CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Être un loup - garou, avantage ou pas ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bugels Bugels
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:01:42

Mais c'est surtout jouissif d'attaquer les bandits dans les grottes :bave:
Ou d'attaquer des gens la nuit sur la route,en surgissant des bois :noel:

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 02:02:16

ok ... le loup garou a moin de truc que le vampire ... mais c'est mieu je trouve, au moin les garde vont me foutre la paix

heyrolde heyrolde
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:03:33

bha moi en loup garou j'ai l'imprésion de pas être trés fort en dégât et d'être bien vulnérable ou alors je sais pas le jouer

Hircine-wolft Hircine-wolft
MP
Niveau 6
04 août 2012 à 02:03:33

On parle de moi ? :noel:

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
04 août 2012 à 02:07:52

j'ai encore une derniére question, sa n'a rien a voir mais bon, alor en se moment je fair les quéte des compagnon pour devenir un loup garou mais FUCKING farkhas a decider de me les brisser en me parlant toute les 2 seconde, pendant une quéte j'ai du les fair des cri de dragon pour le repousser car entre les bandit les mort vivant et lui je ne m'ensore pas, en plus pendant la quéte il ne faisait rien.... rien a part me parler, alor si vous aver une astuce pour me libéré de se bug sa m'aiderait enormément

Tueur_de_tomate Tueur_de_tomate
MP
Niveau 6
04 août 2012 à 02:09:35

loup garou trop marrant avec le dlc et les compétences de loup garou. jaime trop me faire un camp de bandits avec 2 autres loup garou a mes coter :bave:

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:30:00

L'autre Avantage est qu'il te permet de tuer qui tu veux sans avoir de soucis avec la justice. A condition que tu ne te transforme pas devant eux.

Akishei Akishei
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 02:48:58

Pour moi c'est un avantage et j'adore leur modélisation. Si tu as la Bague d'Hircine c'est encore mieux :)

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
06 août 2012 à 00:43:29

c'est bon je suis loup garou, et NORMALEMENT pour guérir du loup garouisme il faut une téte de sorciére et la mettre dans le feu dans un temple .... enfin pour le savoir il faut fair les quéte des compagnon jusqu'a qu'un personnage important meurt , ensuite se personnage important va revenir en fantome et vous demander de le libérer de sa maladi et c'est comme sa que vous serait comment en guérir.... voila, et sinon comment on a la bague d'hircine ?

scylar scylar
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 00:46:10

loup garouisme :rire:

Lycanthropie :ok:

pour la bague d'hircine il faut aller a Epervine
ensuite soit tu parle a un mec au cimetière
soit tu vas direct dans les geôles

scylar scylar
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 00:47:48

voila pour plus de precision :hap:

Hircine (Anneau d'Hircine/Peau de sauveur):
Falkreat toujours, dans les prisons cette fois-ci. Sinding est emprisonné et vous explique qu'il a tué une fillette car c'est un Lycan. Ah, et c'est de la faute d'Hircine, qui lui a filé un anneau qui rend les transformations très hasardeuses. Vous avez pour tâche de remettre l'anneau à Hircine.
Première phase, vous devez chassez un Cerf blanc. C'est en fait un avatar d'Hircine qui vous envoie à une chasse très spéciale, la chasse au Sinding !
Deux choix s'offrent à vous. Soit vous tuez Singing, vous le dépecez et Hircine apparait et vous remet la peau de Sauveur. Soit vous défendez Sinding contre les autres chasseurs et à la sortie de la grotte, Hircine vous remets la bague. Ou alors, vous faites le gros fourbasse comme moi : Acceptez d'aider Sinding, tuez tout les chasseurs. Une fois que c'est fait tuez Sinding et dépecez-le. Hop la paeau de sauveur. Puis sortez de la grotte, hop la bague !

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 03:16:16

ok, la jme suis un peu avancer dans les quéte des compagnon et j'ai trouver 3 totem d'hircine, il y a un rapport ou non ?

alex-du-88 alex-du-88
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 03:35:15

personnellement je trouve qu’être un loup-garou est un gros avantage les 25,30 premiers level après tu deviens plus puissant que ta forme loup-garou et tu te fais défoncé au moindre groupe de troll ou de hors la lois alors ça devient juste un antipoison/antimaladie et un moyen d'aller plus vite a pied

hocta76 hocta76
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 00:10:34

c'est vrai que etre loup au bout d'un moment on fait plus vraiment de degat, pire moi j'en fait presque pas sur mes ennemi, je l'utilise juste pour ma vigeur et pour etre imuniser contre le vampirisme

DeadSTAR-38 DeadSTAR-38
MP
Niveau 3
12 décembre 2012 à 20:45:23

Comment on na la Bague d'Hircine?

zoomorgd zoomorgd
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 17:17:05

faut trouver des modes pour augmenter la puissance du loup garou en même que toi tu augmente de puissance

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:05:30

Je vois que la question pour la bague d'Hircine à été posé !

Il suffit d'aller au baraquement d'epervine
Parler au prisonnier (je ne sais plus son nom)
Vous commencez la conversation,accepter la bague d'hircine,rester devant la cage,il va s'enfuir par le haut,il faudra ensuite tuer le cerf blanc (alias la bête)près d'Epervine,vous suivez ensuite les instructions,acceptez de tuer le Loup-garou,une fois rendu à la Grotte du Bouffi,entrez et ne le tuez pas,coopérez avec lui pour tuer les autres chasseurs,après cela,il sera à un endroit précis au bout d'un chemin,après,faites le chemin inverse pour sortir,vous trouverez l'esprit d'Hircine,dites-lui que vous n'avez pas pu le tuer
(Certains vont se dire comment faire alors pour avoir la Peau du Sauveur)
Tout simplement,retourner dans la grotte,refaite le chemin jusqu'au Loup Garou,tuer-le,vous pourrez ensuite le dépecer et avoir la Peau du Saveur

Par contre,la Bague d'Hircine m'a déçu,ce n'est pas illimité
Cela permet juste de se transformer environ 3 fois par jour

KhaosBlackart KhaosBlackart
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:15:48

Je rectifie pour
"Cela permet juste de se transformer environ 3 fois par jour "
C'est p-e simplement moi qui a un gros bug avec la bague

Actolorise- Actolorise-
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:55:23

:spoil:

Etre un loup garou peut etre un avantage énorme meme si tu l'utilise pas (loup garou du cercle) car tu ne peux plus etre malade ce qui est bien.

En revanche tu ne peux plus etre un vampire sans faire le truc pour enlever le sang

r23a r23a
MP
Niveau 1
15 juin 2013 à 23:43:23

Loup garou c'est excellent sur tout avec c'est mods:
-Les conte de la claire de lune,
-Wolfperkexpanded.
Car 1er mod nous transforme un soir de plaine lune (duré de transformation jusqu'au lever du soleil.
Le 2ème permet d'avoir des point de compétence en loup garou qui augmente en mangeant appuie tab pour afficher les perk.
Enfin y à un 3mod qui s'appelle je crois les nouveau conte de la lycontropie ce mod il déchire:
1 il ajoute 5 type de transformation
2 il permet de se faire rejoindre par d'autres loup garou comme je l'ai découvert ce soir et de combattre en meute.
3 il indique à quel fase est la lune et à quel point vous avez soif de sang
4 avec le skrip skke (je sais pas trop le nom) en version 1.6.7 il permet de choisir la couleur du loup garou que l'on est. Loup brin,gris,blanc,noir...
Enfaite ça devlope le loup garou afin que l'on apprécie vraiment
pour ce qui hésite teste d abord les mode et on en reparle après =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment