CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
neenja neenja
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 14:12:15

Bonjour a tous je cree ce topic pour que chacun raconte sa facon de jouer Rp.
Ce qui aideras les personnes ne savant pas quoi faire pour rallonger leur experience ou tout simplement les personnes en manque d imagination ;)

Je me lance !

Perso pour mon jeu RP je procede de cette maniere.....

Mon personnage est un rougegarde chasseur qui survit grace a ses competences de chasse.....Ancien mercenaire et guerrier Alik'r il se retrouve en Bordeciel apres avoir ete attrape a la frontiere alors qu'il venait de finir une mission de mercenariat.....Voulant tracer un trait sur sa vie de mercenaire il decida de consacrer le reste de sa vie a l'art que son pere lui appris et pour lequel il etait passioné, La chasse....

Mon personnage est un simple chasseur avec comme simples armes : une dague et un arc de chasse. Biensur améliorés!
Comme tenue j'utilise exclusivement une armure de fourure. Pas de casque ou vraiment tres peu....La vision est nettement meilleure quand elle n est pas génée par un casque.....

Et je me promene dans tout Bordeciel.
Je vois des animaux : je les butte, recupere leurs peaux etc.....et je les revend exclusivement dans les villes ou caravanes Kajiits.

Apres je m'autorise des nettoyages de camps de bandits mais en me faisant une raison :)

Du style : tiens voici des bandits qui attaquent les charettes et caravanes alors bim bam je les defonce et voila, je passe la nuit dans leur campement qui me sert de sauvegarde et je continus mes periples :))

A vous ;)

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 15:43:53

moi c un guerrier orc qui aime bien boire a la taverne après un donjon. j adore les ruines dwemers pour monté ma forge et me faire une armure. Je me deplace que a cheval ou en chariot. Avec mon marteau de guerre j aime écrasé la tête de mes victimes. Et pour me reposé j ai ma petite maison chaleureuse a blancherive :) :) :)

neenja neenja
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 15:47:22

Pas mal ! Tu devrais te marier avec une orc d un camp orc :D

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 15:50:13

merci toi aussi et bof une orc c moche ptdr

execute22 execute22
MP
Niveau 23
03 mai 2012 à 15:52:16

Pour ma part, mon perso se nomme KIBA ( référence a naruto ) elfe des bois déchu par son clan à as naissance , il fut l'un des meilleurs archer de son clan, expert en furtivité et ne faisant qu'un avec l'ombre il arpent les terres de skyrim tel un rodeur afin de trouver une nouvelle vie et découvrir qui il est !

Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:59:55

Je suis Nexos, un vieux Altmer d'une trois-cent cinquantaine d'années. Je suis arrivé en Bordeciel car j'ai appris que mon ancien maitre, Sinderion, y est allé, mais également pour utiliser mes Invocations en paix, car depuis la Crise d'Oblivion, tout le monde est très méfiant à mon égard, et encore plus à celui de mes Atronachs ou de mes Drémoras.

Me faisant vieux, je ne supporte pas longtemps à maintenir une Tempête de Foudre, et je préfère maintenant utiliser un mode de combat plus calme : paralyser mes adversaires, pendant que mes deux Drémoras les attaquent, ainsi que Kharjo, un Khajiit qui est devenu mon garde du corps, suite à un service que je lui ai rendu.

Je suis devenu le Thane de Solitude pour chasser tous les préjugés sur moi, et gagner la confiance des gens. J'ai ensuite participé à la Guerre Civile, en m'engageant comme Mage de la Légion, pour tuer ce maudit Ulfric anti-Elfes, mais également le Jarl de Fortdhiver qui détestait l'Académie.

Après cette victoire écrasante, j'ai rejoins l'Académie de Fortdhiver où je suis devenu l'Archimage. J'ai donc la robe approprié, ainsi que le Diadème du Savant.

neenja neenja
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 16:10:54

Vraiment pas mal et tout est cohérent ! nice post

edan094 edan094
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 16:14:54

Je me fais un RP de chasseur également. Par contre j'utilise des mods, sinon c'est juste sans intérêt.

Dunmer rescapé de Vvardenfell. Archer, et combo lame longue/lame courte au corps a corps (katana et tanto).
Armure de fourure, sans casque. Essentiellement pour la protection contre le froid (voir mods). Aucun intérêt à participer aux conflits interne à la province et aux tensions thalmor/empire.

Chasse exclusivement à pieds, dans les plaines et les forêts.
Evite les grandes villes, commerce exclusivement dans les hammeaux et avec les caravanes.

Le gameplay est établie par ces quelques mods:

- Alternate Start:
Me permet de commencer directement comme chasseur, sans me soucier de toute ces histoires de dovakhiin.

-Imps more complex needs:
Obligation de gérer une alimentation complète et équilibrée, sous peine de galérer, et de finir par en crever. anticiper la soif en cherchant une rivière, intérêt de la chasse comme source de nouriture etc.

-Frostfall Hypothermia:
Gestion de la température du corps, selon la région, l'altitude. Craft de matériel de campement à partir de peaux et de bois (feu de camp, tente pour dormir etc.) Fini de traverser tête baissée n'importe quelle montagne ou rivière, sous peine de mourrir gelé. Donne une imerssion suplémentaire pour la vie en pleine air, et renforce l'intérêt de la chasse.

