Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Où est l'autel de Péryite ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Banni9 Voir le profil de Banni9
  • Posté le 21 avril 2012 à 22:52:04 Avertir un administrateur
  • Je cherche cette autel pour faire une quête mais je ne sais pas où il est. :(

Savez-vous où il est et si possible un screen. :ok: :cute:
  • Lien permanent
  • Shone Voir le profil de Shone
  • Posté le 21 avril 2012 à 23:02:11 Avertir un administrateur
  • De mémoire(je l'ai trouvé par hasard en explorant) il est sur la partie ouest de la carte, du côté de Markarth, au nord Est de Markarth, et au Sud du camp Orc(là où on peu recruter une acolyte orc Borgtruc coeur de fer) situé au nord Ouest de cette même carte(au nord de Markarth).

• Lien permanent
  • Shone Voir le profil de Shone
  • Posté le 21 avril 2012 à 23:03:38 Avertir un administrateur
  • Sud du camp orc, Nord Est de Markarth. Fouille cette zone, je l'ai trouvé alors que je cherchais justement le campement Orc.
  • Lien permanent
  • IronFossil Voir le profil de IronFossil
  • Posté le 21 avril 2012 à 23:04:31 Avertir un administrateur
  • fonction :rechercher:
  • Lien permanent

Sujet : « Où est l'autel de Péryite ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Où est l'autel de Péryite ?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen