Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « griffe dor porte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• FullMetalGear Voir le profil de FullMetalGear
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:07:54 Avertir un administrateur
  • je recherche la combinaison de la porte pour utiliser le griffe dor au debut du jeu , quelqu'un pourait maider merci
  • Lien permanent
  • DavidBacon Voir le profil de DavidBacon
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:08:23 Avertir un administrateur
  • Gratte toi les fesses avec :ok:
  • Lien permanent
  • lilbow94 Voir le profil de lilbow94
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:09:20 Avertir un administrateur
  • La combinaison est inscrite sur la griffe d'or elle-même. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:09:33 Avertir un administrateur
  • serieu
  • Lien permanent
  • artemis26 Voir le profil de artemis26
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:09:51 Avertir un administrateur
  • Regarde dans tes objets puis zoom (R3) sur ta griffe d'or pour y voir les symboles :)
  • Lien permanent
  • PeopleCanDie Voir le profil de PeopleCanDie
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:09:52 Avertir un administrateur
  • Omg ... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:10:32 Avertir un administrateur
  • okay merci
  • Lien permanent
  • [JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:11:16 Avertir un administrateur
  • Il suffisait de s'aider du journal de l'Elfe Noir traître que tu libères, certes, la solution n'était pas flagrante, mais il suffisait de se débrouiller.

Cela étant, je t'accorde que au début du jeu, on ne sait ABSOLUMENT pas comment faire pour zoomer sur les objets :pf: .
  • Lien permanent
  • cherubin2 Voir le profil de cherubin2
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:15:12 Avertir un administrateur
  • "La combinaison est inscrite sur la griffe d'or elle-même."

Moi aussi je croyais à une blague.

Eux, je ne voudrais pas avoir l'air de me moquer mais pourquoi mettre des symboles énigmatique sur le mécanisme d'ouverture de la porte si c'est pour en donner la solution sur la clée ?
  • Lien permanent
  • y34rzz3n1thvsve Voir le profil de y34rzz3n1thvsve
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:16:37 Avertir un administrateur
  • Aaah ça me rappelle mes débuts dans Skyrim, ou j'ai passé une heure a scruter les moindres recoins de la pièce en quête de la combi... :pacd:
  • Lien permanent
  • DavidBacon Voir le profil de DavidBacon
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:17:11 Avertir un administrateur
  • Cela étant, je t'accorde que au début du jeu, on ne sait ABSOLUMENT pas comment faire pour zoomer sur les objets .

:d) Effectivement, il n'y à pas indiqué blanc sur noir comment zoomer quand on regarde l'objet. Et il n'est pas naturelle de lire le premier journal récupéré sur un des premiers personnage que l'on tue.
  • Lien permanent
  • [JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:19:22 Avertir un administrateur
  • Moi mes débuts j'ai que des mauvais souvenirs :pf: .

J'étais absolument, et complètement largué, un truc de fou, je pigeais même pas comment activer et à quoi servaient les marqueurs de quêtes :pf: . Faut dire que je m'en souciais pas tellement, j'étais tellement largué, et j'avais des bugs aussi...

Ca me rappelle que y avait un sacré bazar dans mes compétences à ma première partie :pf: ... J'y pigeais pas grand chose... :pf: .
  • Lien permanent
  • cherubin2 Voir le profil de cherubin2
  • Posté le 10 mai 2012 à 18:32:33 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que ce jeu est brouillon au début mais après tout je trouve que c'est une chance, au moins on a pas cette impression hyper désagréable d'être pris pour un gamin débile comme dans la plupart des jeux next gen et puis pas de HUD encombrant.

On perd vite l'habitude de se creuser la tête après avoir fait quelques jeux où la moindre action est expliquée en grand sur l'écran et pire répétée en boucle jusqu'à la fin du jeu, du genre : "derrière cette caisse tu peux te mettre en mod couverture " quand le jeu ne nous colle pas d'office au mur. Ces jeux pour nOObs çà me déprime.
  • Lien permanent

Sujet : « griffe dor porte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "griffe dor porte"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une