Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic Cicéron comme compagnon?

Sujet :
Cicéron comme compagnon?

1
Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
MP
10 juin 2012 à 19:15:13

Bonsoir, on peut avoir Cicéron comme compagnon en ayant détruit la confrérie noir? Vu qu'il est tagger comme important et j'ai pas envie de me faire toute la confrérie noir :(

Falckorn
Falckorn
MP
10 juin 2012 à 19:16:15

bah non cicérion fait parti de la CN je vois pas pk il te rejoindrai :hum:

HeartSpirit
HeartSpirit
MP
10 juin 2012 à 19:18:13

[spoil]
Il arrive à un moment ou tu devras choisir si tu tue Cicéron, ou il te rejoins en tant que compagnon durant les quêtes de la CN.

VarianJeggare
VarianJeggare
MP
10 juin 2012 à 19:20:10

Ouaip, et je te conseille de le garder en vie. C'est un compagnon immortel et il est plus charismatique que les guerriers nordiques riches en stéroïdes qui servent de compagnons :oui:

artemis26
artemis26
MP
10 juin 2012 à 19:24:46

Ouaip, mais si tu le tues, tu peux recuperer son equipement genial... Bon y en a un a cote dans le sactuaire de aubetoile mais les bonus sont moins bien, en plus j'aime pas ciceron, j'aime pas sa voix :(

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
MP
10 juin 2012 à 19:27:03

Mais c'est quand même possible de l'avoir en détruisant la confrérie? j'avais vu un truc la dessus mais pas moyen de le retrouver :(

SumMurder41
SumMurder41
MP
10 juin 2012 à 19:31:56

Normalement non, tu à détruit la Confrérie Noire, tu ne peut plus avoir Cicéron comme compagnon.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.