CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] enorme compil torrent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:40:55

Ok alors voici ce que je vous propose.

Si vous connaissez deja mes sujets:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1121476-1-0-1-0-screens-de-mon-skyrim-27gb.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1182654-1-0-1-0-mod-transformer-skyrim-en-jrpg.htm

Vous savez que j'ai passe pas mal de temps a modder les textures de mon skyrim.

Voici donc une compile.

J'ai regroupe pas mal de textures, ainsi que mon mod anme sous forme de fichier .zip

Si vous voulez un apercu de mon jeu, regardez les 2 sujets ci-dessus, ainsi que ca:
http://forum.wiwiland.net/index.php?/gallery/album/39-skyrim-anime/

cela vous donnera une idee du rendu que j'obtiens. Vous pouvez trouvez mon enb perso sur ce sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1105209-1-0-1-0-mod-compilation-de-type-anime.htm

Que contient mon fichier .zip?
Il contient mes dossiers "textures" "meshes" "script" "music" "sound" et "shader".

Le fichier fait 10.8GB compresse et un peu plus de 20GB une fois decompresse. J'ai changer une enorme partie des textures et presque tout les petits details. Je ne vais pas vous faire la liste, mais ceux qui me connaissent (Tant soit peu que l'o me connaisse lol), savent que je suis du genre chiant, donc je vous promet que c'est un travail meticuleux.

Si vous n'aimez pas le look anime des mes perso et de mes NPC (du au mod que j'ai developpe et integre au fichier .zip) il vous suffit de ne pas activer les .esp qui s'appel loliXXX et vous profitere quand meme d'un jeu mille fois plus beau que l'original.

J'ai tester sur ma config, et etant conscient que peux de personne possede ce genre de config, j'ai desactive mon SLI.

Donc avec un I7 2600K oc @4.5GHZ (ou equivalent) 8GB de ram et une GTX 580 (ou equivalent) vous pouvez faire tourner ma config en ultra, en 1080p avec l'aax4 a 40FPS de moyenne.

Voici le torrent (telecharger le fichier sur mediafire et ouvrez le, utorrent ou autre va le lancer automatiquement normalement)

http://www.mediafire.com/m/download.php?d4h843d8t1wuiu6

une fois telecharge, il suffit de l'extraire dans votre dossier Data et faire un overwrite complet. FAITE UN BACKUP OU CAS OU.
Activez tout les .esp

Voila
A+

PS: c'est mon premier torrent, donc j'espere que je n'ai pas merde l'upload, si il y a un soucis, faite le moi savoir et j'essayerais d'arrenger cela

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:42:28

Ah oui et si tout ce passe bien, je compte sur vous pour le seeder au moins une fois chacun, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:43:58

Pardon triple post.
Je ne suis pas l'auteur des mods (sauf celui qui remplace tout les npc en type anime) les textures, animation etc appartiennent a leurs auteurs respectifs.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
26 juin 2012 à 19:55:38

Hum ba merci beaucoup a toi du coup sa vas me facilité grandement la tache je resterai en seed le maximum possible. ^^

Merci encore pour ton énorme travail et a toi, c’est vraiment cool ^^

Le torrent a l'air d'avoir démarré, tu l'a surement fait correctement x)
Ah ah :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:04:27

Ok, je viens de changer le port dans mon utorrent, j'espere que la vitesse va monter un peu. Mais comme je suis le seul a seeded je suppose que ca va pas etre extraordinaire.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
26 juin 2012 à 20:07:33

Ok on verra bien, pour le moment j'ai pas vraiment remarquer d’amélioration mais..! De toute manière je suis de nature patiente :fou: :snif2:

damngood damngood
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 20:10:29

ma config

i5 2500k 3.3 ghz
8 gb de ram
gtx 580

à ton avis ça passe ou mon proc risque de poser problème?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:13:21

Je ne suis pas entierement sur de l'impact sur les fps que la difference entre mon cpu et le tient va avoir. Mais je pense qu'au pire ce sera peut etre 5-10FPS, donc ca dervait tourner a 30FPS de moyenne. Tu peux toujours passe l'aa de x4 a x2 pour gagne un peu plus et faire quelques tweaks dans tes ini.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
26 juin 2012 à 20:13:31

J'pige rien, j'arrive à rien lancer, je chope juste le data.zip torrent et plus rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:15:39

Ton utorrent (ou autre) ne te lance pas le telechargement?

Car en ce moment il y a un mec (Myloween) en train de telecharger, donc ca marche.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
26 juin 2012 à 20:17:29

Non, j'arrive même pas à l'ouvrir.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
26 juin 2012 à 20:20:25

Salut, pour télécharger le contenu il faut que tu passe par un log genre par exemple, utorrent (celui que je préfère).

En faite ce que tu a télécharger via mediafire va te permettre d’accéder a la source et de dl le fichier.rar.

Il faut donc déjà que tu télécharger un logiciel qui prend en compte les ".torrent" afin de passer par celui ci et utiliser le .torrent que tu a télécharger via mediafire.

En très simple c’est sa.
Moi je conseil utorrent mais après c’est une question de gout tu en a des différents.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 48
26 juin 2012 à 20:26:50

Merci ça marche, mais à ce rythme là, ça va me prendre plusieurs semaines pour télécharger le data :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:27:57

Bah oui mais quand t'as que un seul seeder faut pas s'attendre a des miracles.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
26 juin 2012 à 20:30:28

Oui le principe de ce mod de téléchargement, c’est plus y a de monde qui partage le fichier en question, plus sa vas vite.
C'est le principe du partage tu prend et tu donne aussi après.
Quand des gens auront terminer sa ira plus vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:32:31

Exactement.
Bon sur ce, il est 2h30, moi je vais me coucher. Bonne nuit a tous.

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
26 juin 2012 à 21:03:07

Salut :ok:

http://forum.wiwiland.net/index.php?/gallery/image/555-tesv-2012-02-21-13-33-06-38/

---> C'est quoi l'armure de la fille aux cheveux roses ? :o
J'adore !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2012 à 04:03:43

Rohhh honte a toi, la fille au cheveux rose .... :-)

C'est lightning de FFXIII-2 et l'armure c'est l'armure quelle porte dans la cinematique d'intro du jeu precite.

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 04:16:03

apollyn2

Merci, je vais voir ca de suite de plus là je suis en galère j'y comprends rien pourtant c'est pas faute de connaître Skyrin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1328033-1-0-1-0-mods-invisible-dans-le-launcher.htm

Alors si tu as une idée, là je vais voir ce que ma donner aiekillu j'espère que se sera bon, sinon dégoutter.

Je te tiens au courant pour le Torrent

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 04:20:49

Bon le DL est partie et je DL à 70ko/s donc no souci pour ton torrent il est bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment