Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « mod pour avoir plus d'un compagnon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
  • Posté le 9 mai 2012 à 15:12:22 Avertir un administrateur
  • salut les gens je suis a la recherche d'un mod pour recruté plusieurs compagnons en même temps histoire d'avoir ma petite armée privée et de faire des bonnes bataille lors de prise de fort avec un mod qui augmente le nombre d'ennemis pour rendre le tout réaliste
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2012 à 15:21:43 Avertir un administrateur
  • Merci pour le lien je l'installe tout de suite
  • Lien permanent
  • Z3ms Voir le profil de Z3ms
  • Posté le 9 mai 2012 à 15:36:58 Avertir un administrateur
  • d'ailleurs il n'y a pas que les compagnons hein , tu peut recrute des gardes etc ...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2012 à 16:36:29 Avertir un administrateur
  • il est excellent c'est trop top juste un truc pour savoir si c'est moi mais voila je leur refile tout l’équipement daédra arme et armure et a chaque fois ils s'equipe de la dague je suis obligé de passé par la console pour leur forcé la main et passé un petit moment ils reprennent la dague c'est ennuyeux chez toi aussi ça le fait
  • Lien permanent
  • Aesahethr Voir le profil de Aesahethr
  • Posté le 9 mai 2012 à 16:41:04 Avertir un administrateur
  • retire la dague de leur inventaire?
  • Lien permanent
  • Z3ms Voir le profil de Z3ms
  • Posté le 9 mai 2012 à 16:42:41 Avertir un administrateur
  • non , il faut faire " you know ..." et ensuite " you could dress better " ( mais avant ça retire l'équipement que tu leurs a donné ) ensuite tu enlève l'équipement qu'il se sont mit , et tu met les tiens :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2012 à 16:44:49 Avertir un administrateur
  • ok merci je test
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mod pour avoir plus d'un compagnon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mod pour avoir plus d'un compagnon"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une