-Plus quelques autre truc comme:
"Realistic Lighting" pour avoir des nuits et des donjons réalistes, bien sombres, dans lesquel on ne peut pas avancer sans torches (qui sont craftable avec le mod hypothermia).
"Weapons of the 3rd era" qui rajoute quelques armes qui étaient présente dans Morrowind, comme des club, dans batons de combat, et l'atirail akaviroi (katana, dai-katana, wakizashi, tanto...).

Des capes, pour la gestion du froid, des torches dans les mains des pnj la nuit, un overhaul de la forge qui rajoute tout les craft non implémenté par les dev, et qui corrige plein d'erreur dans le design de la compétence (je m'en sers essentiellement pour pouvoir fabriquer mes propres flèches).
Et enfin "Deadly Combat", pour que ça soit un plus "réaliste".

Je joue sans carte, sans bousole, c'est plus sympa.

Du coup, c'est la première partie que je fais qui me donne une bonne sensation d'immersion. Vivement que plus de mod sortent. Ma prochaine partie, ça sera surement dans la peau d'un vampire thalmor, légèrement barjo.

neenja neenja
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 16:27:23

trop bon ca donne envie de faire tout comme toi la sensation RP doit etre enorme.....

Mais je suis sur ps3... :(

sinon bel esprit RP c est du lourd ton post

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 16:28:07

gg edan094 super mod qui donne envie de joué sur pc

neenja neenja
MP
Niveau 5
03 mai 2012 à 16:30:45

c est clair!!!

edan094 edan094
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 16:35:18

Haha, passée la 1ere partie de découverte "waaaaa, le nouveau TES, omg omg omg", un elder scrolls sans ses mods n'est plus que la moitié de lui même :)

[BrousseLee] [BrousseLee]
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:56:49

Jaimerais bien faire un chasseur aussi :hap:
C'est marrant sur console ? :(

blade6971 blade6971
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 17:10:02

brousselee tu créé un sujet sur la même chose que tu vient d écrire ici faut regardé avant de créé sa fais des sujets pour rien

neenja neenja
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 07:47:44

Lis les témoignages enfin les posts! Tu verras que moi je suis sur ps3 et que je me regale a jouer RP

shep shep
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:36:59

Azeem (référence à Morgan Freeman pour les nostalgiques), guerrier Rougegarde à tendance cléptomane.

Venu en Bordeciel pour rejoindre la guilde des voleurs pour braquer des caravanes et extorquer la plèbe, il rejoint la confrérie noire pour assouvir sa soif d'or.
Il est sans pitié, ne se préoccupe guère des autres, hormis pour défendre les jolies jeunes femmes qu'il aimerait ramener dans sa tente.

Et puis un jour lors d'une mission de routine pour un jarl local, pour laquelle il espérait quelques septims, il connaitra sa véritable destinée ! Et deviendra un guerrier honorable (bien qu'il ira poutrer de l'impériaux, mais les convictions politiques surplantent l'honneur !).

Pour le RP je joue avec une tenue rougegarde et un cimeterre, et je me la joue archer furtif pour "sniper" les gardes avant d'entrer dans les donjons (j'ai mit 5 points en furtivité, juste pour avoir le x6 sur l'arc, et le -50% sur les bruits de l'armure, oneshot les ennemis ne m'intéresse pas).

J'utilise pas mal d'add-ons mais surtout un: "combat réalism". Il rend les combats beaucoup plus réalistes, et couplé au mode difficile (sans compagnons et sans métiers) je me retrouve quasiment à égalité face à mes ennemis.
En gros je leur met relativement cher, mais ils me mettent bien aussi...à part les bandits et les draugr de base bien sur.

Sinon j'ai désactivé le fast travel, et j'ai mis un mod pour que les chevaux aillent plus vite (enfin pour qu'ils aient une vitesse cohérente parce qu'à la base...).
J'ai également des mods pour crafter des torches, rajouter des PNJ (carriole, bateau, compagnons).

Et bien sur les traditionnels mods pour l'interface, le son etc

neenja neenja
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 10:10:20

Pas mal! ta pas rencontrer l easter egg _ Nazeem de la CN ? lol exactement lr meme qur Morgan Freeman ;)

pAriah_III pAriah_III
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:59:03

Haut-elfe vampire repondant au surnom de "Nocturna", personne ne connait son veritable nom...

Elle agit pour la confrerie noir, mais est solitaire. Elle prend ses ordres et s'en va.
Elle a toute la nuit pour avancer jusqu'a sa destination, aux aurore elle nettoie une grotte, un donjon, une ruine, et elle y dort pour la journée...

Elle ne mord jamais personne, le sang ne l'interesse pas. Elle est necrophage, pour lui permettre de conserver ses pouvoir vampirique, tout en alimentant son coeur sec du sang encore frais des cadavres bien chaud.

Vetue de la tenue sybilline pour mage, elle a commencé avec serpentierre, le katana, remplacé par une épée d'argent, prise sur une main d'argent...

Elle a sa signiture apres un meurtre, elle depose toujours sur sa victime un grelot de mort...

Et dernier point, elle n'aime pas la necromancie, elle prefere tuer d'elle meme, seule... ou alors, de temps à autre, elle pousse les gens a s'entre tuer avec un peu d'illusion, pendant qu'elle est tapie dans l'ombre...

Voila :-d

neenja neenja
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 11:22:03

Sympa :)

shep shep
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:27:52

Le rougegarde de la confrérie noir s'appel Nazir :p

Mais c'est vrai qu'il ressemble aussi à Morgan Freeman

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment