CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme avec enchantement capture d'âme ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrTL4w MrTL4w
MP
Niveau 1
17 mai 2012 à 23:02:53

Salut les grudus !

Ou pourrais je trouver une arme qui possède l'enchantement "capture d'âme" ?Je compte la désenchanter pour apprendre ses effets. Svp me repondez pas "chez un forgeron", leurs inventaires sont aléatoires et meme si il existe une astuce qui permet de changer leur inventaire, je crois que je suis pas assez patient pour l'appliquer ^^'

Merci beaucoup !!'

MrTL4w MrTL4w
MP
Niveau 1
17 mai 2012 à 23:18:08

:up:

Zardel Zardel
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:19:58

chez les marchands :( :hap:
Vas voir a Fortdhiver :(

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 23:21:28

Tu va dedans le chateaux de blancherive si tu veux mettre un sort sur ton arme ^^

Myrdhin_Wyllt Myrdhin_Wyllt
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 23:23:48

Dans une quête de la confrérie noire je suis sur que tu peux en avoir une sinon je sais pas!

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 23:25:49

ou car je suis a la confrérie noir soient tu va a la confrérie noir ,tu achete,ou tu fait toi meme ^^

Myrdhin_Wyllt Myrdhin_Wyllt
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 23:29:50

La quête prédiction de la délicate donner par olava la délicate seulement si tu a fait la mission un plan machiavélique en suivant les indications de gabriella

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 23:31:54

Ses sa Myrdihin a raison

MrTL4w MrTL4w
MP
Niveau 1
17 mai 2012 à 23:40:57

Super, merci pour vos Reponses ;) je verifie dès demain matin, à 8heures, 16minutes et 34secondes..'!

DavidBacon DavidBacon
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:43:09

Tout le monde dit toujours autant de connerie sur ce forum.

H-H-H-Games H-H-H-Games
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 23:43:32

Pas de problémes

et le gars il met l'heure qui va jouer a skyrim

maxlo1996 maxlo1996
MP
Niveau 9
17 mai 2012 à 23:47:02

ya un enchentemant spéciale, qui permet à la fois de faire capture d'ame et des dommages de feu et sa compte que pour un enchentement, il est tres tres tres rare de trouver des arme chez les marchand avec cet enchentement, mais dan sun donjon tu trovue une hache d'acier qui à cet enchentement (dsl je sais pas lequels, j'ai le jeux en anglais donc je peut pas te dire c'est le quel...)

JasonBlake JasonBlake
MP
Niveau 4
31 mai 2012 à 15:30:23

Et c'est aussi parce que ta le jeu en anglais que t'écrit mal ?

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:39:12

Ta aussi les sorts de conjuration épée liée etc. Et en achetant une compétence, ta la capture d'âme dessus(les sorts hein :))

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:44:00

"Tout le monde dit toujours autant de connerie sur ce forum. "

Tout à fait d'accord :hum: ... :pf: .

"ya un enchentemant spéciale, qui permet à la fois de faire capture d'ame et des dommages de feu et sa compte que pour un enchentement, il est tres tres tres rare de trouver des arme chez les marchand avec cet enchentement, mais dan sun donjon tu trovue une hache d'acier qui à cet enchentement (dsl je sais pas lequels, j'ai le jeux en anglais donc je peut pas te dire c'est le quel...) "

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize traits rouges :pf: .

Sérieux, vous voulez pas ensanglanter votre texte + les yeux des autres tant que vous y êtes les gens :hum: ?

Franchement, c'est quand même incroyable le nombre de gens qui font des fautes de Français, on est sur un forum, le respect d'autrui ça vous dit rien :hum: ?

Et les malins qui me diraient "ololz twa té pa réspéktueu an dizan sa", c'est tout simplement par ce que j'en ai marre de voir des gens pas foutus d'écrire la moindre phrase sans, au minimum, deux fautes...

C'est assez aberrant dans la mesure ou non seulement écrire mal c'est pas très sympa pour ceux qui te lisent, mais en plus écrire mal résume à passer pour le gros con de service qui sait pas écrire correctement les mots de la langue du pays où il vit...

Sinon, pour répondre, un enchantement de capture d'âme est possible à avoir soit aléatoirement chez les forgerons/marchands généraux, soit via une quête de la Confrérie Noire, comme dit plus haut.

Tu peux aussi en trouver, souvent, dans les donjons. J'ai du trouver une vingtaine d'armes à enchantement de capture d'âme dans des donjons. ( J'ai même trouvé une dague enchantée capture d'âme, qui laissait 20 secondes pour capturer une âme :bave: ! )

Au pire des cas, tu peux utiliser le sort capture d'âme. Il est disponible chez n'importe quel mage de la cour d'un jarl, ou à Fortdhiver.

Voilà :))) .

Désolé si je me suis un peu emporté pour l'orthographe, mais voilà, c'est une chose que je ne peux pas me permettre de laisser perdurer dans les abysses de l'oubli :pf: .

_______________________
I'm a banana, i'm a banana....
Oh wait :( ... :pf: .

74Kao74 74Kao74
MP
Niveau 1
23 septembre 2014 à 02:53:06

La masse de Molag baal dispose de cet enchantement également ça peut dépanner.

Louk997 Louk997
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:55:37

Je pense qu'il a eu sa réponse 2 ans plus tard :ok:

Louk997 Louk997
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:56:01

Plus tôt*

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:04:01

Up d'autant plus useless que la Masse ne peut pas être désenchantée :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment