Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Vendeur de potions?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Elite-jump3-new Voir le profil de Elite-jump3-new
  • Posté le 4 août 2012 à 17:16:45 Avertir un administrateur
  • Tout est dit dans le titre :ok: je n'en trouve pas , il faut dire qu'avant je ne manquais pas de potions , donc je faisais pas attention :)
    Alors ? ou trouver Un vendeur de potions de soin? :question:
    Ps: dans la recherche "potion" il y a près de 200 résultats , pardonnez moi si un topic a déjà était crée :pf:
  • Lien permanent
  • kandrel Voir le profil de kandrel
  • Posté le 4 août 2012 à 17:18:23 Avertir un administrateur
  • faut tu ailles voir un alchémiste qui a une boutique comme celle a blancherive entre l'épicerie et l'auberge :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2012 à 17:19:44 Avertir un administrateur
  • ok merci je vais voir ça tombe bien je suis a blancherive :o)
  • Lien permanent
  • ElGreko Voir le profil de ElGreko
  • Posté le 4 août 2012 à 17:21:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour quand même, lol. Et oui, TOUS les alchimistes de skyrim vendent des potions en plus de leurs ingrédients, t'as jamais essayé? Oo
  • Lien permanent
  • Morrodas Voir le profil de Morrodas
  • Posté le 4 août 2012 à 18:02:20 Avertir un administrateur
  • Petite précision: le boutique s'appelle : Le chaudron d'arcadia.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2012 à 18:06:35 Avertir un administrateur
  • Mais lol, il est pas complètement abruti, t'as qu'un magasin alchimique à Blancherive.

Puis des magasins d'alchimie t'en as dans quasi toutes les villes hin. T'as 'les remèdes de la vieille' à markarth, "les elixirs de machin-truc" à faillaise, et j'en passe!
  • Lien permanent
  • Morrodas Voir le profil de Morrodas
  • Posté le 4 août 2012 à 18:10:07 Avertir un administrateur
  • Je sis qu'il n'y en a qu'un mais c'est pas écrit en gros : VENDEUR DE POTIONS. Alors ça peut toujours être utile si il n'y est jamais allé.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2012 à 18:10:57 Avertir un administrateur
  • J'avoue, si il n'a même pas eu la présence d'esprit de checker les ingrédients d'arcadia pour se rendre compte qu'elle vend aussi des potions, ça pourra ptètre l'aider finalement :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2012 à 23:19:34 Avertir un administrateur
  • Mon Nordique ne s'encombre pas de ces choses ne petits haut-elfe :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2012 à 23:48:15 Avertir un administrateur
  • -_- ?

Je vois pas le rapport.

De rien quand-même.

Et au passage, t'as sans doute voulu écrire "ces choses DE petit haut-elfes"

:d) Ri-di-cule. En quoi l'alchimie c'est des "choses de petits haut-efles"?

Je suis nordique aussi, et je suis alchimiste parmis les autres compétences, au niveau de maître. Et au passage, je connais même pas de haut-elfe qui soit alchimiste, donc hin! La plupart sont nordiques, brétons ou impériaux, donc bon!!

Et même, c'est pas "reservé à une race" bon dieu! C'est tellement nul de penser comme ça.

Au passage, avec mes poisons que j'arrive à fabriquer, je peux faire des poisons qui vont faire 49 dégats/seconde pendant 10 secondes, donc 490 dégats en tout, ça fait pratiquement toute la vie de la plupart des ennemis, et en même temps avec le même poison, les paralyser pendant 49 secondes, au cas où ils survivraient. Ou alors créer des potions de dopage, genre pour doubler tes dégâts, ou augmenter ton niveau d'illusion pour pouvoir contrôler les ennemis de niveau 70 et plus!

Donc c'est loin d'être un truc inutile ou méprisable :ok: tu devrais essayer!
  • Lien permanent
  • sko-seveneight Voir le profil de sko-seveneight
  • Posté le 5 août 2012 à 00:32:56 Avertir un administrateur
  • Elite-jump3-new
    Posté le 4 août 2012 à 23:19:34
    Mon Nordique ne s'encombre pas de ces choses ne petits haut-elfe

tu me fait penser aux garde qui te dise parfois "n'avoir jamais rien compris à l'alchimie" trop subtil pour des paysans imbibé d'hydromel que sont les nordiques :noel:

sinon pour en revenir à l'auteur tu trouves des alchimistes dans chaque ville et chaque camp orcs :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2012 à 00:36:03 Avertir un administrateur
  • Non mais c'est lui l'auteur en fait :rire:

Et sinon moi aussi j'suis ptètre imbibé d'hydromel, mais je reste un bon alchimiste :noel: , et même mage :fier:

(mais j'ai ri aussi aux gardes qui disaient "j'peux avouèr une bièèèère? une fois j'ai drop une bière par terre devant lui, il l'a même pas ramassé c't'enflure :( )
  • Lien permanent
  • sko-seveneight Voir le profil de sko-seveneight
  • Posté le 5 août 2012 à 00:38:16 Avertir un administrateur
  • ElGreko
    Posté le 5 août 2012 à 00:36:03
    Non mais c'est lui l'auteur en fait

:honte:
    on va mettre ça sur le compte de la fatigue :hap:

et le nombre de répliques idiote qu'ils ont c'est pauvre gardes xD
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2012 à 00:40:38 Avertir un administrateur
  • Ahah!

Bah c'est simple, ils sont tous cousins entre eux, et sont tous jaloux de leur cousin commun Gilbert, qui est parti chasser les dragons.

Et ils font tous partie du club anonyme de "ceux-qui-ce-sont-pris-une-flèche-dans-le-genou" :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vendeur de potions?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vendeur de potions? "

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une