous faudra recruter au moins un "patrol guard", une fois le ou les gardes recrutés, huit marqueurs de patrouille vous seront ajoutés à votre inventaire, il faudra en placé au moins deux pour que vos gardes commence a patrouiller.

Petite traduction du tuto (in-game) du mod:

Pour commencer a jouer au mod, une quête vous sera automatiquement ajouter et un consommable vous sera ajouter dans votre inventaire, ce consommable est un plan de construction.

1 - Dans un premier temps, il vous faudra trouver un emplacement pour construire votre forteresse, un fort du jeu d'origine sera parfait pour débuter, pour se familiariser avec le mod, car vous possédeez déjà des remparts, se qui est un vrai bonus.

2 - une fois l'emplacement trouver, il vous faudra construire un puits, qui sera le centre de votre fort, ce puits délimite la largeur mini/maxi de votre territoire.

3 -Il vous sera ensuite demandé de placer quatre marqueurs (en forme de poteaux en bois) qui fixeront les limites de votre territoire et qui seront également les points de spawn des futures ennemies.

4 - Maintenant, il vous faut construire le QG du fort, qui servira essentiellement pour paramétrer le mod, dormir, entreposer du matériel.

5 - Il faut ensuite placer la porte du QG qui permettra de pénétrer dans celui-ci; bien évidement il faut superposer cette porte avec celle du bâtiment précédemment construit

6 - Ensuite vous allez construire le baraquement de vos gardes, et vous allez en recruter au moins un (activez le baraquement comme tout autres objet pour ouvrir le menu de recrutement)

7 Construisez un marcher, le marchand vous permettra d'acheter de nouveaux plans de construction.

8 - Les choses sérieuses commence vous allez devoir paramétrer un assauts, et vous allez devoir y survivre!

9 - C'est maintenant a vous de prendre la destiné de votre fort en main! Vous pouvez le développé et le décorer comme bon vous semble. Fin du tuto :ange: .

Comme je l'ai préciser plus haut, le mod est en constante évolution et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés au mod, je viendrai régulièrement ici pour les décrire en français. Je précise aussi que je n'ai pour l'instant jamais rencontré de bug avec ce mod (en une semaine d'utilisation); donc si vous avez un problème technique, postez sur le topic officiel du mod sur skyrim nexus, ou contactez le moddeur :noel: .

J’espère que vous prendrais autant de plaisir que moi a jouer à ce mod, enjoy :hapoelparty: :play:

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 15:57:10

Le mod passe en version 1.6 :ok:

-Les compagnons peuvent maintenant entrer dans la maison (QG) du joueur.
-Ajout de la possibilité de déplacer les bornes, marqueurs de patrouille et caisse au trésor. S'accroupir et activer.
-Ajout d'un effet sonore de raid.
-Les civils sont désormais une source de revenus. Vous percevez des impôts sur eux (50 pièces d'or par jour).

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 16:35:37

pardon de poser ma question ici mais j'aime pas l'anglais :/

j'ai un bug qui fait que j'essaie de repositionner un de mes gardes mais d'abord le mannequin ne se fixer jamais malgré mes tentavives d'appuyer sur e

et en rechargeant et rechargeant, plus tard cela a fait que le mannequin apparaissait AVEC le vrai bonhomme, et le pire et que je ne peux interagir c comme si j'étais encore en train de placer mon mannequin

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 16:50:21

et au fait quand je place un mannequin je ne peux pas le faire pivoter

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 16:57:04

Salut, tu le garde buggé, sinon comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne suis pas capable de régler les différents bugg, vu que je n'en ai encore jamais eu..
Essaie de le positionner, ensuite, tu lui parle et tu fais "reset postion"; je te garantie pas que ça fonctionne.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 17:02:47

je viens de regarder et en fait ça bug avec tout les plans même ceux que j'achète

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 17:10:24

Reconstruit ton fort à zéros, ça pourrai régler le problème.
désactive le mod
charge une partie
ensuite sauvegarde
quitte le jeu
réactive le mod
charge la partie
et le mod recommencera du début

Sinon fais un screen de ta liste de mods pour voir si il y a des conflits potentiels.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 17:12:31

je n'ai que ce mod la et dawnguard donc ça ne peut pas provenir d'autre mod

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 17:15:43

ok et bien essaie de recommencer de zéro, je ne vois pas d'autre solution :ok:

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 17:17:01

dsl double post

Tu as installer SKSE?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 17:18:09

oui

LeSTG-Mazza LeSTG-Mazza
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 18:01:16
sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 19:17:59

LeSTG-Mazza :d) j’espère que tu n'as pas posté uniquement pour faire de la pub pour ton topic :(

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:16:13

sasen j'ai essaye aujourd'hui de refaire un fort et même prob donc c mort je vais essayer de prévenir l'auteur du mod et en attendant je vais enlever ce mod

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 17:50:04

ok hugo :-)))

Le mod passe en 1.7 :ok:

-Ajout de trois nouveaux types d’ennemis
-Ajout de la Tour des arcanes (de la caserne) qui vous permet d'embaucher des gardes mage.
-Ajout d'une Tente Medic qui guérit vos gardes quand ils sont hors de combat.
-Ajout d'une solution de contournement pour le problème de garde stationnaire.
-Added ability to relier placement key (pas compris cette phrase dsl :-( )

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 18:54:19

cool j'ai l'impression qu'il a corrigé ou contourné le bug dont j'étais la malencontreuse victime.

sinon effectivement je ne comprends pas non plus la dernière phrase qui pourrait se traduire par "ajout de la possibilité de relier les point-clés de placement"

j'ai pas mon ordi sous la main pour l'instant je regarderai pour mon bug

merci pour ton topic sasenlesap1 je viendrais souvent ici m'informer

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 19:43:38

De rien, et j’espère que ça fonctionnera pour toi :-)))

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 07:50:32

le mod passe en 1.75 :ok:

_ajout de nouveaux articles divers pour vous et vos citoyens comme les chaises et les tables
_mise à jour du script des gardes stationnaires pour les rendre plus efficace
_mise à jour des scravengers pour leur donner plus d'énergie

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 13:20:44

merci hugo :ok:

Il est possible de créer un fort dans les villages (Rivebois...); mais faites attention, car arriver à un certain nivaux, les assauts ennemie deviennent dévastateur, et beaucoup de npc peuvent mourir..
Moi j'avais fais un fort dans Rivebois, et apres trois assauts, il ne restais que trois npc (citoyens et gardes confondus) :-)))

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 16:38:45

la quantité d'ennemis qui arrivent est énorme quand même, j'ai 3 gardes et 1 scravenger et j'ai 20 ennemis qui attaquent si je mets en difficile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment