Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [PC] Trempez une dague de fer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kenashi Voir le profil de Kenashi
  • Posté le 3 août 2012 à 14:25:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour je pense avoir un bug car j'ai la quête Trempez une dague de fer quand je vais à la meule malgré le fait d'avoir les pièces requises, il ne veut pas affuter mon arme. C'est juste une quête secondaire au début du jeu qui sert surtout de tuto mais j'aimerais quand même la finir. Ah oui et quand je sélectionne la dague si je fais artisanat il me dit que je n'ai pas les compétences requises alors que je suis déjà niv. 20 en ce qui concerne le forgeron. Et puis je vois pas pourquoi je n'aurais pas les compétences puisque c'est juste une quête basique du début donc elle devrait être accessible non ?

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
  • Lien permanent
  • Kenashi Voir le profil de Kenashi
  • Posté le 3 août 2012 à 14:33:01 Avertir un administrateur
  • C'était bien un bug j'avais fait ma lame un peu trop tôt donc j'ai recommencer le processus depuis le début en sacrifiant à nouveau quelques pièces d'or pour acheter le matériel nécessaire et j'ai pu faire ma dague donc voilà ma quête est terminée. Désolé d'avoir fait le sujet finalement j'ai réglé le problème moi même. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Trempez une dague de fer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Trempez une dague de fer"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une