CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probléme Nexus mod manager :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killian447 killian447
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 14:52:01

Bonjours, alors voilà je vient d'avoir skyrim sur pc, il marche très bien mais j'aimerer installer des mods, j'ai téléchager se logiciel sauf que quand je décide de le lancer, sa commence à charger et sa me met se message : "Unable to get write permissions for: c:\Games\Nexus Mod Manager\Skyrim\Install Info

Et je ne sais pas comment faire pour résoudre se probléme car je ne m'y connais pas trop :/ Si vous arriverez à m'aider sa serai vraiment super ! Merci :)

Dreix Dreix
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:55:22

C'est peut etre du a un controle parental, si t'es pas sur une session administrateur.

Toshiro31 Toshiro31
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 15:05:33

Tu fais un clic droit sur l'icone de NMM, et tu fais "exécuter en tant qu'administrateur"... vas sur http://www.la-confrérie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php , tu vas trouver tous les mods qui ont été traduits en français. Sur leur forum, tu utilises la fonction :rechercher: et tu tapes nexus mod manager, tu tomberas assez rapidement sur un tuto pour comment l'installer.
De rien :cool:

killian447 killian447
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 15:08:09

C'est bon j'ai réussi !Il fallait que je fasse exécuter en tant qu'administrateur ! Merci :)

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 15:10:31

Tu clique droit sur l'icône NMM, ensuite tu vas dans "propriété", ensuite "compatibilité", et tu coche la case "exécuter ce programme en tant qu’administrateur" :noel:

fancitron fancitron
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:12:03

:noel: J'ai le même problème,mais le mot de passe est celui de qui?Steam?Je sais pas moi :hap:

killian447 killian447
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 15:13:34

Le mot de passe est celui de Skyrim Nexus, il faut que tu soit inscrit :ok:

ErzaDark ErzaDark
MP
Niveau 1
09 juillet 2013 à 22:34:42

bonjour j ai nexus mod manager j ai un compte chez eux je lance nexu et après il trouve skyrim avec écrit found et je clique donc sur ok mais le problème si que j ai une erreur et donc j ai ressayer a divers moment de la journée mais toujours le même problème " unable to get write permission for" donc a cause de sa je peux pas installer certain mod que j aimerai donc je vous remercie de bien vouloir m aider a résoudre se problème merci ^^

rastop35 rastop35
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 14:08:44

merci à vous ! c tou con, o final il suffit de faire clic droit, exécuter comme administrateur !

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:20:23

Merci dreix !

Charliemarie Charliemarie
MP
Niveau 1
13 janvier 2014 à 01:05:53

Salut moi j'ai un autre probleme, un soir mon windows à completement bugé, et maintenant dès que je lance nmm il me met:Nexus mod manager à cessé de fonctionner

Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:54:16

Alors moi mon probléme c'est j'ai installé NMM avec quelques mods et quand je lance le jeu via l'onglet "lanch SKSE", skyrim démarre pendant quelques seconde puis se ferme automatiquement :(

Vous avez une solution ?

SkinoxID SkinoxID
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 20:57:17

S'il vous-plaît quelqu'un MP moi je n'arrive à rien je m'arrache les cheveux aurriez vous Skype afin de trouver une solution à mon problème de façon définitive ><'

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
01 juin 2014 à 19:42:35

Bonsoire, je me permet de up, je me suis décidé d'installer quelques modes j'ai testé l'inventaire modifié pour voir si ca marché en suivant mot pour mot ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=RH8rhgYEzmw

Donc ca à marcher j'ai un nouvelle inventaire cool :)

J'installe du coups d'autre modes (qui améliore le graphisme ce coups si) le truc c'est que quand je lance le jeux, comme le VDD raekwon974, il démarre quelques secondes pour se fermer automatiquement :(

Une solution, de bonne grace svp.

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
01 juin 2014 à 20:04:27

Yo, je crois avoir plus ou moins trouvé, c'était le fichier "eau pure et écoulement" qui faisait crasher le jeux :(

[tom77] [tom77]
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 20:18:37

raekwon974 :d) le problème peu venir du mod cité par vashunter. Sinon c un autre mod que ton jeux ne supporte pas ( ça arrive).
Pour moi par exemple c'est pour l'écoulement et eau pure, mais je connais un mec pour qui ce mod la marche.
Les mods comme ça j'en connait pas des masses ( pour dire que c'est rare, g 134 mod sur mon jeu).
Sinon c que ta pas un pré-requis pour un ou des mods.

dartanian33 dartanian33
MP
Niveau 1
24 juin 2017 à 16:08:42

je répond 3 ans après c'est le cas de le dire, mais j'ai un problème que je n'avait pas avant . Mon problème c'est que je transfert les archive de mod dans NMM mais quand je fais activer mod la majeur partie ne s'activent pas(sur 120 mod j'en est 30 d'activé après plusieurs aissé, avant que je le remod j'en avais 200 d'activer s'en aucun problème).
Je n'arrive pas à installer des mod que j’avais avant et c'est chiant de chercher ( j'ai désinstaller skyrim legandary edition 2 Foix et ça n'a rien changé )

iosys iosys
MP
Niveau 13
25 juin 2017 à 01:11:18

Le 24 juin 2017 à 16:08:42 dartanian33 a écrit :
je répond 3 ans après c'est le cas de le dire, mais j'ai un problème que je n'avait pas avant . Mon problème c'est que je transfert les archive de mod dans NMM mais quand je fais activer mod la majeur partie ne s'activent pas(sur 120 mod j'en est 30 d'activé après plusieurs aissé, avant que je le remod j'en avais 200 d'activer s'en aucun problème).
Je n'arrive pas à installer des mod que j’avais avant et c'est chiant de chercher ( j'ai désinstaller skyrim legandary edition 2 Foix et ça n'a rien changé )

1 tu es sur que tes mods sont compatible avec la SE
2 tu as effacé le repertoire de skyrim apres avoir désinstallé ? ( lors de la désinstallation, il ne supprime pas les fichiers qui ont été ajouté par NMM )
3 tu devrais modder avec MO, et laisser tomber NMM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment