CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'acolyte équipe toujours un arc pourri!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:05:52

Bonjour à tous!

Gros problème qui dure depuis toujours: Tous mes acolytes équipent un arc pourri en bois qu'ils n'ont même pas dans leur inventaire quand ils se battent!

Même en les mettant tout nus avec le vol niv.100, ils ressortent tous ce vieil arc moisi de nulle part!

Et si on leur équipe un bon arc, ils vont l'équiper dans leur dos, mais dès qu'ils doivent se battre, ils vont sortir denouveau le même arc pourri!!

Ca me rend malade, ça rend mon acolyte inutile, personne ne saurait m'aider?
Vous avez pareil que moi ou je suis le seul?

PS: j'ai testé la commande "equipitem" en cherchant l'ID du bon arc que je lui ai donné, il va le prendre, et direct le ranger pour sortir son tout moisi pour se battre :snif2:

Si quelqu'un peut m'aider, à un conseil ou une simple idée, je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance!

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:41:14

Apparement les acolytes ne s'équipent que des arcs parjure, donc fait un arc parjure cheaté , met-le dans son inventaire et regarde si ça marche.

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:47:14

Ah! Donc tu as pareil! C'est pas un bug donc!

Tu saurais me confirmer?

Si c'est le cas, merci beaucoup de l'info :) si c'est "normal", je suis déjà plus tranquille, je vais chercher un arc de parjure que je vais enchanter alors!

(dommage, j'avais créé un arc deadra à 300 de dégat + 43 dégats de feu + paralysie de 5 secondes, 'fin pas grave, toute manière le jeu est tellement facile même en expert, ça serait trop simple sinon x') )

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:47:20

Bizarre je suis sur xbox j'ai equipé ma achère, la magnifique Annekke d'un arc je crois dewmer que j'ai mis en raffiné(j'ai pas encore trop monté la forge j'ai refait un perso pour le DLC^^)et bien je peut t'assurer qu'elle utilise bien les flèches que je lui donne d'ailleurs ,je doit souvent la réapprovisionner et l'arc dewmer que j'avais looté dans un coffre

frenchyshawny frenchyshawny
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 10:54:54

"(dommage, j'avais créé un arc deadra à 300 de dégat + 43 dégats de feu + paralysie de 5 secondes, 'fin pas grave, toute manière le jeu est tellement facile même en expert, ça serait trop simple sinon x') )"

C'est sur qu'avec une trololol daedra boosté 1500 armur kom jsui d4rk c'est simple hein, les gens ne savent même plus affronté la difficulté où de profiter du jeu comme il se doit...

frenchyshawny frenchyshawny
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 11:00:09

djeman, une fleche suffit et elle en a à l'infini..

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:05:47

Arg, donc on peut bel et bien donner des autres arcs au acolytes! Ca m'étonnerait que ça soit spécifique à la xbox, un utilisateur pc pourrait tester pour voir si il y arrive ou pas?
C'est vachement bizarre ce truc!

@FrenchyShawny:
J'vois pas en quoi le fait de parler kikoo me concerne.
Si le jeu permet de s'upgrader dans les règles, je vais pas être maso et jouer avec un équipement bas volontairement.

Cela dit, j'trouve ça triste que le jeu n'offre pas plus de difficulté, alors qu'il autorise l'évolution. J'aimerais un jeu plus compliqué et je suis actuellement en train de chercher des mods pour augmenter la difficulté au delà de l'expert de vanilla.
(ps: si c'est pour critiquer, écris au moins sans faute :-) )

Mr-fail Mr-fail
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 11:07:00

d'ailleurs me semble que si on donne 2 flèche elle va tirer 2 fois et elle en aura plus mais si on en donne 1 elle en a l'infini

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:08:14

je croyais aussi mais je lui avais mis cinq fleche orc et quand j'en avais trouvé d'autre j'ai voulu lui en remettre et oh surprise elle les avait déjà dépensé aprés une rencontre avec un charmant dragon donc j'en conclus qu'elle utilise et epuise bien ses fleches mais peut etre un enieme bug

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:10:31

ah désolé Mr fail ,j'avais pas vu ton post donc tu confirmes que si je lui met une seul fleche d'une catégorie elle utilise à l'infini?

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:12:37

Mais je t'emmerde strat o caster!
Si t'as rien d'autre à faire que critiquer, va faire chier ailleurs!

Je joue le jeu comme tout le monde, je joue en expert, je cheat pas, j'ai un perso fort, c'est tout.
Et dans tous les cas je fais ce que je veux et j'ai pas besoin de ton avis!
:sors:

strat-o-caster strat-o-caster
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 11:14:51

Tu cheat pas ? :rire:

Un arc a 300 dégat c'est pas cheaté ? putain mais va t'acheter Final fantasy si c'est pour jouer comme ca :honte:

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:15:27

Pour l'astuce de la flèche, je connaissais pas! Je testerais à l'occasion!

'Fin toutes mes flèches de matériaux inférieurs à ceux que j'utilise, je le donne à mon acolyte, qui doit avoir dans les 800 flèches de verre, lol, donc avant de toutes les épuiser, y a de la marge :p) .

Sinon j'me demande toujours si c'est possible de lui équiper un arc ou non, du coup, vu que les versions se contredisent, lol.

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:17:54

Non c'est pas cheaté, c'est forgé avec enchantement de forge, + des équipements enchanté qui donnent chacun +60% d'archerie.

Cheater, c'est utiliser des mods ou la console pour tricher, moi je joue dans les règles.

Et j'ai pas à me justifier face à des critiques de gamins, donc je redis: va emmerder les gens ailleurs, si tu viens juste pour provoquer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:26:36

je te confirme elgreko que pour moi l'arc que je lui est donné est bien utilisé aprés peut etre parce qu'elle est une achère et donc priviligie l'arc le plus ^performant naturellement par contre je testerai egalement l'astuce de la flèche car je suis curieux de voir ça

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:29:41

Arg, justement mon acolyte actuel est une archère aussi (armes de base: arc et dague), du coup j'me demande s'il y a un moyen de lui faire équiper un bon arc, plutôt que son bête arc en bois :(

et dernier message pour le boulet:
Strat o caster, t'es un petit con, et je parle pas aux cons, je vais pas perdre plus de temps, je t'ignore, et je te signale à la modération pour insultes et provocations gratuites.

Joyeu-Joyaux Joyeu-Joyaux
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:32:40

Il faut ignore et signaler les gens comme strat-o-caster :ok:

Moi, je joues sur PC, j'ai jamais eu ce problème...

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:34:44

Oui j'aurais même pas dû réagir, faute à moi, d'habitude j'ignore direct :-(
Bon si t'as jamais eu le problème, c'est bel et bien un bug :-( merci en tout cas!

Maintenant reste plus qu'à trouver la cause de ce bug, ou comment le résoudre x).

Persians Persians
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 12:56:34

Je crois que s'il elle a un arc parjure les flèches ne sont pas infini
Par contre avec un arc par défaut les flèches sont infini :(

strat-o-caster strat-o-caster
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 13:15:22

JErry a quel moment je t'ai insulté ? :rire:

Moi par contre je vais pas me gêner :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment